Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
22 Jan 2014, 06:36
L'autres a seule réaction c'est qu'il veut des hommes...
Ça peut pas marcher juste avec ça.
22 Jan 2014, 07:28
Y a deux ans on jouait un 1/4 de C1 contre le Bayern, dans un Velodrome en greve pour faire virer la legende du club, celui qui nous avair endu notre honneur.
A present on s'en prend 5 au Vel contre Nice B, dans l'indifference la plus totale .
On naufrage en silence ... Tristesse.
22 Jan 2014, 07:32
Le pire dans tout ca? Anigo qui declare devant ce camouflet "on va pas tout remettre en question" , personne pour le contredire au club.
Le mec tourne, comme prevu , au rythme de 3 defaites pour 4 matches, sans que personne ne sourcille
22 Jan 2014, 07:41
Et la crevure en conference de presse, le sourire au levres "partage entre la satisfaction d'avoir mis 4 buts et la deception d'en avoir pris 5", "certains joueurs on fait le boulot, pas d'autres" , le mec ca lui vient jamais a l'idee de penser bloc equipe , pour lui le foot est un sport individuel ...
Le mec c'est Charles Pic qui pilote une Red Bull, un groupe de joueurs pas geniaux mais qui pesent 120 M de budget ...
Et le mec se trouve des excuses, continuant dans le registre des couilles...
22 Jan 2014, 08:11
Hé ben, je suis contente d' avoir manqué ça, té , pauvres de nous !
Allez, qu' on finisse en L2 et qu' ils se barrent, tous ! mais comment il peut encore y avoir des gogos qui payent pour aller les voir
22 Jan 2014, 08:24
Problème de recrutement trop déséquilibré il fallait un DC en plus et virer nos chèvres de latéraux quand je pense qu'on laissé passer Bedimo et qu'on est pas foutu de faire signer corchia
22 Jan 2014, 08:27
zoranik, le recrutement c'est tout juste la partie emergee de l'iceberg, tout est profondement pourri dans cet ersatz de club de foot.
La seule maniere c'est que l'edifice finisse par s'ecrouler du fait de la gangrene, pour qu'on puisse reconstruire sur un champs de ruines ... Et encore meme dans un cas pareil je vois bien la raclure se retrouver promu chef de chantier .
22 Jan 2014, 08:35
Encore une saison où on ne gagnera... rien.
Il y en a encore pour penser que Deschamps n'y est pour rien dans le fait que sous sa houlette on remporté à minima un titre par an ?
22 Jan 2014, 08:42
j'ai de la peine pour vous. sincèrement.
22 Jan 2014, 08:43
ils vont certainement serrer les boulons et aller battre ( pour se venger ) Monaco dimanche
22 Jan 2014, 09:06
Comme prévu cet enfoiré d'Anigo qui déclare maintenant place au championnat voilà c'était écrit ...
22 Jan 2014, 09:12
meknes a écrit:ils vont certainement serrer les boulons et aller battre ( pour se venger ) Monaco dimanche
T'es en train de nous révéler que le comptable avec qui t'as bouffé une salade, t'as informé que Drogba signera à l'OM d'ici dimanche pour sauver le bilan d'Anigo?
22 Jan 2014, 09:36
MLD est en train de vendre le club, Labrune fait une sorte de plan Leproux à sa manière pour faire le ménage dans les tribunes, les footix sont partis les premiers, les plus anciens supporters commencent à désespérer, seuls les ultra s'accrochent à leur business
22 Jan 2014, 09:54
el loco, ah ouais, un plan Leproux en gaspillant 40m€ et en laissant les virages faire ce qu'ils veulent. C'est pas plutôt un plan prout qu'il nous fait?
22 Jan 2014, 10:09
meknes, là tu rêves, on gagnera jamais avec ces branques contre l'ASM même amoindri.
Et puis mettre le match d'hier soir sur le dos des joueurs encore une fois je veux bien, mais c'est dédouaner une fois de + ceux qui leur donnent les consignes et qui sont censés leur mettre la pression. Autant dire faire le jeu d'Anigo et de Labrune.
La saison est morte cette année, au mieux on sera en Europa League et l'an prochain, on aura l'équipe pensée par Matthieu Grégoire dans l'indifférence globale et avec les discours miteux à l'été de Labrune pour nous dire qu'on est ambitieux, blablabla et tout le pipeau habituel. Et Anigo conservera son poste évidemment, et y'aura un peintre genre Antonetti pour prendre le banc pour cacher la misère de Labrune et d'Anigo, et les Oranges et les autres seront toujours à les sucer. Bref, on avancera encore à rien mais tout le monde se gavera encore sur la machine, et ce sera bien la dernière préoccupation de MLD de s'occuper de nous.
22 Jan 2014, 10:27
J'ai vraiment vu hier soir une parodie de match de ligue 1.
De notre part je trouve que nous avons été séduisant en attaque avec du mouvement, des bonnes passes des bons centres des bons coup francs.
Mais alors la défense.... mention spéciale a mandanda quelle cata
22 Jan 2014, 10:43
C'est quand même l'hallu ça, quand on y pense, surtout de se faire fister à domicile de 5 pions par des Nissards en ayant toujours des excuses. Ah oui Mr l'arbitre, on s'est fait encore voler comme à chaque match.
Putain mais qu'ils se fassent démonter et sévèrement un jour.
Quant à leurs représentants, les trompettes de Cheyrou et Diawharrée qui osent encore ramener leurs fraises, les mêmes sardines qui ont tout fait pour niquer l'OM sous Deschamps, qu'ils aillent bien se faire voir eux aussi. Tous ceux-là sont à mettre dans le même panier.
Le pire, c'est que la France qui s'intéresse encore pour un peu à nous se fout bien de notre gueule : Puel encore hier avec sa tactique de jouer par derrière la défense (cela dit, il a eu 100 % raison) et avec des jeunes en bois, et nous, de tous les bords, même jusqu'aux stadiers qui renversent l'eau sur la pelouse. Sans déconner, c'est pathétique
Qui se ressemble s'assemble, entre tromblons ils se comprennent.
22 Jan 2014, 10:49
J'en suis à souhaiter une vraie raclée contre l'ASM et Paris plus tard peut que les derniers vrais supporters dans les groupes réagiront..
22 Jan 2014, 10:50
Ptain et le walking dead d'Abriel qui nous achève
22 Jan 2014, 10:55
Betsamee a écrit:Y a deux ans on jouait un 1/4 de C1 contre le Bayern, dans un Velodrome en greve pour faire virer la legende du club, celui qui nous avair endu notre honneur.
A present on s'en prend 5 au Vel contre Nice B, dans l'indifference la plus totale .
On naufrage en silence ... Tristesse.
Putain, c'est grave.
Hier j'avais l'impression que c'était un match sur FIFA. Tu fais exprès de concéder des corners et des fautes près de ta surface parce que l'autre est en Ultra-Offensif, et tu le fistes en 3v1 sur chaque contre.
Hier soir c'était trop pour moi. Se prendre 5 pions à domicile par Nice B, c'est indadmissible.
Mais bon, tout va bien.