Information
Je ne sais plus qui a dit:
"C'est le poids des mots qu'ils n'ont pas dit, qui font les morts si lourd dans leurs cercueils!"
(Si quelqu'un peut me le rappeler!)
Comme je n'ai pas envie de mettre mes futurs croques morts à la peine, je vais dire!
(Tout au temps que je puisse encore en dire! )
J'ai connu Carquefou, Bourg Perronas, Rodez, bien d'autres encore!
Aujourd'hui je rajoute l'OCG Nice au palmarès des équipes qui nous sodomisé, mis le c.ul comme un babouin, tout rouge!
On dit que l'eau est plus forte que le feu, c'est vrai, ce soir, notre défense qui a pris l'eau, a pris le dessus sur notre attaque de feu!
Et franchement, je m'en bats les c.ouilles des mecs qui vont venir me dire qu'il ne faut pas critiquer untel ou untel du fait qu'on lui doit ci ou là!
Les supporters ne doivent rien à dégun!
Tous autant qu'ils sont, sont payés grassement pour nous donner du plaisir, nous faire oublier nos soucis qu'ils ne risquent pas d'avoir!
José, si tu ne te sent pas capable de me mettre ces enfants gâtés ou plis, dis le!
Si tu ne te sens pas capable de mener à bien la mission que t'a confié V.LABRUNE, dis le!
De toute façon tu sais bien qu'il t'a mis là, pas pour tes facultés a mener à bien son projet en bois, il t'a mis là pour économiser un vrai entraineur qui coute la peau de mon zeub!
N'KOULOU, tu veux te barrer, vas y, au vues de tes prestations depuis le début de saison, personne ne te regrettera!
MANDANDA idem, si je suis D.DESCHAMPS, en.culé si tu es le second gardien de l'EDF!
IMBULA, au lieu de te la péter, joues au ballon, tu n'as que 20 ans et tout a apprendre, ne te prends pas pour ce que tu n'es pas et que tu ne seras jamais si tu continues comme ça!
MENDY, tu as cru toi aussi que c'était arrivé parce que tout le monde a massacré MOREL, tu veux que je te dise???
Quitte a me faire incendier, MOREL aujourd'hui est meilleur que toi!
DIAWARRA, tu as senti le boulet passer avec MENDES et du coup, tu as fait quelques bons matchs dont moi même je t'ai gratifié!
Mais c'est pas comme ça que ça marche!
L'an passé, la paire N'KOULOU/MENDES faisait feu de tout bois!
Je ne sais pour quelle raison elle a éclatée!
BAUP a eu tord, et aujourd'hui, J.ANIGO a tort, les résultats le prouvent!
Si je suis le coach, au prochain match je mets la charnière FANNI/MENDES, à droite ABDALLAH, et à gauche MOREL!
Au milieu, LEMINA/ROMAO(bien qu'il me casse les bonbons lui aussi), et CHEYROU!
Ce dernier est revenu incontestablement à un bon niveau, il n'est pas phénoménal, mais ce soir il fut loin d'être le plus mauvais!
Devant, le trio VALBUENA/GIGNAC/THAUVIN, (dans le désordre), a fait feu de tout bois!
Avec, il fait le rappeler, un VALBUENA convalescent!
Il faudra quand même que J.ANIGO m'explique la changement de THAUVIN!
Il était fatigué?
Blessé?
Il a demandé a sortir?
La sortie d'IMBULA pour KALHIFA peut s'expliquer par l'envie de renforcer l'attaque, la sortie de ABDALLAH pour FANNI, également, car qu'on le veuille ou non, ABDALLAH n'est pas un monstre, mais lui au moins, il le sait, et il est quand même passeur décisif ce soir, et il était peut être un peu cuit!
Faire rentrer PAYET, pour de bon José???
C'est ma plus grande déception du mercato, et pas qu'à moi aux vues des discussions d'un côté de l'autre!
Le côté positif, c'est GIGNAC, toujours sur la brêche, il se démène comme un fada et met des buts d'un autre monde, il en manque aussi que même ma belle mère elle les mettrait mais bon, il mouille le maillot putain de merde!
Et THAUVIN, que je crédite d'un bon match également!
Ce soir, honnêtement, j'en ai plein les c.ouilles, je ne sais si c'est l'âge qui ne me permet plus de supporter de telles désillusions, mais je vous le dis, si j'avais fais "la minute de René" ce soir, elle aurait été censurée!
On verra bien demain matin!