[2013/14 - CdF - 1/16ème] OM 4-5 (!!!) Nissa

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Kiki se Khalifa ?

OM
3
30%
Nissa
4
40%
NSPP/JMBLC
3
30%

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - CdF - 1/16ème] OM - Nissa

Messagepar mouss469 » 22 Jan 2014, 00:25

Carpel a écrit:Je prends solennelement la décisions d'arrêter l'OM ce soir. Cela nuit a ma vie personnelle et a mon état de santé psychique. Je n'ai pas sommeil car j'ai une rage infinie envers ces enfoirés qui doivent etre soit en boite soit en train de démonter de jolies tops models.

Arrête pas complètement... Prend juste un peu de distance! En toute honnêteté je me suis taper des barres de rire ce soir! Et Dieu sait que j'en aurais pété ma télé il n'y a pas si longtemps!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar pretender » 22 Jan 2014, 00:25

Pas vu le match (comme depuis très longtemps maintenant) parce que ça ne sert à rien.
Pas la peine de se faire du mal avec de tels pitres, et ce lot d'incompétents/mafieux notoires/gens de petite vertu à la mala educacion, pour un résultat que je devinais à l'avance (comprendre : la défaite).

Le + révoltant, c'est ce manque de révolte justement et le fait qu'on creuse encore et toujours +. Et surtout, surtout, que ça ne sert à rien, que rien va ne se passer, que Labrune va pas s'acheter des bourses ou ses cordons ce soir, et qu'Anigo va rester encore en poste puisque y'aura rien de fait en ce sens pour le jarter définitivement du club.

Au "mieux", dans le genre de décisions pires, on trouvera un énième pigeon ou on mettra un Antonetti en replaçant Anigo DS. Bref, on n'a pas fini de creuser.

Perso j'ai lâché l'affaire avec cet FCA ou cet OM depuis quelques temps maintenant.
Je regarde les résultats quand je tombe dessus ou que je suis encore motivé, tout en sachant que rien ne va changer.

Ou alors en 2050. Mais certainement pas avec ce combo Marguerite-Labrune-Anigo qui nous la mette profond.
Dégoûté de voir que ces fossoyeurs ont tué et tuent notre OM et que nous sommes otages de ces merdes (y'a que ce seul mot qui convient malheureusement).
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar mouss469 » 22 Jan 2014, 00:51

Information
Suite à la réunion de crise Boulevard Michelet, Manu Valls étend la loi 0.1 quenellienne pour outrage envers "les faux supporters non marseillais" ,mais néanmoins lucides, de l'OM. L.Interdiction de représentation pure et simple à été décrété. René malleville a été écroué, il se serait fait interpellé avec en sa possession un sifflet afin de manifester seul son mécontentement. Risque de troubles à l.ordre publique jugé trop important! Plus d'infos à venir!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar Carlos13 » 22 Jan 2014, 00:53

En tout cas quel ascenseur émotionnel : emon > gerets > deschamps > baup > anigo.
Carlos13
Newbie

Messagepar peezee » 22 Jan 2014, 00:59

Image

:labrune: :anigo: =D> =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar bloodazzura » 22 Jan 2014, 01:01

Vous pensez que si le PSG joue avec son équipe type et que Montpellier aligne une équipe presque B, le MHSC se qualifie demain ? redaface2
Image
bloodazzura
Banni
Banni

Messagepar 2DR » 22 Jan 2014, 01:03

Information
José Anigo s'est félicité des qualités offensives affichées par ses joueurs, le coach de l'OM a néanmoins amèrement regretté les erreurs défensives commises : « Ce n’est pas un coup de massue mais c’est une déception. Quand nous marquons quatre buts, nous n’avons pas le droit d'en prendre cinq. Il y a eu des défaillances individuelles énormes, notamment en défense. Offensivement nous étions en place mais nous avons offert trop de situations aux Niçois. Je comprends que le public ait pu partir déçu. Place au championnat maintenant même si la coupe de France était bien évidemment un de nos objectifs. Nous avons maintenant trois matches à domicile et nous devons tous les emporter. Je vais en tout cas revoir le match pour juger la prestation de chacun de mes joueurs car à chaud ce n’est jamais bon de réagir. Nous verrons demain pour régler les problèmes que nous avons rencontrés ce soir mais nous verrons surtout dimanche prochain à Monaco si mes joueurs sont des enfants ou s’ils réagissent en hommes. Nous avons encore un long chemin à faire. Ce n’est pas la peine de tout remettre en question ce soir :ptdr: même si nous allons devoir tirer des conclusions de ce match et notamment en défense. »
Tout va bien :nawak: :labrune: :anigo:
2DR

