Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2014, 23:09
j'ai honte.
j'ai revus les but, notre defence est completement au fraises...
serieux c'est la meme que sous dechamps, c'est la que tu te dis que c'est pas juste une histoire de joueur.
bref merci les mec pour tuer ce qu'il reste de passion, deja bien amoindri depuis quelques temps.
21 Jan 2014, 23:09
Mercacato ou pas la saison est baisée
21 Jan 2014, 23:10
Voilà, depuis que DD est parti, l'AnigOM reprend sa vieille habitude des saisons blanches.
21 Jan 2014, 23:11
C'est clairement plus une question de joueur, mais de système et surtout de transition offensive / défensive.
Notre replis est minable, à croire qu'ils ne savent pas qui est censé redescendre en fonction de chaque cas de figure ...
Anigo est capable de leur avoir dit "celui qui a le plus la pêche redescend !"
ptitjouques a écrit:Le plus gros problème, c'est que les seuls noms qu'on a entendu pour ce mercato c'était pour des latéraux!!!
ben fanni et mendy ne m'ont pas spécialement rassurés
fanni il se fout du monde, en 15mins il a tour raté
le problème n'est pas qu'individuel de toutes façons, le milieu ne protège rien et les ailiers ne défendent pas
Tout est à reconstruire dans ce club, en commençant par l'encadrement. Trop d'incompétence pendant trop longtemps, voilà où on en arrive.
Baup boit du petit lait ce soir
21 Jan 2014, 23:12
Même pour 15 euros, pas sur que l'on puisse vendre le club.
Arno26 a écrit:ptitjouques a écrit:Le plus gros problème, c'est que les seuls noms qu'on a entendu pour ce mercato c'était pour des latéraux!!!
le problème n'est pas qu'individuel de toutes façons, le milieu ne protège rien et les ailiers ne défendent pas
Ok ils sont pas bon, mais à un moment faut le dire que N'koulou est au fraise et que diawara à plus l'age. Fanny je n'en parle même plus !!!
Arno26 a écrit:ptitjouques a écrit:Le plus gros problème, c'est que les seuls noms qu'on a entendu pour ce mercato c'était pour des latéraux!!!
le problème n'est pas qu'individuel de toutes façons,
le milieu ne protège rien et les ailiers ne défendent pas
21 Jan 2014, 23:13
"C'est un bâtard lui, lui c'est un gros bâtard".
Où tu veux aller quand même ton "coach" insulte à tout va sur la touche. L'autre abruti de Spinosi, je veux bien, mais le coach...
21 Jan 2014, 23:14
40m€ pour ça
21 Jan 2014, 23:16
Sinon N'Koulou c'est quand qu'il va tater du banc ? Parce que plus çà va, plus il est à chier..
Pour ceux qui pensaient le vendre 20 barres cet été, faudra vraiment revoir les prétentions à la baisse vu le niveau dégueulasse de sa saison !
il parlait de qui ?
Enfin là, on peut créer le football club de Marseille car y a plus rien à espérer de l'OM.
Je suis fan des stats, 5 - Marseille n’avait plus encaissé 5 buts à domicile ttes comp. confondues depuis février 1980, vs Valenciennes en championnat (3-6).
21 Jan 2014, 23:17
mouss469 a écrit:40m€ pour ça
Quand je repense à l'enflammade sur notre président cet été.
Le losange c'est sympa, c'est spectaculaire mais ça coupe l'équipe en deux.
Illustration parfaite des avantages et inconvénients de ce schéma ce soir: tu peux marquer à tout moment mais c'est inutile si ta défense et tes récupérateurs sont aux abois.
Odd a écrit:"C'est un bâtard lui, lui c'est un gros bâtard".
Où tu veux aller quand même ton "coach" insulte à tout va sur la touche. L'autre abruti de Spinosi, je veux bien, mais le coach...
La même que contre Lyon ou il gueulait "défoncé le" en parlant de gomis
du grand José! Aka le mec qui pleure la mort de son fils!
21 Jan 2014, 23:18
N'Koulou, à ce rythme là, on va devoir le donner à la fin de saison...
N'Koulou-Diawara, ça a jamais fonctionnait, même sous DD. Il faut remettre Mendes.
21 Jan 2014, 23:18
Odd a écrit:"C'est un bâtard lui, lui c'est un gros bâtard".
Franchement tu crois vraiment que le problème est là ??
En tout cas, vu le niveau de l'arbitrage ce soir, il ne faut pas s'étonner que l'on n'ait aucun Français à la Coupe du Monde au Brésil.