Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2014, 21:59
Ce résultat est ahurissant. Les 5 buts sont normaux dans cette premiere MT mais la logique aurait voulue un 4-1 pour nous.
21 Jan 2014, 22:00
Koenigs Sbire, tu vas la défense fantôme que l'on a même Menez du Cfc marque face à cette défense de merde.
Défensivement on est juste DEGUEULASSE ....interdit de se prendre 3 buts de cette manière ...
Mais il était assis Mandanda !
Putain Xavier ! T'as pas honte ?
21 Jan 2014, 22:01
Avec une défense comme celle là, on va prendre cher à Monaco !!! Quelle honte !!!
Diawara est une merde mais le type fait un bon match contre bordeaux et on parle deja prolongation.
Mendes pendant ce temps ne doit pas comprendre.
Ca évitera qu'on prolonge l'autre alcoolo derrière c'est pas plus mal
Faudra donner un cordon à Lannoy parce qu'il perd souvent le sifflet à l'approche de la surface niçoise
21 Jan 2014, 22:02
Mendes formait une belle charniere avec n'koulou l' an dernier comprend pas qu'on se tape diawara
21 Jan 2014, 22:03
On s'en fou des pénos non sifflé, on est incapable de défendre.
Je voudrais bien avoir les stats des hors jeu qu'on a réussit à provoquer avec notre alignement magique.
c'est frustrant mais en même temps j'arrive pas à me dire qu'on va pas gagner ce match.
je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où on a été aussi agréable à voir jouer offensivement
Strife a écrit:Faudra donner un cordon à Lannoy parce qu'il perd souvent le sifflet à l'approche de la surface niçoise
+1 y a que moi qui pense que y a rouge sur la faute sur gignac?
21 Jan 2014, 22:04
Dannet a écrit:Avec une défense comme celle là, on va prendre cher à Monaco !!! Quelle honte !!!
Putain, j'avais oublié ce détail.
On se prend 3 buts en une mi-temps par l'équipe B de Nice.
Ca va être quoi contre les Ocampos, Rodriguez et autres Falcao ?
Information
:anigo: "On m'accuse de tous les maux mais je n'ai jamais exercé d'activité professionnelle au sein de ce club! Tout est la faute des dirigeants qui m'ont forcé à inscrire mon nom au sein de l'organigramme du club !"
C'est quand même fou d'invoquer le manque de chatte. C'est un Nice B moyen en face, et tactiquement c'est pire que sous Baup, alors que soit disant selon certains, ça ne pouvait pas être pire avec Anigo. Nice n'a plus qu'à faire rentrer Cvitanich pour plier la partie, et mettre un terme à notre saison.
21 Jan 2014, 22:05
Arno26 a écrit:c'est frustrant mais en même temps j'arrive pas à me dire qu'on va pas gagner ce match.
je ne me souviens pas à quand remonte la dernière fois où on a été aussi agréable à voir jouer offensivement
+1. Je vois bien 2 ou 3 buts de plus pour nous en 2nd, tant Nice est vraiment à la peine.
Faudrait juste qu'on reproduise pas les mêmes erreurs...
21 Jan 2014, 22:05
Premier but pro pour le fils Puel.
21 Jan 2014, 22:06
Negreanu a écrit:Mendes formait une belle charniere avec n'koulou l' an dernier comprend pas qu'on se tape diawara
surtout son bon match à Lyon, il doit bien rigoler ce soir tiens
21 Jan 2014, 22:06
On est tres bon devant par contre avec un Gignac de haut niveau encore.