Payet, Monsieur entrainement et Giannelli Imboulard
Le journaliste détaille ainsi les divers clans du vestiaire olympien : « Il y a un premier clan Gignac, Morel, Cheyrou, les CGTistes qui gagnent le plus souvent le tennis ballon et qui mettent à l’écart d’autres joueurs. Valbuena est isolé, il est détesté par la majeure partie de l’effectif, car il est hautin et il se la raconte un peu. Ses rapports avec Gignac sont très froids.
Payet est isolé dans le vestiaire, son surnom c’est « Monsieur entrainement ». Il est très fort la semaine mais le week-end en match, il se liquéfie. Il y a Giannelli qui est surnommé « Imboulard », N’Koulou n’a plus envie de joueur à l’OM, Rod Fanni boude car il n’a pas obtenu sa revalorisation de salaire et de prolongation de contrat. Et enfin il y a le capitaine courage, Mandanda, qui en a plus que marre qui répète régulièrement qu’il aurait dû partir la saison dernière. Mais paradoxalement, il a tout de même une bonne ambiance à l’entrainement. » Un portrait pas très reluisant mais qui illustre bien le coté individualiste du football. Riolo aurait aussi pu évoquer la jalousie qu’éprouvent Payet et Valbuena à propos de Thauvin. La liste semble vraiment longue…
Ajouté à ça qu'Anigo n'a plus de prise sur le groupe et reconnait que ces "petits con ne l'écoutent pas"...
on vend du rêve, on se croirait au PSG des années Le Guen qui jouait le maintien avec un vestiaire en feu, des conflits internes entre Roche et Le Guen... La seule différence c'est que Colony n'a jamais investit 40 millions en transferts...