Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Mar 2004, 07:11
Il a pris un rouge a la 74e minute contre Leeds hier. Dans la surface en plus... Keegan n'appréciera pas. Viduka a transformé le péno et City a perdu 2-1.
Après le match, Keegan a dit que l'arbitre a raté l'action mais a affirmé que la tacle n'était pas très bon de VB.
Et voila, il sera de retour à Marseille!
23 Mar 2004, 08:06
De toute facon il avait dit qu'il ne esterais a City
23 Mar 2004, 08:20
'tain ben si il fallait que DVB ne fasse pas une seule erreur en une quinzaine de match pour que City veuille le garder il est exigeant Keegan c'est bien.
Mais c clair que depuis le début on sait que DVB ne resterait pas à City vu qye ce club n'aura pas les sous pour prendre, un défenseur qui fait une saison moyenne ça lui descend pas sa côte en flêche comme pour un attaquant DVB trouvera mieux que city pour l'acceuillir.
23 Mar 2004, 08:24
Ben vaut mieux esperer qu'il ne reviendra pas ou qu'il sera revendu à un bon prix sinon, au revoir la lueur d'espoir qu'on avait avec pedretti et frau...
Et yepes on en parle meme pas....
23 Mar 2004, 08:38
nitro fait pas le gros boulet avec tous ces noms stp
T'es à l'ouest toi !!! t'aurais regardé mes autres posts tu te serais apercu que justement moi aussi je cherche à arreter tout le monde de dire des conneries sur des choses qui ne se passeront peut-etre (surement d'ailleurs) pas :
Pedretti à l'om, Gallardo à l'om, Yepes, Mexes,.....
Tout ca c'est des espoirs et au final on va se retrouvé avec Cousin, Bagayako ou d'autres mecs comme Koke...
Alors avant de critiquer Jamaboss, lit mes posts pour comprendre ma version des choses !
23 Mar 2004, 08:57
j'ai vu le match hier soir.
La faute n'est pas si evidente que cela et la sanction penalty + rouge est pour le moins sévère.
J'ai trouvé DVB pas mauvais ( notamment offensivement) et les longs ballons anglais sont un régal pour lui.
Il est clair qu'il stagne quand même.
Par contre, Anelka est vraiment le prototype du joueur personnel. Quand on pense que certains veulent son retour en EDF...
23 Mar 2004, 09:00
c'est fou comment une équipe se réveille lorsque les salaires sont versés
23 Mar 2004, 09:03
il ne reviendra pas
23 Mar 2004, 09:20
gob a écrit:
Par contre, Anelka est vraiment le prototype du joueur personnel. Quand on pense que certains veulent son retour en EDF...
attendons jeudi avant de crier
23 Mar 2004, 10:23
et cisse alors
23 Mar 2004, 10:34
gob a écrit:j'ai vu le match hier soir.
La faute n'est pas si evidente que cela et la sanction penalty + rouge est pour le moins sévère.
J'ai trouvé DVB pas mauvais ( notamment offensivement) et les longs ballons anglais sont un régal pour lui.
Il est clair qu'il stagne quand même.
J'ai vu le match moi aussi, et j'ai vu la meme chose.
Pour Anelka, un moment, DvB fait une grosse monté comme il a le secret, il sollicite le 1-2 avec Anelka et ce con au lieu de lui donner un caviar il se la joue perso
(et ce n'est qu'un exemple)
23 Mar 2004, 10:42
oui mais que fait cisse la plupart du temps
23 Mar 2004, 10:58
g vu le match moi ossi
ben van buyten a degouté , il est encore plus faible kil ne letait a la ffin a l'om
faut pas kil revienne sil joue comme sa
alan smith (tres bon dailleurs ) lui a mis la misere
sur le penalty on dirait il s'arrete de jouer et comme un ane se fait devancer
meme si le penalty est severe il a deconné
Modifié en dernier par
bassir le 23 Mar 2004, 18:57, modifié 1 fois.
23 Mar 2004, 12:08
il a un probleme depuis la non qualification de la belgique depuis l'euro
23 Mar 2004, 12:17
marsol a écrit:il a un probleme depuis la non qualification de la belgique depuis l'euro
ressort pas les mittos de la presse
.
C'est juste un fainéant, faut lui mettre des coups de pieds au cul c'est tout
23 Mar 2004, 12:23
mais cela peut etre vrai
23 Mar 2004, 12:24
il a été imperiale de la tete pendant tout le match et a fait de belles montées offensives avec deux ballons de buts pour anelka
leeds n'ont pas eu d'occasions a part ce coup franc direct et ce penalty qui n'a pas lieu d'etre
alors si dvb devait revenir a cause de ce penalty j'en serais le premier ravis
23 Mar 2004, 12:41
A noter que sur l'action qui amène le penalty, DVB est en position de libero ( distin etant monté) et on sait tous que c'est loin d'etre sa specialité.
DVB est bon en stoppeur dans une defense a 5 ( 2 stoppeurs+ 1 libéro) mais pas en tant que libero ou dans une defense a quatre.
C'est sans doute pour cela qu'il etait moins performant cette année.
Il serait bon de pouvoir le juger avec sommeil + un libéro d'experience.
23 Mar 2004, 12:46
user_154, je suis completement d'accord avec toi, ca commence a saouler tous ces noms surtout que la plupart viendront jamais. Et arretez de vous branler sur Yepes lui c'est meme pas en reve.
marsol, t'es pas un fake d'omenforce?