Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
20 Jan 2014, 01:55
_______________ _______________ SAISON 2013 - 2014
Coupe de France - 1/16ème de Finale
Mardi 21 janvier 2014, 21h00
au Stade Vélodrome, ou sur
Arbitre: Stéphane LANNOY
Le groupe MarseilloisGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Président :
Vincent LABRUNEEntraîneur :
José ANIGO Site Off :
http://www.om.net
Le groupe NissardGardiens :
Défenseurs :
Milieux :
Attaquants :
Absents :
Président :
Jean-Pierre RIVEREEntraîneur :
Claude PUELSite Off :
http://www.ogcnice.com
.
20 Jan 2014, 09:27
On s' est déjà fait sortir de la Coupe à Toto sans panache, espérons un peu plus d' implication des joueurs pour celle là !
Surtout que les Niçois vont se mettre à plat ventre pour nous battre, eux
20 Jan 2014, 11:07
Quel est l'etat de la pelouse?
20 Jan 2014, 11:56
http://www.20minutes.fr/ledirect/127618 ... ntemperiesPas bâchée, ça va pas !
Bâchée, guère mieux !
Qu' est ce qu' ils foutent l' été ???? les jardiniers à Tonton G ?
20 Jan 2014, 13:34
Faut gagner. J'ai envie de croire à cette coupe cette année, quitte à ne pas finir sur le podium.
Enfin, jusqu'à ce qu'on rencontre Paris, donc en 1/8ème.
20 Jan 2014, 15:15
Information
Bauthéac, Pied, Eysseric, Bodmer et Pejcinovic absents côté niçois.
20 Jan 2014, 15:25
Ah ouais quand mm, diminués les Aiglons...!
Sinon ce sera Lannoy l'arbitre, celui qui a failli arbitrer au Mondial 2014. Mieux que rien.
20 Jan 2014, 17:40
Information
En raison des fortes pluies du week-end dernier, la pelouse, malgré le bâchage et les nombreux efforts des services de l’Olympique de Marseille, est le sujet d’inquiétudes de la part de José Anigo. «Je ne suis pas très optimiste même si tout le monde se bat pour que la pelouse soit bonne. Le gazon ne boit pas, des drains ont été écrasés(par les engins de chez Arema) et c’est encore très humide. J’espère qu’on aura un bon gazon mais je n’y crois pas trop…»
om.net
Je ne posterai plus que des infos. Je ne commenterai plus rien.
20 Jan 2014, 18:22
Je ne vois rien d'autre qu'un viol
Je vais même pas regarder le match, c'est dire ...
20 Jan 2014, 18:22
Je ne vois rien d'autre qu'un viol
Je vais même pas regarder le match, c'est dire ...
20 Jan 2014, 18:31
Je vois une défaite, ou du moins, une élimination.
ne veut pas jouer les Coupes. Même s'il fait semblant devant les médias. C'est mon sentiment.
20 Jan 2014, 20:12
Ouais Be en 2004 il avait tout lâché pour la C3 et on a vu ce que ça a donné
On avait bien rigolé mais au bout on avait gagné que dalle . Si jouer la coupe de France c'est trop dur, faut changer de taf
21 Jan 2014, 09:01
on a un peu tous perdu la flamme ...
21 Jan 2014, 10:24
Non moi à ma grande surprise je suis chaud.
Parce que c'est la dernière compétition où l'on est engagé et j'ai envie de croire qu'on peut la gagner...
21 Jan 2014, 11:12
J'ai le choix entre "La revanche des Siths" avec mon fils qui est fan de Darth Vador, et un match où je sais à l'avance que je vais me faire chier comme un rat mort, suivi d'une énième défaite où Anigo et Labrune viendront nous expliquer que cela permettra de se concentrer sur le championnat et la fameuse 3ème place
A votre avis, je vais regarder quoi ce soir ?
21 Jan 2014, 11:14
Le retour du jedi.
21 Jan 2014, 11:50
Bibpanda, Ben non, c'est la revanche des siths ce soir , le coté sombre et obscur de la force
21 Jan 2014, 11:58
Vu que j'ai suivi la trilogie depuis mardi dernier, et comme je croyais que l'épisode 3 c'était hier, je l'ai regardé sur mon vidéo club pour pouvoir voir le match
21 Jan 2014, 12:15
gob a écrit:on a un peu tous perdu la flamme ...
c'est ce que m'a dit ma femme mercredi dernier quand j'ai coupé la télé à la mi temps de lyon-OM, en temps normal tu aurais été à Gerland et là tu ne regardes même pas...blasé
entre le niveau de l'OM et la branlette sur le Qatar je me suis déconnecté du foot, vivement la coupe du monde