Modérateur: Modérateurs
nico2mars a écrit:De toute façon il pourrait avoir le ballon d'or tu trouverais un moyen de le critiquer...Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Gignac le boss, j'en connais qui doivent fulminer
j'ai mis le match je tombe sur le boss Gignac qui dit au banc de fermer sa gueule suivi d'une interview de Spino sur le banc de touche , le combo qui tue
gignac est le boss, certes, de la pire equipe de l'OM depuis dix ans.
Pancho11 a écrit:Aucune gestion c'est affligeant
Anigo son seul leitmotiv c'est être des homme, faut lui dire qu'être des footballeurs c'est mieux
Odd a écrit:Putain Thauvin a chié dans la colle sur cette reprise, y avait largement le temps de la contrôler.
Cela dit, si son coup franc passe 5 cm plus à gauche tout le monde lui suce la queue ici alors bon...
gigi a écrit:Comme on va se faire défoncer par les 8 premiers en confrontations directes...
oukimaya a écrit:Le pire , c'est que j'ai l'impression qu'il ne demissionnera jamais , et çà çà fait mal
oukimaya a écrit:On a aucune tactique , une équipe coupé en 2 , aucun systeme de jeu , des joueurs ( on a beau les insuter ) livrés à eux-memes ....
Betsamee a écrit:Odd a écrit:Putain Thauvin a chié dans la colle sur cette reprise, y avait largement le temps de la contrôler.
Cela dit, si son coup franc passe 5 cm plus à gauche tout le monde lui suce la queue ici alors bon...
Les individualites c'est anecdotique face a un bloc equipe.
Quand tu vois la misere que des Trejo, Didot et Aguilar met a nos stars, juste parcequ'ils ont un coach (et pas le plus fameux, loin s'en faut)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Kim Nielsen, Major Tonio, mateoti, nicoB, psycho, seven07, zythoun et 191 invités