Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Aucune gestion c'est affligeant
Anigo son seul leitmotiv c'est être des homme, faut lui dire qu'être des footballeurs c'est mieux
pretender a écrit:gigi a écrit:Comme on va se faire défoncer par les 8 premiers en confrontations directes...
Non, car on est en Ligue 1. Toi qui me parlait de pauvreté du championnat hier soir, là-dessus il est évident que c'est vraiment notre chance.
koesh a écrit:Le plus triste c'est qu'en ligue 1 j'ai vu peu d'equipe avec un jeu aussi degueulasse que le notre.
pretender a écrit:gigi, je comprends pas, on a vu un très bel OM ce soir. Et dans 2 matchs, ce sera un OM tout pourri.
Non + sérieusement, on va gentiment se faire lever par les 5 premiers, mais après de 6 à 8, tu verras qu'on est capable de l'emporter de temps à autre.
Jusqu'à la fin du championnat, ça va être à ce rythme de notre côté. Un jour, on sera lâchés, le lendemain on pourra recoller.
Ce que je pense, c'est que notre place est moins lié à nos performances d'ici à la fin de saison qu'au trou possible des équipes qui sont en concurrence avec nous encore pour la 3e place.
Dans cette L1 moisie, il suffit que y'ait un concours de circonstances sur deux matchs de ne serait-ce que les 2 équipes qui sont devant nous et on pourrait recoller.
Utilisateurs parcourant ce forum : Betsamee, Bing [Bot], Google [Bot], peezee, Pix, sneb, timale et 156 invités