Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki se Khalifa ?

OM
3
30%
Nissa
4
40%
NSPP/JMBLC
3
30%

Nombre total de votes : 10

Re: [2013/14 - CdF - 1/16ème] OM - Nissa

21 Jan 2014, 23:42

koesh a écrit:
Julien BP a écrit:D'après Libbra sur l'Equipe 21 réunion de crise entre Anigo et Labrune........... :labrune: :anigo: :-({|=

"J'ai décidé d'arrêter la collaboration avec Vincent Labrune, je deviens donc par conséquent entraîneur, directeur sportif et président de l'Olympique de Marseille, ce n'est pas une situation qui m'enchante, mais je le fais pour le bien et par amour du club" :anigo:

Anigo, le Dark Sidious marseillais.

21 Jan 2014, 23:43

Bibpanda a écrit:Riolo qui parle du discours d'anigo dans la semaine : couilles, hommes, maillots. :ptdr:

Avec le discours de Passi : foot, tirer, ballon, on a un vrai staff complémentaire.

21 Jan 2014, 23:43

Fennec a écrit:
koesh a écrit:
Julien BP a écrit:D'après Libbra sur l'Equipe 21 réunion de crise entre Anigo et Labrune........... :labrune: :anigo: :-({|=

"J'ai décidé d'arrêter la collaboration avec Vincent Labrune, je deviens donc par conséquent entraîneur, directeur sportif et président de l'Olympique de Marseille, ce n'est pas une situation qui m'enchante, mais je le fais pour le bien et par amour du club" :anigo:

Anigo, le Dark Sidious marseillais.

Toi non plus tu n'as pas Eurosport ^^

21 Jan 2014, 23:44

anigo doit partir c'est la seule et unique solution!!!! la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le reste c'est du pipi de chat

21 Jan 2014, 23:46

the ripper a écrit:GaUdin doit partir c'est la seule et unique solution!!!! la seule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le reste c'est du pipi de chat
8)
Modifié en dernier par mouss469 le 21 Jan 2014, 23:48, modifié 1 fois.

iamaseb a écrit:En même temps on a changé d'entraîneur en cours de saison. Ca ne nous réussit vraiment pas souvent. Dans la majorité des cas, on fait une saison pire après.

Pour ce qui est du recrutement, faudrait pas non plus tout jeter. Certaines choses prennent du temps. On se croirait revenu il y a 10 ans. On est pas content de l'équipe, on la change, on est pas content de l'entraîneur, on le change, finalement on est pas content de la nouvelle équipe, on la change encore...

Ca ne s'est amélioré que lors de la seconde saison en tant que président de Diouf, où là on a commencé à bâtir sur le moyen/long terme. Stabilité. Bref, si on vire tout le monde en Juillet, la saison prochaine va être encore pire.

Les recrues, faudrait les juger dans leur seconde année.

anigo ça fait 10 ans qu'il squatte et spolie le club avec ses sbires ça te pose pas problème ? sa chance il l'a eu lui.

iamaseb, j'ai zappé. :mrgreen:

Globe Trotter a écrit:
gigi a écrit:
Globe Trotter a écrit:
mouss469 a écrit:40m€ pour ça =D>

:labrune:

Quand je repense à l'enflammade sur notre président cet été.

Et des médias/supporters (trop nombreux) qui se sont astiqués sur son projet bisounours.

Rien que dernièrement, la théorie fumeuse selon laquelle il préparait un super coup, en exposant Anigo pour ensuite le remplacer par un super coach. On voit où ça nous mène...

Ouais c'est ça le pire. Y a encore un mois, des mecs me tombaient dessus quand j'évoquais la gestion à la petite semaine de Labrune.

T'as encore des gars pour défendre son choix de jouer 6 mois sans coach et imaginer la mise en place d'un staff de compet alors qu'on risque d'attirer que des creuvards ou has been en terminant mal la saison et qu'Anigo annonce déjà la couleur concernant les pouvoirs limité qu'il octroiera à son successeur :ptdr:

21 Jan 2014, 23:48

Je ne me remettrais jamais du match de N'koulou et Diawara. Ils se sont fait bouger par un gamin de 18 ans pesant 58kg.

Nicolas va devenir notre boulet.

21 Jan 2014, 23:48

J'ai honte et je suis en colère. Chaque fois que je pense que l'on a touché le fond et atteint le summum du ridicule... Ils arrivent à faire pire.

21 Jan 2014, 23:49

Kenshi a écrit:C'est fou ce besoin qu'ont certains de dire "baaaah jvous avais dit qu'on étais des merdes depuis des mois", à croire que ça vous aide à mieux supporter la situation actuelle :mrgreen:

Ah mais c'est la spéciale gigi ça.

