Modérateur: Modérateurs
gigi a écrit:koni a écrit:Odd a écrit:Je suis triste ce soir. Pas en colère, juste triste de voir ce qu'est devenu ce club.
Merci Anigo et tes sbires, merci pour tout.
Tout pareil, ça m'atteint même pu.
Merci Anigo.
Je sais pas comment vous faites pour que cette faillite, cette destruction de l'OM vous fasse ni chaud ni froid. J'ai beau m'y être préparé depuis l'été dernier tant ce recrutement, ce staff et ce Labrune m'inquiétaient mais je n'en reste pas moins archi dégouté.
Et quand je vois DD dans les tribunes, j'ai une furieuse envie de tondre Labrune.
gigi a écrit:koni a écrit:Odd a écrit:Je suis triste ce soir. Pas en colère, juste triste de voir ce qu'est devenu ce club.
Merci Anigo et tes sbires, merci pour tout.
Tout pareil, ça m'atteint même pu.
Merci Anigo.
Je sais pas comment vous faites pour que cette faillite, cette destruction de l'OM vous fasse ni chaud ni froid. J'ai beau m'y être préparé depuis l'été dernier tant ce recrutement, ce staff et ce Labrune m'inquiétaient mais je n'en reste pas moins archi dégouté.
Et quand je vois DD dans les tribunes, j'ai une furieuse envie de tondre Labrune.
squall a écrit:ce qui me fait chier, c'est surtout la pitié des médias comme le CFC envers Anigo
Anigo : "On a connu pire... et il y a encore pas si longtemps"
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
pretender a écrit:gigi, ça ne laisse pas indifférent. Juste que ça vaut pas la peine de se mettre dans des états de fada à cause de conos qui nous prennent en otage, Marguerite qui s'en BLC, Vincent qui fait genre et ce ... d'Anigo qui fait son business avec ses copains et qui n'a pas de grande ambition pour son club (sinon son intérêt perso, sinon il serait ailleurs depuis un moment).
Donc voilà, conscient de ça, du fait que tu ne vois rien changer, vaut mieux en rire cyniquement et s'en détacher.
Ne plus aller au stade déjà et plus mettre du fric pour engraisser ces connards. C'est déjà un bon début.
Je n'y crois plus, donc en attendant un réel changement, je pense qu'il faut passer par ce genre de mesures drastiques pour enfin voir du changement. Et arrêter de penser qu'un mieux d'un match ou deux peut changer vraiment le club, là je parle pas pour toi mais pour d'autres supps comme René Maleville par exemple, qui voient pas plus loin que le court terme.
ON N'ARRIVERA A RIEN AVEC CES PITRES !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], seven07 et 157 invités