Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Jan 2014, 08:56
Bibpanda, on n'en sait pas plus pour l'OM non plus dans ce cas.
23 Jan 2014, 09:17
La Défaite ne passe pas , comment un joueur comme Bosetti nous chambre sur le terrain et sur les réseaux et aucun joueur pour lui marcher dessus .
23 Jan 2014, 11:10
Information
La tension est bien présente dans le quotidien marseillais. La dernière performance face à l’OGC Nice a provoqué la colère de Vincent Labrune.
« Quand vous perdez 5-4 à domicile, contre une équipe bis, et prendre des buts de cette manière comme des enfants, c'est clair que c'est une véritable honte.
« JE L’AI RAREMENT VU PÉTER LES PLOMBS COMME ÇA »
« Des erreurs de bleus, de débutants ! Vous n’êtes pas à votre niveau. C’est honteux, inadmissible ! » Voilà à quoi aurait ressembler la colère de Vincent Labrune comme le rapporte Le Parisien ce jeudi. « Je l’ai rarement vu péter les plombs comme ça », indique même un cadre du groupe qui est resté anonyme. Si Anigo avait remonté les bretelles de ses joueurs, l’entraîneur phocéen en aurait également pris pour son grade.
ANIGO ÉGALEMENT POINTÉ DU DOIGT
« D’autres observateurs assurent avoir vu Labrune sermonner vertement son coach José Anigo tard après la rencontre, toujours dans les entrailles du Vélodrome. Choix individuels, équilibre collectif et implication générale étaient aussi bien épinglés » assure le quotidien ce jeudi. Les prochains jours s’annoncent tendus avant le déplacement sur la pelouse de Monaco.
le mec il met un gars qui devrait tout au plus entrainer en national à la tete d'un club comme l'om
et il se permet de le sermoner
23 Jan 2014, 11:16
Anigo a dû lui rétorquer : "je me demande quel est le connard qui a bien pu décider de me foutre entraîneur de l'OM".
Pitoyable.
23 Jan 2014, 11:42
Speaking of which :
Information
L'OM, au bord du vide (L'Equipe)
La défaite spectaculaire de Marseille contre Nice (4-5), mardi, a fait rejaillir le spectre d'une saison complètement ratée sans trophée ni même qualification européenne. José Anigo et ses joueurs peuvent-ils éviter ce fiasco ?
MARSEILLE ne gagnera pas un titre cette saison. En une semaine, les Marseillais se sont fait sortir des deux Coupes nationales. Sans éclat à Lyon en Coupe de la Ligue (1-2, le 15 janvier) et avec fracas, mardi, en Coupe de France par Nice, au Stade-Vélodrome (4-5). Une défaite très mal accueillie par les dirigeants et les supporters et certains joueurs comme Steve Mandanda : « Il est inadmissible de réaliser une prestation pareille devant cette équipe de Nice très rajeunie, je n'ai pas de mots... C'est rageant et très humiliant de sortir de cette manière de la Coupe de France. Perdre 5-4 à domicile contre une équipe bis de Nice, en prenant des buts comme des enfants, c'est une véritable honte. »
Après un début d'année 2014 plutôt encourageant, l'OM est retombé dans ses travers. Il ne reste plus que le Championnat au club phocéen pour ne pas rater totalement une saison. Mais il faudra faire un sans-faute pour accrocher la troisième place qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des champions. Et, pour l'instant, les Marseillais en sont loin.
DES DIRIGEANTS ET SUPPORTERS EN COLÈRE
Le scénario de la défaite contre Nice et la manière ont laissé José Anigo sans voix au coup de sifflet final. Il faut dire qu'à la mi-temps, alors que son équipe était menée 3-2, l'entraîneur marseillais avait déjà passé une soufflante à ses joueurs. Sans effet puisque ces derniers ont encaissé encore deux buts en seconde période. Dans le vestiaire, c'est un Vincent Labrune remonté qui est venu exprimer sa colère. « Dans ces cas-là, on ne fait pas de grand discours, raconte le président marseillais. Je suis juste venu leur dire que c'est inadmissible, que c'est un scandale et qu'il faut que ça s'arrête tout de suite. Perdre un match alors qu'on marque quatre buts, il fallait l'inventer.
» L'OM l'a fait et c'est principalement la faute à un secteur défensif en perdition. Avec ces cinq buts encaissés à la maison, la rupture n'est pas loin non plus avec les supporters. Mardi, même si la capacité du stade avait été réduite, ils n'étaient que 8 000 au Vélodrome, preuve du désintérêt qui gagne les suiveurs de l'OM cette saison. Il y a de l'indifférence pour certains, mais aussi de la colère pour les autres. Hier, les South Winners ont publié un communiqué d'une rare violence. Extrait : « Aujourd'hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires. (…) Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? Faisons-leur vivre l'enfer dans leur vie de tous les jours. Dans la rue, à la boulangerie, dans les restaurants, en discothèque... »
...
