Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:Gastibelza, Ayew c'est pas le "messi"
Quand il était là cet OM faisait autant pitié, et puis d'ailleurs il va lui falloir au moins un mois pour revenir à 100%, la saison est morte depuis longtemps, on fera illusion sur deux ou trois matches sur les 15 qu'il reste à jouer mais ça s'arrête là.
Quant au changement tactique, 3-5-2, 4-5-1, 4-4-2, il faut un entraîneur pour ça
Gastibelza a écrit:il fait partie de ces joueurs qui ne doutent pas, peu perméables à la pression.
gigi a écrit:Gastibelza a écrit:il fait partie de ces joueurs qui ne doutent pas, peu perméables à la pression.
Il n'y a pas de vérité. Par exemple Souley "éponge" Diawara est très perméable à la pression, mais ça n'en fait pas moins un cadre.
Tout-à-fait. Mais on sait que c'est du temps partiel sa fonction de cadre au club
gigi a écrit:Tout-à-fait. Mais on sait que c'est du temps partiel sa fonction de cadre au club
Cadre du club? Non je parlais de sa fonction de pilier du night club.
jarlandine a écrit:Ah !, j' ai eu peur ! quand je suis partie me coucher, Gignac menait 2/0 contre son ancien club ! j' ai cru qu' on allait encore gagner
Arno26 a écrit:quitte à ne pas le faire jouer au milieu, j'aimerais bien voir imbula en ARG, comme il l'a fait de temps en temps à Guingamp
Dédézanne a écrit:L'om encaisse 2 buts à tout les match depuis qU'anigo est la.
La moyenne d'elie était de 1,70 pt par match, anigo de 1,5 pt par match.
meh75 a écrit:Le TFC nous a donner une leçon de football , cette équipe qui était y a si peu ennuyeuse a voir jouer .
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 155 invités