[2013/14 - Ligue 1 - J23] OM 2-2 Toulouse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
1
14%
N
2
29%
2
3
43%
NSPP/JMBLC/
1
14%

Nombre total de votes : 7

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J23] OM - Toulouse

Messagepar 2DR » 04 Fév 2014, 00:17

Information
L'OM a la 18 ème défense à domicile
:shock: :nawak:
2DR

Messagepar gigi » 04 Fév 2014, 00:27

Et heureusement que les 5 buts de Nice en coupe ne comptent pas :lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 04 Fév 2014, 08:29

Les chiffres, on leur fait dire ce qu'on veut, moi ce qui m'intéresse c'est le prochain match@ :anigo:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar meknes » 04 Fév 2014, 08:35

normal qu'on prenne des buts, ils partent tous a l'abordage comme des malades sur corner et reviennent a 2 à l'heure si on perd le ballon
José doit leur apprendre a courir pour aller et surtout pour le retour :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2014, 09:19

gigi a écrit:
Je crois pas une seconde que Casanova aurait assuré avec cet effectif et la C1 à gérer. En revanche, avec quelques guerriers et un groupe de bons joueurs, globalement homogènes à tous les postes, là ok.

Je ne parlais pas de C1 en l’occurrence pour cette année mais juste s'y requalifier easy. En remplaçant Baup par un Antonetti like on serait déjà 3ème vu la tournure des événements
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Travis Bickle » 04 Fév 2014, 09:27

Globe Trotter a écrit: Que dire de ce pathétique OM 5ème (15ème sans 2 ou 3 individualités) renforcé à coup de 40M€ cet été...

tu peux mettre 40 barres dans des gamins hyper talentueux ( c'est le cas je le pense sincerement), ca sert à rien si t'as pas le staff qui suit.
donner cet effectif là à Anigo, c'est comme filer 500 millions de dollars à Pat le Guen pour tourner Star Wars episode 7
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2014, 09:29

Travis Bickle, on est d'accord :wink:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar Gastibelza » 04 Fév 2014, 10:19

Travis Bickle a écrit:
Globe Trotter a écrit: Que dire de ce pathétique OM 5ème (15ème sans 2 ou 3 individualités) renforcé à coup de 40M€ cet été...

tu peux mettre 40 barres dans des gamins hyper talentueux ( c'est le cas je le pense sincerement), ca sert à rien si t'as pas le staff qui suit.
donner cet effectif là à Anigo, c'est comme filer 500 millions de dollars à Pat le Guen pour tourner Star Wars episode 7

Clairement. Et un autre élément à prendre en compte, c'est aussi l'équilibre de l'effectif et le poids des cadres. Sous DD, t'avais Heinze qui était un putain de modèle de professionnalisme, de réussite et d'engagement. Et il allait souvent vers les jeunes. Lucho était un leader technique plutôt charismatique. Niang, un modèle de réussite à l'OM, Diawara au sommet de son art,... Mine de rien, pour fixer un cadre de travail aux jeunes, c'est pas rien.

Aujourd'hui t'as Mandanda qui est respecté dans l'effectif mais qui fait surtout office de vieux sage, pas de rentre-dedans. Diawara est cramé, N'Koulou à la dérive, Romao et Valbuena sont plutôt intravertis, Cheyrou est juste un joueur très moyen de L1,.... Le vide est tel que c'est Gignac qui est devenu un leader. Ca situe le manque. :|
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar richardB » 04 Fév 2014, 12:44

Gros +1
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar alexduke » 04 Fév 2014, 13:01

Gastibelza,

non et non, encore une fois ne parlons plus des joueurs pour le moment, c'est donner des excuses XXL au chauve et a son organisation.
La cible et les critiques ca doit etre 100% sur le systeme mafieux qui gangrene notre club. On s'occupera du terrain apres.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 04 Fév 2014, 15:35

Y'avait des cadres avec une énorme expérience ET du palmarès.
DD l'avait répété : à Marseille avec son environnement, les jeunes, c'est beau mais tu ne gagnes pas de titres avec. Il en faut un peu et surtout bien les encadrer. Il disait également que tu ne peux pas parler de viser un titre dans "2 ou 3 ans". Maintenant, je pense que cette donne a un peu changé et des Imbula ou Thauvin devraient être au sommet de leur forme d'ici là, s'ils sont bien encadrés bien entendu :corde:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gigi » 04 Fév 2014, 16:38

Herpès Léonard a écrit:
gigi a écrit:
Je crois pas une seconde que Casanova aurait assuré avec cet effectif et la C1 à gérer. En revanche, avec quelques guerriers et un groupe de bons joueurs, globalement homogènes à tous les postes, là ok.