Messagepar mouss469 » 22 Jan 2014, 01:13

Dédézanne a écrit:
Information
José Anigo s'est félicité des qualités offensives affichées par ses joueurs, le coach de l'OM a néanmoins amèrement regretté les erreurs défensives commises : « Ce n’est pas un coup de massue mais c’est une déception. Quand nous marquons quatre buts, nous n’avons pas le droit d'en prendre cinq. Il y a eu des défaillances individuelles énormes, notamment en défense. Offensivement nous étions en place mais nous avons offert trop de situations aux Niçois. Je comprends que le public ait pu partir déçu. Place au championnat maintenant même si la coupe de France était bien évidemment un de nos objectifs. Nous avons maintenant trois matches à domicile et nous devons tous les emporter. Je vais en tout cas revoir le match pour juger la prestation de chacun de mes joueurs car à chaud ce n’est jamais bon de réagir. Nous verrons demain pour régler les problèmes que nous avons rencontrés ce soir mais nous verrons surtout dimanche prochain à Monaco si mes joueurs sont des enfants ou s’ils réagissent en hommes. Nous avons encore un long chemin à faire. Ce n’est pas la peine de tout remettre en question ce soir :ptdr: même si nous allons devoir tirer des conclusions de ce match et notamment en défense. »
Tout va bien :nawak: :labrune: :anigo:

Pour le coup il n'a pas tort. Labrune s'en est brillamment précédemment chargé!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 22 Jan 2014, 01:17

gigi a écrit:Ouais c'est ça le pire. Y a encore un mois, des mecs me tombaient dessus quand j'évoquais la gestion à la petite semaine de Labrune.

T'as encore des gars pour défendre son choix de jouer 6 mois sans coach et imaginer la mise en place d'un staff de compet alors qu'on risque d'attirer que des creuvards ou has been en terminant mal la saison et qu'Anigo annonce déjà la couleur concernant les pouvoirs limité qu'il octroiera à son successeur :ptdr:

Je deteste Gronogo et tout ce qu'il represente, mais ce soir (comme face a Lyon d'ailleurs), c'est loin, meme tres loin d'etre lui le probleme: les 2 defenseurs centraux etaient cataclysmique, d'une mediocrite hallucinante. Ils meritent un serieux recadrage
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Castor_Troy » 22 Jan 2014, 01:17

Mais quelle blague ce soir! :ptdr:
Ca faisait qques temps que je n'avais pas autant rigolé devant un match :lol:

Ce qui fait plaisir, c'est qu'après avoir connu pas mal de jours sombres lors de la période DD (Ils nous arrivaient d'aller au bout de certaines compèt, quelle horreur!), tout redevient comme avant et on revoit enfin du spectacle.
Merci :anigo:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar the ripper » 22 Jan 2014, 01:28

aucune colère peut être la satisfaction que les quelques uluberlus voient enfin l'oeuvre d'anigo en face...qui tue le 'cloube' à pizzaoioli depuis tant d'années.. le stade est vide et ce con dit que c'est à cause des travaux... MDR..
the ripper
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 22 Jan 2014, 01:31

gigi a écrit:
Bibpanda a écrit:Putain je viens de rajeunir de 10 ans. :mrgreen: Je me croirais en 2004.

C'est bien le problème. En dégageant un Diouf qui faisait de moins en moins de conneries et en privilégiant Anigo à DD, Labrune et sa delorean qui carburent au champagne, nous ont ramené en 2004.

C'est exactement ça...

Image
-"Nom de Zeus!"
-"Et oui, Marty, l'OM, c'est pas le pied!"

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 22 Jan 2014, 01:34

gigi a écrit:
the ripper a écrit:à nice il manquait cvitanich bodmer pecinovic digard ospina, traoré eysseric bauthéac et on perd quelle honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet automne on m'expliquait qu'on était à la rue en C1 et en supériorité contre Paris parce que ces équipes sont exceptionnelles, qu'il fallait tirer aucune conclusion sur les faiblesses hallucinantes de l'OM. On était ridicule parce qu'on est bidon de chez bidon peu importe que ce soit Dortmund ou l'équipe bis de Nice en face.

Je vais faire plaisir à Olympien en estimant que si Gignac de blesse, on se retrouvera à jouer le maintien.

Ouais enfin, on a quand même joué 3 matches en 1 semaine là...

:troll:
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Castor_Troy » 22 Jan 2014, 01:38

bloodazzura a écrit:Vous pensez que si le PSG joue avec son équipe type et que Montpellier aligne une équipe presque B, le MHSC se qualifie demain ? redaface2

Enfoiré! :mrgreen:
Tu es juste jaloux qu'il y ait plus de buts lors des matchs de l'OM que lors de ceux du Qatar.

