Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par Fayçaldinho » 23 Jan 2014, 17:01
Vu le niveau défensif affiché depuis 2 matchs ( 7 buts encaissés), moi je prédis ... Un viol collectif initié par James Rodriguez
Si abriel , bosetti nous on fait la misère , alors Rodriguez ... Encore une fois je souhaite avoir tort
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile
L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par koesh » 23 Jan 2014, 17:03
Ils vont balancer des longs ballons dans le dos de la défense pour Rivière qui va pouvoir se faire plaisir.
-
koesh
- Assidu
-
par Jester » 23 Jan 2014, 17:08
L'OM c'est comme les boites de chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber... @ Forrest Anigo
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par JRK » 23 Jan 2014, 17:13
On tombe plus souvent sur dla merde quand mm.
Je vois pas une branlée à Monaco mais un 2-1 avec un but defiscalisé dans les dernières minutes, Lille style
-
JRK
- Pilier de comptoir
-
par Fayçaldinho » 23 Jan 2014, 17:29
JRK a écrit:On tombe plus souvent sur dla merde quand mm.
Je vois pas une branlée à Monaco mais un 2-1 avec un but defiscalisé dans les dernières minutes, Lille style
D'accord avec toi . Je suis même sur qu'on prend un but dans les cinq 1ères minutes
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par alexduke » 23 Jan 2014, 17:46
vu comment tourne la saison, je nous vois bien aussi gagner (avant de perdre les matchs suivants hein
) histoire de nous foutre plus la haine en donnant le titre au PQ
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!
-
alexduke
- Pilier de comptoir
-
par Jester » 23 Jan 2014, 17:50
Le PQ a déjà son titre.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
-
Jester
- Fast Reply
-
par killerdemars » 23 Jan 2014, 19:47
richardB a écrit:Mandanda vu sa défense, il peut pas faire grand chose
Je ne sais pas s'ils ont réellement des infos mais ils parlent de l'extra-sportif. Le mec ne serait en rien un capitaine à les écouter...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par randoulou » 23 Jan 2014, 19:51
killerdemars, il ne l'est pas, que ce soit sur ou en dehors du terrain.
Par contre, il est bon cette saison, comme il l'a été en fin de saison dernière. Quelques erreurs parfois mais dans l'ensemble il nous fait gagner bien plus de points qu'il ne nous en coûte
-
randoulou
- Y es-tu ?
-
par Nicodoc » 23 Jan 2014, 20:27
Herpès Léonard a écrit:Nicodoc, c'est juste trop simpliste de compter comme ça, personne n'est pas de 0, il y a un actif joueur de chaque côté, combien ils ont dépensé les années précédentes pendant qu'on se serrait la ceinture?
Mais c'est toi qui répond "budget" quand nous on parle d'argent dépensé pour recruter.
Et on parle de cette saison. Pas des précédentes. Alors ok les budgets se valent mais CETTE SAISON, on a mis le paquet au mercato quand eux se sont contentés de se séparer de leurs joueurs et dépenser peu...
Et pourtant...
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan
-
Nicodoc
- Pilier de comptoir
-
-
par richardB » 23 Jan 2014, 20:36
Limite je crois plus à une descente en L2 qu'à la LDC...
Le groupe a explosé depuis bien longtemps, même Anigo n'arrive pas à le tenir. Mandanda dit qu'il fait sa saison de trop, Diawara juge immature ses coéquipier, Nkoulou est sur la lune, Fanni ne veut plus jouer correctement à cause dans son contrat. Y a plus de capitaine à bord.Nos 15 points d'écarts vont nous suffir.
Information
@TeamOM_Officiel: Steve Mandanda, qui n'aurait plus le coeur à prendre la parole dans le vestiaire, aurait confié faire la saison de trop à l'OM #TeamOM
Information
@TeamOM_Officiel: Souley Diawara serait très agacé et furieux par le comportement jugé immature de certains jeunes coéquipiers #TeamOM
-
richardB
- Ménauposé
-
par killerdemars » 23 Jan 2014, 20:42
richardB, Mandanda commence sérieusement à me casser les burnes avec son comportement de pleureuse de merde.
Qu'il laisse le brassard alors.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits".
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
-
killerdemars
- Banni
-
par Fayçaldinho » 23 Jan 2014, 20:50
Donne le brassard à Romao c'est le seul qu'a des couilles ou au pire à ayew lui au moins il se bat
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par Carpel » 23 Jan 2014, 20:50
La LDC faut oublier hein
Le maintien est quasi assuré mais ce sera ventre mou cette saison.
-
Carpel
- Banni
-
par Fayçaldinho » 23 Jan 2014, 20:52
Putain mais si c'est moi ? Je rachète le club , je le met en liquidation judiciaire
Et on repart de CFA2 . On dégage tous les blaireaux et on reconstruit sur de bonnes bases
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
par Jester » 23 Jan 2014, 21:30
Si c'est moi, je rachète le club, je vire toute la clique et ménage comme au QSG.
-
Jester
- Fast Reply
-
par Fayçaldinho » 23 Jan 2014, 21:41
En directeur sportif tu mets Diouf ... Et tu verras si on nous refourgue des truffes avec lui
-
Fayçaldinho
- Rédacteur
-
Retourner vers Foot masculin