the ripper a écrit:iamaseb a écrit:En même temps on a changé d'entraîneur en cours de saison. Ca ne nous réussit vraiment pas souvent. Dans la majorité des cas, on fait une saison pire après.
Pour ce qui est du recrutement, faudrait pas non plus tout jeter. Certaines choses prennent du temps. On se croirait revenu il y a 10 ans. On est pas content de l'équipe, on la change, on est pas content de l'entraîneur, on le change, finalement on est pas content de la nouvelle équipe, on la change encore...
Ca ne s'est amélioré que lors de la seconde saison en tant que président de Diouf, où là on a commencé à bâtir sur le moyen/long terme. Stabilité. Bref, si on vire tout le monde en Juillet, la saison prochaine va être encore pire.
Les recrues, faudrait les juger dans leur seconde année.
anigo ça fait 10 ans qu'il squatte et spolie le club avec ses sbires ça te pose pas problème ? sa chance il l'a eu lui.
Relis mon message. Ce que je dis, c'est qu'en virant Baup en Décembre quand on est dans les 6 premiers, alors qu'on jouait tous les 3 jours, c'est pas malin. Se faisant, on a des grandes chances d'être médiocre et moins bons par la suite. Peut-être que jouer une fois par semaine voir moins va nous permettre de remonter en championnat, mais sinon...
Il faut de la stabilité dans un club pour être performant. Donc virer Baup en décembre sous prétexte que les résultats ne sont pas là, et mettre en remplaçant le directeur sportif qui n'a plus entraîné depuis 10 ans, ça ne tient pas la route puisque à 95 % on fera moins bon en terme de résultat par la suite.
Alors qu'on prenne un nouvel entraîneur pour remplacer Anigo qui n'est qu'une solution intermédiaire quand on peut, oui je suis pour. Par contre, si c'est pour virer toutes les recrutes de l'été dernier, non. Il y a des bons joueurs, et jeunes. Faut leur laisser le temps. Si on fait une deuxième partie de saison catastrophique, il ne faudra pas changer toute l'équipe pour autant. Sinon, en rentre dans l'engrenage des années 2000, où les supporters étaient satisfait tous les 6 mois que l'entraineur/joueurs s'en aillent, pour les résultats que l'on connaît.
L'arbre est mort, impuissant mais lucides, nous regardons les feuilles tomber, les unes après les autres.