Il nous manque surtout des Heinze, des Lamouchi, des Cana pour encadrer tout ça.. Tu peux pas construire un vestiaire et un groupe avec Cheyrou, Diawara, Morel et Gignac comme seuls cadres.
Jester a écrit:Payet est bon, voire très bon à Lille, Sainté. Irrégulier mais bon. A l'OM... NKoulou est très bon à Monaco, et avec Deschamps. Mauvais depuis. Kadir était bon avant de venir, il est prêté il retrouve des couleurs. Pareil pour Amalfistagnau... etc etc.
Rien à ajouter
Si, a part que tu travestis la vérité..
-Payet a toujours été "mauvais" lors de ses premières saisons que ce soit à Sainté ou à Lille...pas de raison que çà change à l'OM. -N'Koulou a été très bon sous Deschamps mais également trsè bon la saison passée..sous Baup..Il est pour beaucoup dans la seconde place obtenue . -Kadir a été bon 1 saison ( à 29 ans), c'est dire !! à te lire, on à l'impression qu'il a été bon toute sa carrière. -Amalfitano a été bon 3 mois à peine sous DD, et encore je suis large..Une fois sélectionné par Blanc, il a été calamiteux.
gob a écrit:24 h apres, je ne comprends toujours pas comment on a pu prendre 5 buts a la maison contre Nice ...
Jte l'explique à l'aise ... On est réné en défense donc je suis pas étonné. Diawara était encore en week end , et le reste de l'équipe continuait le réveillon du 31
N'empêche c'est énorme ce qu'il réussit à faire. 4 ans de Groupe Canal sans apporter aucune valeur ajoutée hormis ses théories toutes plus guignolesques les unes que les autres.
gigi a écrit: L'OM n'a aucune excuse pour proposer ça avec 120m€ de budget. C'en est même ridicule de pleurer sur la concurrence déloyale de Paris quand l'OL sans budget mercato nous donne des leçons de ballon et les minots de Nice une leçon de mental.
Ils n'ont certes aucune excuse pour être aussi bidons, mais Lyon a cette année un plus gros budget que l'OM malgrés tous tes efforts pour nous faire croire que non.
Un budget c'est bien beau un chiffre mais si tu n'as pas le détail cela veut rien dire. Qui dit que Lyon ne budgétise pas une somme chaque année pour son stade sur les 133 m€ alors que l'Om n'investit que dalle.