LA TROISIÈME PLACE N'EMPÊCHERA PAS DE SE SÉPARER des GROS SALAIRES
Pour ne pas gâcher définitivement sa saison, l'OM doit maintenant s'accrocher à l'espoir de finir troisième, ce qui lui permettrait au moins de participer au troisième tour de qualification de la Ligue des champions. À huit points de Lille, virtuellement cinq si les Marseillais battent Valenciennes en match en retard, mercredi prochain, ils peuvent y croire encore un peu, avant leur déplacement à Monaco dimanche et trois matches à domicile d'affilée. Une non-qualification pour la C 1 serait un désastre sportif, alors que le club a gardé ses meilleurs éléments la saison dernière tout en recrutant pour 36 M€ hors bonus.
Mais quelle que soit l'issue de la saison, l'été prochain, il faudra vendre, prioritairement les gros salaires (voir par ailleurs), et recruter malin. « On a un projet sur deux ou trois ans, explique Labrune. Et ce projet n'est pas remis en cause. Indépendamment du classement final, la question d'un nécessaire turnover se posera pour certains éléments de l'effectif. Il y a des joueurs qui ont des envies de départ. On les écoutera. Après, cela dépendra des offres aussi. Pour qu'on en reçoivent, encore faut-il que certains se bougent le c… Elles ne vont pas tomber des arbres. »
23 Jan 2014, 12:04
et les Loosers qui attaquent les joueurs sans remettre en question le staff quelle surprise...
23 Jan 2014, 12:06
richardB, ils attaquent comme des débiles. Par contre ils accusent Mandanda un peu clairement, comme quoi il est complètement dans la logique des branleurs...
23 Jan 2014, 12:06
Mandanda vu sa défense, il peut pas faire grand chose
23 Jan 2014, 13:01
Herpès Léonard a écrit:Bibpanda, on n'en sait pas plus pour l'OM non plus dans ce cas.
Ouais nos 40 millions dépensés cet été c'est sur que ça nous dit pas grand chose sur l'utilisation de notre budget...
Combien à dépense l'OL dans le même temps?
23 Jan 2014, 13:04
Nicodoc, c'est juste trop simpliste de compter comme ça, personne n'est pas de 0, il y a un actif joueur de chaque côté, combien ils ont dépensé les années précédentes pendant qu'on se serrait la ceinture?
23 Jan 2014, 13:14
40 Millions et ne pas avoir depensé 1€ pour 1 défenseur titulaire ou milieu defensif, Mendy étant la a la base pour être un remplaçant de Morel (oui oui ça existe...)
23 Jan 2014, 14:30
jerrib, Lémina c'est un attaquant? Et Imbula un gardien?
23 Jan 2014, 14:44
Sans Mandanda cette saison, on est encore pire dans le classement...
peezee a écrit:Anigo a dû lui rétorquer : "je me demande quel est le connard qui a bien pu décider de me foutre entraîneur de l'OM".
Pitoyable.
J'aurai surtout pensé qu'il lui a dit "je sais où tu habites"
23 Jan 2014, 14:49
killerdemars a écrit:richardB, ils attaquent comme des débiles. Par contre ils accusent Mandanda un peu clairement, comme quoi il est complètement dans la logique des branleurs...
Je crois que c'est en reference à la cagnotte qui augmente a chaque fois que les mecs arrivent en retard. Quand Mandanda décide de débloquer les fonds, ils se paient une sortie collective.
23 Jan 2014, 15:03
Si on perd dimanche ça sera notre 15è défaite de la saison
Il nous restera ensuite 17 matchs à disputer, allez encore 5 facile on va surement dépasser les 20 défaites en 2013/2014
23 Jan 2014, 15:35
Tenez vous pour le dit l'OM gagnera à Monaco.
23 Jan 2014, 15:51
Si c'est la blessure de falcao qui te donnes espoir je serai pas aussi optimiste que toi
Mais je serai très heureux d'avoir tort
23 Jan 2014, 16:35
Koenigs Sbire a écrit:Tenez vous pour le dit l'OM gagnera à Monaco.
tu l'as vu das les runes?
23 Jan 2014, 16:36
Koenigs Sbire a écrit:Tenez vous pour le dit l'OM gagnera à Monaco.
J'ai vu que tu es le seul avec moi pour le moment à avoir osé mettre une victoire de l'OM aux pronos
23 Jan 2014, 16:41
Bizarrement, je pense la même chose : on va gagner à Monaco, sorte de feeling
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.