Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Jan 2014, 22:44
Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Si Anigo reste en poste les 4 prochains mois, le miracle ne sera plus de terminer 3ème mais de finir au dessus de la 15ème place...
26 Jan 2014, 22:45
geste je vais louper le mondial en me faisant prendre la place par Griezman et Lacazette
Le centre de Magic Kassim
nico2mars a écrit:killerdemars a écrit:C'est quoi ce geste de Valbuena ?
Un geste "je me cague j'ai pas envie de me blesser pour le mondial"?
Alors il écoute les consignes prodiguées par son coach... en 2012
Tiens, moi je pensais aussi que la gueulante de Labrune allait avoir des répercussions. LOULE.
faut arrêter avec le podium
si c'est pour encore avoir honte en ldc ça sert à rien
26 Jan 2014, 22:46
J'ai l'impression de revivre les temps troublés du début des années 2000. On est incapable de réaliser les gestes les plus simples. Ce soir, on est devenu Troyes.
Cadolive13 a écrit:Le centre de Magic Kassim
c'est la seule chose qui m'a fait rire dans ce match
j'ai meme failli partir sur un fou rire
Eternel recommencement. Labrune viendra encore parler de budget de Monaco etc
26 Jan 2014, 22:47
koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Même en ldc ? Même contre Nantes ?
Même contre les gros, on a mené contre Paris et l'ASM, après on n'a pas tenu mais rien à voir avec ce soir...
La c'est néant total, peau de zeub
Perdu pour perdu il reste quelques jours avant la fin du mercato. Faisons une purge, quitte à les donner pour certains.
Allez, quitte à perdre, autant le faire avec éclat. Faudrait que Monaco en plante encore 1 ou 2
26 Jan 2014, 22:48
si au moins ça pouvait servir pour que paris soit pas champion !!!
La suite est connue : on fini 11 eme, l'an prochain Antonetti arrive, avec serrage de ceinture et on finira 7eme au courage
C est le 3 eme match amical consécutif que je vois.
Qu'ils soient nuls, je veux bien, mais ne pas se battre
26 Jan 2014, 22:49
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Même contre les gros, on a mené contre Paris et l'ASM, après on n'a pas tenu mais rien à voir avec ce soir...
Et en peau de zeub tu t'y connais
Après ce match, je vais me foutre sous la douche en position fœtale. Ils m'ont souillé... ce spectacle est un viol oculaire.
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
+1
C'est de pire en pire et là t'as même pas l'excuse des matches tous les 3 jours, des blessures en cascade...
Sans déconner, nos porcs ne savent que gueuler. C'est vraiment misérable.