Modérateur: Modérateurs
Rados38 a écrit:D'après Anigo :
"Jusqu'à la 40e, c'est pas dramatique ... "
Pascalouch a écrit:Anigo en conf' de presse... "On a connu pire... Y'a pas si longtemps d'ailleurs..." Eli, Didier, spechole dédicace. Quelle bordille !
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Pascalouch a écrit:"Mon cas personnel n'est pas important..." OK, Labrune, à toi de jouer puisqu'il n'y voit pas d'inconvénient.
yankee16 a écrit:Avant on jouait contre Sedan j'étais pret a voir le match 2h avant. Maintenant on joue la champion's league, je suis sur l'ordi, et j'écoute juste le match en levant la tête pour une action...
Betsamee a écrit:Pascalouch a écrit:"Mon cas personnel n'est pas important..." OK, Labrune, à toi de jouer puisqu'il n'y voit pas d'inconvénient.
Ca veut juste dire , vous inquietez pas , il m'arrivera rien
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Betsamee a écrit:Pascalouch a écrit:"Mon cas personnel n'est pas important..." OK, Labrune, à toi de jouer puisqu'il n'y voit pas d'inconvénient.
Ca veut juste dire , vous inquietez pas , il m'arrivera rien
gigi a écrit:koni a écrit:Odd a écrit:Je suis triste ce soir. Pas en colère, juste triste de voir ce qu'est devenu ce club.
Merci Anigo et tes sbires, merci pour tout.
Tout pareil, ça m'atteint même pu.
Merci Anigo.
Je sais pas comment vous faites pour que cette faillite, cette destruction de l'OM vous fasse ni chaud ni froid. J'ai beau m'y être préparé depuis l'été dernier tant ce recrutement, ce staff et ce Labrune m'inquiétaient mais je n'en reste pas moins archi dégouté.
Et quand je vois DD dans les tribunes, j'ai une furieuse envie de tondre Labrune.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], embarras, epfinho, Fx1978, Kamakai, Lo Provençau et 147 invités