Modérateur: Modérateurs
Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
nico2mars a écrit:Un geste "je me cague j'ai pas envie de me blesser pour le mondial"?killerdemars a écrit:C'est quoi ce geste de Valbuena ?
Cadolive13 a écrit:Le centre de Magic Kassim
koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Même en ldc ? Même contre Nantes ?
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Même contre les gros, on a mené contre Paris et l'ASM, après on n'a pas tenu mais rien à voir avec ce soir...
La c'est néant total, peau de zeub
Betsamee a écrit:Pascalouch, je t'aime de sexe
Herpès Léonard a écrit:koesh a écrit:Herpès Léonard a écrit:pretender, on peut dire ce qu'on veut de Baup, jamais un match ne m'avait paru perdu dès la première minute
Même contre les gros, on a mené contre Paris et l'ASM, après on n'a pas tenu mais rien à voir avec ce soir...
La c'est néant total, peau de zeub
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 169 invités