Je ne parlais pas de C1 en l’occurrence pour cette année mais juste s'y requalifier easy. En remplaçant Baup par un Antonetti like on serait déjà 3ème vu la tournure des événements

Et moi je parlais de l'impact de la C1 sur le championnat, pas de viser la finale.

Antonetti ok pour sauver les meubles à la place de cette blague d'Anigo. Mais pour démarrer une saison aussi compliquée il fallait conjuguer un vrai staff à un effectif plus équilibré en terme de niveau et d'expérience.
C'est croire au père noël d'imaginer que des Mendy, Imbula, Thauvin & co allaient exploser à l'OM du jour au le demain. Même Wenger a eu du mal lorsqu'il a trop tiré la corde de la jeunesse. Des joueurs cadres auraient géré la pression, la fatigue liée à la C1, transmis leur expérience en attendant l'éclosion des minots...

Alors bien sûr, si tu recrutes le nouveau Klopp, ce recrutement peut s'entendre. Mais on aurait pas forcément fait une meilleure saison sur le plan comptable. Ce qui est merdique en ce moment c'est qu'on voit aucun progrès dans le jeu ou la mentalité du groupe qui puisse nous laisser penser que cette saison 1 du projet servira à quelque chose.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Globe Trotter » 04 Fév 2014, 17:02

Travis Bickle a écrit:

Sur le fond on est d'accord, mais je veux dire par là que Labrune a jeté 40m€ par la fenêtre en minimisant l'importance du staff et de l'encadrement en début de saison, tout comme 90% des supporters et médias enflammés et séduits par le projet cet été...
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 04 Fév 2014, 17:07

Etre satisfait du recrutement ce que j'étais pour ma part, et adhérer à ce projet sont deux choses différentes, je n'y jamais cru à son projet Dortmund

Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar pretender » 05 Fév 2014, 00:12

Tout à fait d'ać avec toi Travis (comme très souvent d'ailleurs, hormis mes pulsions anti-parisiennes primaire par instants).

C'est pour ces mêmes raisons d'ailleurs que la contestation contre les performances des joueurs, même si elle est vraie, est limitée. D'autant qu'en plus ce sont les peintres du staff ou de la direction qui sont à l'origine de leurs venues. Raison de plus pour penser que tant qu'on fera ce genre de choix, à la fois de staff comme de joueurs, on n'arrivera à rien. T'auras pas toujours un Deschamps pour te sauver les miches et être l'arbre qui cache la forêt.
C'est même l'exception et ce le sera encore + quand tu vois comme il a été jeté et aussi et surtout les compétences de nos gars pour aller chercher du lourd.

Le seul moyen d'en avoir de nouveau, c'est de virer Anigo qui est l'élément qui à lui seul empêche la venue de bons techniciens. Ça permettra aussi d'avoir un staff plus compétent et d'autres résultats. Pour ce seul dernier motif, dans n'importe quelle entreprise normale, il sauterait. Il est jamais trop tard.
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Betsamee » 05 Fév 2014, 05:57

Antonetti c'est juste pas possible, Anigo validera jamais, le gars est pas assez transparent pour lui, il se laissera pas marcher dessus par cette bande de petites frappes, metastasi ne refera jamais l'erreur Deschamps qui a failli lui coûter sa planque.
Antonetti est pas un cador, loin de la , mais au point ou on se trouve ce serait juste passer d'Olivier Panis a Sebastian Vettel.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ruby » 05 Fév 2014, 08:48

Ça suffit les chauves à l'OM !!!!
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 05 Fév 2014, 12:39

Gérard Gili devrait plaire à Anigo
Rocca

Messagepar Rocca » 05 Fév 2014, 12:45

On ouvre quand le topic OM Bastia ? car je veux parier sur un but de Cissé :hehe:
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin