Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:J'avoue que s'ils gagnent ce soir... Et contre Bastia. Ça sera très dur de critiquer le staff en place.
Arno26 a écrit:pourtant ils ont quelques bons petits joueurs toulouse
randoulou a écrit:FabMars a écrit:J'avoue que s'ils gagnent ce soir... Et contre Bastia. Ça sera très dur de critiquer le staff en place.
0 point en LDC
élimination des 2 coupes nationales
7 défaites au compteur.
C'est très très critiquable
Magneto a écrit:J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être heureux quand cette équipe marque un but. Chaque victoire renforce un peu plus ce staff et sa médiocrité.
FabMars a écrit:randoulou a écrit:FabMars a écrit:J'avoue que s'ils gagnent ce soir... Et contre Bastia. Ça sera très dur de critiquer le staff en place.
0 point en LDC
élimination des 2 coupes nationales
7 défaites au compteur.
C'est très très critiquable
Tu prêches un converti, mais ils vont parler de renouveau, de bonne dynamique, de laisser les gens travailler... Et ça va passer comme une lettre à la poste.
De toute façon il pourrait avoir le ballon d'or tu trouverais un moyen de le critiquer...Betsamee a écrit:dlb1664 a écrit:Gignac le boss, j'en connais qui doivent fulminer
j'ai mis le match je tombe sur le boss Gignac qui dit au banc de fermer sa gueule suivi d'une interview de Spino sur le banc de touche , le combo qui tue
gignac est le boss, certes, de la pire equipe de l'OM depuis dix ans.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], selfmade footix, titours et 188 invités