22 Jan 2014, 00:25
Carpel a écrit:Je prends solennelement la décisions d'arrêter l'OM ce soir. Cela nuit a ma vie personnelle et a mon état de santé psychique. Je n'ai pas sommeil car j'ai une rage infinie envers ces enfoirés qui doivent etre soit en boite soit en train de démonter de jolies tops models.
22 Jan 2014, 00:25
22 Jan 2014, 00:51
22 Jan 2014, 00:53
22 Jan 2014, 00:59
22 Jan 2014, 01:01
22 Jan 2014, 01:03
22 Jan 2014, 01:13
Dédézanne a écrit:Tout va bienInformationJosé Anigo s'est félicité des qualités offensives affichées par ses joueurs, le coach de l'OM a néanmoins amèrement regretté les erreurs défensives commises : « Ce n’est pas un coup de massue mais c’est une déception. Quand nous marquons quatre buts, nous n’avons pas le droit d'en prendre cinq. Il y a eu des défaillances individuelles énormes, notamment en défense. Offensivement nous étions en place mais nous avons offert trop de situations aux Niçois. Je comprends que le public ait pu partir déçu. Place au championnat maintenant même si la coupe de France était bien évidemment un de nos objectifs. Nous avons maintenant trois matches à domicile et nous devons tous les emporter. Je vais en tout cas revoir le match pour juger la prestation de chacun de mes joueurs car à chaud ce n’est jamais bon de réagir. Nous verrons demain pour régler les problèmes que nous avons rencontrés ce soir mais nous verrons surtout dimanche prochain à Monaco si mes joueurs sont des enfants ou s’ils réagissent en hommes. Nous avons encore un long chemin à faire. Ce n’est pas la peine de tout remettre en question ce soir même si nous allons devoir tirer des conclusions de ce match et notamment en défense. »
22 Jan 2014, 01:17
gigi a écrit:Ouais c'est ça le pire. Y a encore un mois, des mecs me tombaient dessus quand j'évoquais la gestion à la petite semaine de Labrune.
T'as encore des gars pour défendre son choix de jouer 6 mois sans coach et imaginer la mise en place d'un staff de compet alors qu'on risque d'attirer que des creuvards ou has been en terminant mal la saison et qu'Anigo annonce déjà la couleur concernant les pouvoirs limité qu'il octroiera à son successeur
22 Jan 2014, 01:17
22 Jan 2014, 01:28
22 Jan 2014, 01:31
gigi a écrit:Bibpanda a écrit:Putain je viens de rajeunir de 10 ans. Je me croirais en 2004.
C'est bien le problème. En dégageant un Diouf qui faisait de moins en moins de conneries et en privilégiant Anigo à DD, Labrune et sa delorean qui carburent au champagne, nous ont ramené en 2004.
22 Jan 2014, 01:34
gigi a écrit:the ripper a écrit:à nice il manquait cvitanich bodmer pecinovic digard ospina, traoré eysseric bauthéac et on perd quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Cet automne on m'expliquait qu'on était à la rue en C1 et en supériorité contre Paris parce que ces équipes sont exceptionnelles, qu'il fallait tirer aucune conclusion sur les faiblesses hallucinantes de l'OM. On était ridicule parce qu'on est bidon de chez bidon peu importe que ce soit Dortmund ou l'équipe bis de Nice en face.
Je vais faire plaisir à Olympien en estimant que si Gignac de blesse, on se retrouvera à jouer le maintien.
22 Jan 2014, 01:38
bloodazzura a écrit:Vous pensez que si le PSG joue avec son équipe type et que Montpellier aligne une équipe presque B, le MHSC se qualifie demain ?
22 Jan 2014, 02:07
22 Jan 2014, 02:19
fourcroy a écrit:Samba va jouer tous les matchs de coupe d'Europe et de coupe de la ligue qui restent.
peezee a écrit:Et bientôt il pourra mm jouer les matches de Coupe de France.
22 Jan 2014, 02:39
niqos a écrit:Je revend mon abo 1€ symbolique si ça intéresse
Marre de me crever le cul tous les jours pour le fc anigo
22 Jan 2014, 02:40
Thør a écrit:L'avantage de toucher le fond c'est qu'on peut que remonter:D
22 Jan 2014, 02:52
alexduke a écrit:gigi a écrit:Ouais c'est ça le pire. Y a encore un mois, des mecs me tombaient dessus quand j'évoquais la gestion à la petite semaine de Labrune.
T'as encore des gars pour défendre son choix de jouer 6 mois sans coach et imaginer la mise en place d'un staff de compet alors qu'on risque d'attirer que des creuvards ou has been en terminant mal la saison et qu'Anigo annonce déjà la couleur concernant les pouvoirs limité qu'il octroiera à son successeur
Je deteste Gronogo et tout ce qu'il represente, mais ce soir (comme face a Lyon d'ailleurs), c'est loin, meme tres loin d'etre lui le probleme: les 2 defenseurs centraux etaient cataclysmique, d'une mediocrite hallucinante. Ils meritent un serieux recadrage
22 Jan 2014, 04:20