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar randoulou » 22 Jan 2014, 02:07

Que s'est-il dit dans les vestiaires après le match?
Rien du tout, tout le monde était très déçu. @Mandanda

On a vraiment des leaders dans cette équipe...

"Il y a eu des défaillances individuelles énormes contre lesquelles je n'ai aucune parade tellement les situations ont été grossières" @Anigo
Travailler le replacement défensif, ça te parle ?????
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar peezee » 22 Jan 2014, 02:19

fourcroy a écrit:Samba va jouer tous les matchs de coupe d'Europe et de coupe de la ligue qui restent.

peezee a écrit:Et bientôt il pourra mm jouer les matches de Coupe de France.

8)

Trop facile... :nawak:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar dxd92 » 22 Jan 2014, 02:39

niqos a écrit:Je revend mon abo 1€ symbolique si ça intéresse
Marre de me crever le cul tous les jours pour le fc anigo :cretin:

Vas-y, je prends, ça me coutera moins cher que d'emmener mes neveux au cirque! :mrgreen:
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar dxd92 » 22 Jan 2014, 02:40

Thør a écrit:L'avantage de toucher le fond c'est qu'on peut que remonter:D

Je pense très sérieusement que l'on peut faire encore mieux dans le pire!
dxd92
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 22 Jan 2014, 02:52

alexduke a écrit:
gigi a écrit:Ouais c'est ça le pire. Y a encore un mois, des mecs me tombaient dessus quand j'évoquais la gestion à la petite semaine de Labrune.

T'as encore des gars pour défendre son choix de jouer 6 mois sans coach et imaginer la mise en place d'un staff de compet alors qu'on risque d'attirer que des creuvards ou has been en terminant mal la saison et qu'Anigo annonce déjà la couleur concernant les pouvoirs limité qu'il octroiera à son successeur :ptdr:

Je deteste Gronogo et tout ce qu'il represente, mais ce soir (comme face a Lyon d'ailleurs), c'est loin, meme tres loin d'etre lui le probleme: les 2 defenseurs centraux etaient cataclysmique, d'une mediocrite hallucinante. Ils meritent un serieux recadrage

Je suis le 1er à dire que le problème est plus profond moi qui ai critiqué le mercato l'été dernier sur le thème du mental et qui démonte Labrune depuis sa prise de pouvoir.
Cependant, ce soir on a vu une équipe encore plus coupée en 2 qu'à l'époque Baup, encore moins de consignes tactiques du coach. Et que dire de son erreur fatale de ne pas renforcer notre milieu quand Puel a lancé Digard (= une seule demi occase dans le dernier 1/4 d'heure et 2-3 gros contres niçois...) Désolé mais c'est pas juste les centraux. Mendy est perdu, Romao et Cheyrou ne couvrent personne, les offensifs n'enclenchent pas de pressing...

Alors ok, rien ne dit qu'un coach correct s'en sortirait mieux (encore une fois c'est le recrutement et l'encadrement global le souci) mais le minimum c'est d'essayer d'injecter un minimum de compétence tactique quand ton équipe prend à ce point l'eau, ne joue pas en bloc.
Mettre Anigo à la tête d'une équipe à 40m€ alors qu'il reste 6 mois de championnat + des coupes, c'est aberrant. C'est pas mieux que déclarer forfait. Les joueurs le ressentent forcément. Après, va les conditionner à la gagne...

Sur le recadrage c'est pareil. Labrune va leur gueuler un peu dessus mais ce ne sont que mots. Ça peut fonctionner quand le président représente quelque chose; une expérience, une implication de tous les instants, un projet bien pensé, un guide par son charisme. Le bisounours en chef Labrune ne représente rien pour la team de peluches qu'il a monté.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar koesh » 22 Jan 2014, 04:20

Comment voulez vous que l'equipe tourne bien, l'ensemble du club est pollué par l'incompétence quand on voit nos dirigeants et le staff sur le banc on comprend d'ou vient le problème.

Tant qu'il n'y aura pas de grand ménage, le club continuera à rester dans la médiocrité et si tant bien que mal, on arrive à attirer un bon coach cet été avec son staff (ce qui est déjà une hérésie) ça durera 2 ans max avant que le chauve qui ne supportera pas la comparaison fasse tout avec l'aide de ses amis groupe de supporter, pour dégager le coach en place.

Je ne vois vraiment pas comment on va pouvoir remonter le pente et je le souhaite pas, je ne veux plus aucun élément favorable en faveur des gens en place au club.
koesh
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin