Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Jan 2014, 08:33
Comme on va surement battre Valenciennes, Laburne pourra bomber le torse, et ça passera comme une lettre à la poste
27 Jan 2014, 08:38
Très bon CR en tout cas. Ca m'a l'air de correspondre en tout point à ce qui a été ressenti.
Bravo.
27 Jan 2014, 08:43
je me suis endormi à la 30eme environ, je me suis réveillé à la mi temps et sans même chercher à connaître le score je suis parti me coucher...et ce matin j'étais presque content de la défaite (pour niquer Paris!) mais à part ça la passion des supporters ne disparaît pas...
27 Jan 2014, 09:11
Mercredi ca pue le match nul
27 Jan 2014, 09:12
mais non on reviendra à 6 pts du podium. Tout sera encore jouable.
27 Jan 2014, 09:45
Jester, merci.
27 Jan 2014, 09:54
c'est de pire en pire, même ceux qui,jusqu'à présent, sortaient du néant, coulent avec le groupe
Thauvin ou Valbuena par exemple
bon,la prolongation de Diawara est a oublier,enfin j'éspère, avec ses prestations actuelles
c'est dommage, pour des jeunes comme Lémina, qui a du ballon et qui peut amener dans une équipe conquérante
27 Jan 2014, 09:58
Là on a quand même l'impression que tout est à reconstruire, ça fait vraiment peur, avec le départ des cadres cet été j'ai vraiment peur pour la suite si on loupe encore notre mercato cet été ...
27 Jan 2014, 10:08
En arriver à être contente de voir l' OM perdre, c' est dire le dégoût que m' inspirent les Margarita, Labrune , Anigo et autres dans ce club .
J' en viens presque à pardonner aux joueurs de s' en foutre et n' avoir qu' une ambition, se barrer !
Ménès n' a pas tort, quel entraîneur de bon niveau accepterait de venir dans ce bourbier et comment attirer de bons joueurs !
Le trio est tellement imbu de sa personne qu' il ne l' effleure même pas que le plus gros problème du club, c' est lui
27 Jan 2014, 10:09
Je pense qu'il est même salutaire de se séparer de la plupart de nos cadres. La plupart ont la tête ailleurs, ou sont nuisibles au groupe. Valbuena et Mandanda doivent partir pour services rendus, Cheyrou, Diawara, Morel, Fanni parce qu'ils sont bidons. Seul André Ayew et Gignac (celui des mois derniers) doivent rester.
On va repartir sur un cycle de lose un peu comme lors de la première année de Jeannot Fernandez, à moins qu'un ou deux joueurs de cette année ou de la prochaine ne s'imposent.
27 Jan 2014, 10:21
FabMars, pour ce qui est de Gignac, il doit aussi rester parce qu'il est invendable, vu son salaire.
27 Jan 2014, 10:25
Je pense qu'on pourrait en tirer facile 10-12 millions après la saison qu'il est en train de faire. Après, est-ce que c'est dans notre intérêt? Est-ce qu'il voudra?
Mon avis? Il sera encore là l'année prochaine.
27 Jan 2014, 10:34
On est tous frustré mais attendons le match en retard, Monaco était clairement injouable. Si on gagne on revient à 6 pts de Lille, c'est le Vrai objectif, et notre Véritable adversaire le plus redoutable à cette quête de 3 ème place sera sans aucun doute LYON.
27 Jan 2014, 10:36
Monaco injouables? Ils ont joué à deux à l'heure, et ça leur a suffit pour nous éclater. On a été en dessous de tout hier, et je pense que moralement, on n'y est plus non plus, donc je ne crois pas à un retournement de situation dans les semaines qui viennent.
27 Jan 2014, 10:57
Herpès Léonard a écrit:Comme on va surement battre Valenciennes, Laburne pourra bomber le torse, et ça passera comme une lettre à la poste
Pour info,
Information
l'om est la 15eme équipe de Ligue1 à domicile
N'oublions pas Reims, Nantes, bordeaux etc... Je ne vois pas cette équipe gagner mercredi. Au mieux, un match nul.
Modifié en dernier par
Invité le 27 Jan 2014, 11:01, modifié 1 fois.
27 Jan 2014, 10:59
Monaco n'est pas la grande équipe qu'annonce les journalistes ( surtout Menes )
ils sont tombés sur une équipe de l'OM très en dessous de ses réelles capacités, avec des endormis en défense,des attaquants fébriles et un milieu peu performant
c'est là qu'on s'aperçoit que le niveau L1 est très bas,comparé aux Espagnols ,Anglais ou Allemands pour ne citer qu'eux
27 Jan 2014, 11:02
Ce n'est pas la grande équipe qu'annonce les journalistes, mais ils ne sont qu'à 3 points du géant psg, ce n'est pas rien quand même.
27 Jan 2014, 11:04
FabMars a écrit:Monaco injouables? Ils ont joué à deux à l'heure, et ça leur a suffit pour nous éclater. On a été en dessous de tout hier, et je pense que moralement, on n'y est plus non plus, donc je ne crois pas à un retournement de situation dans les semaines qui viennent.
Faut espérer que ça pète; et voir si Anigo pourrait subir les dommages cette fois ci....il est en 1ere ligne, on verra si Labrune va le protéger, et l'a mis en place juste pour dépanner, ou si c'etait pour le griller.
Malheureusement j'ai bien peur de la réponse.
Je hais ces types qui font que j’espère que mon club perde pour mieux se débarrasser d'eux...qui font que ça fait plus de 3 mois que j'ai pas regarder un match de l'OM.
Petit à petit je me détache du foot, de l'om par leur faute, et eux encaissent leurs chèques alors qu'ils sont d'une incompétence tellement visible...
27 Jan 2014, 11:09
dlb1664 a écrit:Si Anigo aime tant l'OM qu'il l'affirme, pourquoi il se barre pas, il voit bien qu'il est le plus gros problème du club non ?
J'arrive pas à le comprendre.
Parce que c'est du flan et qu'à pareil salaire, faudrait être fou pour quitter le club.
Entre mecs moisis, on se tient les coudes, spinosi, passi, les orange, les autres du club qu'il a engagé ou qui sont à sa solde.
27 Jan 2014, 11:11
pretender, qu'il arrête alors de dire qu'il est supporter de l'OM.
Qu'il soit honnête pour une fois.