"Je vous l'avais bien dit, j'avais raison sur toute la ligne, on ne me croyait pas, vous voulez vraiment que je ressorte mes posts?" :mrgreen:

21 Jan 2014, 23:50

Moi il me tarde de voir "la minute de René" :fier: :fier: :fier: :fier: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il va cracher sur le caméraman

21 Jan 2014, 23:51

Je revend mon abo 1€ symbolique si ça intéresse
Marre de me crever le cul tous les jours pour le fc anigo :cretin:

21 Jan 2014, 23:52

On va encore finir aux Guignols avec ces conneries! :lol:

21 Jan 2014, 23:53

the ripper a écrit:
iamaseb a écrit:En même temps on a changé d'entraîneur en cours de saison. Ca ne nous réussit vraiment pas souvent. Dans la majorité des cas, on fait une saison pire après.

Pour ce qui est du recrutement, faudrait pas non plus tout jeter. Certaines choses prennent du temps. On se croirait revenu il y a 10 ans. On est pas content de l'équipe, on la change, on est pas content de l'entraîneur, on le change, finalement on est pas content de la nouvelle équipe, on la change encore...

Ca ne s'est amélioré que lors de la seconde saison en tant que président de Diouf, où là on a commencé à bâtir sur le moyen/long terme. Stabilité. Bref, si on vire tout le monde en Juillet, la saison prochaine va être encore pire.

anigo ça fait 10 ans qu'il squatte et spolie le club avec ses sbires ça te pose pas problème ? sa chance il l'a eu lui.

Relis mon message. Ce que je dis, c'est qu'en virant Baup en Décembre quand on est dans les 6 premiers, alors qu'on jouait tous les 3 jours, c'est pas malin. Se faisant, on a des grandes chances d'être médiocre et moins bons par la suite. Peut-être que jouer une fois par semaine voir moins va nous permettre de remonter en championnat, mais sinon...

Il faut de la stabilité dans un club pour être performant. Donc virer Baup en décembre sous prétexte que les résultats ne sont pas là, et mettre en remplaçant le directeur sportif qui n'a plus entraîné depuis 10 ans, ça ne tient pas la route puisque à 95 % on fera moins bon en terme de résultat par la suite.

Alors qu'on prenne un nouvel entraîneur pour remplacer Anigo qui n'est qu'une solution intermédiaire quand on peut, oui je suis pour. Par contre, si c'est pour virer toutes les recrutes de l'été dernier, non. Il y a des bons joueurs, et jeunes. Faut leur laisser le temps. Si on fait une deuxième partie de saison catastrophique, il ne faudra pas changer toute l'équipe pour autant. Sinon, en rentre dans l'engrenage des années 2000, où les supporters étaient satisfait tous les 6 mois que l'entraineur/joueurs s'en aillent, pour les résultats que l'on connaît.
Modifié en dernier par iamaseb le 21 Jan 2014, 23:55, modifié 1 fois.

21 Jan 2014, 23:54

C'est juste une excuse pour terminer le champagne des salons du Vel.

Mais peut être qu'une fois bien pompette, Labrune proposera à Anigo le recrutement en urgence d'un jeune de L2.

Bon c'est décidé j'arrête l'OM. Bannissez moi du forum, il faut que je commence mon sevrage. Salut

L'avantage de toucher le fond c'est qu'on peut que remonter:D

niqos a écrit:Je revend mon abo 1€ symbolique si ça intéresse
Marre de me crever le cul tous les jours pour le fc anigo :cretin:

Brûle le plutôt! C'est selon moi plus symbolique!

21 Jan 2014, 23:56

iamaseb a écrit:
the ripper a écrit:

Relis mon message. Ce que je dis, c'est qu'en virant Baup en Décembre quand on est dans les 6 premiers, alors qu'on jouait tous les 3 jours, c'est pas malin. Se faisant, on a des grandes chances d'être médiocre et moins bons par la suite. Peut-être que jouer une fois par semaine voir moins va nous permettre de remonter en championnat, mais sinon...

Il faut de la stabilité dans un club pour être performant. Donc virer Baup en décembre sous prétexte que les résultats ne sont pas là, et mettre en remplaçant le directeur sportif qui n'a plus entraîné depuis 10 ans, ça ne tient pas la route puisque à 95 % on fera moins bon en terme de résultat par la suite.

Alors qu'on prenne un nouvel entraîneur quand on peut, oui je suis pour. Par contre, si c'est pour virer toutes les recrutes de l'été dernier, non. Il y a des bons joueurs, et jeunes. Faut leur laisser le temps. Si on fait une deuxième partie de saison catastrophique, il ne faudra pas changer toute l'équipe pour autant. Sinon, en rentre dans l'engrenage des années 2000, où les supporters étaient satisfait tous les 6 mois que l'entraineur/joueurs s'en aillent, pour les résultats que l'on connaît.

C'est le cerveau qu'il faut couper... Pas les bourses molles :ptdr:
Répondre