Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Jan 2014, 21:53
Falcaooo va rigolé.
RIDICULE!!! ANIGO FUORI!!!!
Non mais arrêtez de parler de la défense, clairement le mec doit pas se retrouver en position de frappe à cet endroit là, mais on a la maxi déchatte sur ce match. Enfin y a sans doute moyen d'en remettre 3 ou 4 en 2nde mi-temps.
Nice c'est bien leur équipe B?...
Torissi aime la premier mi temps de Diawara !
21 Jan 2014, 21:54
Jamais vu ça on fait un bon match avec des occases de superbes enchainement, et eux ils font n'importe quoi ça rentre
Carpel a écrit:Beaucoup de pestacle c'est cool mais quelle defense en carton.
Exactement , çà joue plutot bien , c'est plaisant à voir mais à chaque attaque de Nice , il y a occaz de but
Diawara va pouvoir retourner siroter ses cocktails
Vivement que Diawara se reblesse pour de bon et que le duo Nkoulou-Mendes revienne aux affaires.
Bibpanda, tu suis la L1 en ce moment? Parce que le Falcao il est en surpoids et n'avance plus. C'est plus James Rodriguez, Ocampos et Rivière qui vont s'amuser.
21 Jan 2014, 21:55
toi tu commences à casser les couilles avec ta fixette sur Mandanda. Retourne dire des conneries dans le café ça te va mieux.
Pour parler du match, on est 10 niveaux au dessus mais on se prend 3 buts. Putain cette défense...
On doit en planter 3 en seconde mi-temps, l'équipe C de Nice putain.
Pancho11 a écrit:Jamais vu ça on fait un bon match avec des occases de superbes enchainement, et eux ils font n'importe quoi ça rentre
On fait un bon match offensivement. Le reste c'est juste de la merde.
Putain mais Diawara c'est l'homme du match oh !!!
Impliqué sur 2 buts ... Je vais vomir je crois
Je le redis c'est une équipe largement remaniée en face... Juste pour rafraîchir les memoires...
21 Jan 2014, 21:56
l'équipe B de nice en plus... oui on domine cette équipe de cabrins palun, gomis abriel bosetti maupay et le gardien de la CFA... mais on est lamentable tactiquement... chacun fait son numéro.
Parler de Mandanda sur ce match ca tourne a l'obsession
Lamentable. Et il paraît qu'on a ni besoin d'un coach ni de recrues sur ce mercato.
Anigo n'a rien changé voire a aggravé notre principal point faible, la défense. Je capte pas que certains trouvent normal d'attendre juin pour mettre un coach à la tête de cette équipe. Quel gâchis.
Faycaldinho a écrit:Putain mais Diawara c'est l'homme du match oh !!!
Merde tu m'as devancé, je venais poster la même
Sinon Gravelaine qui sort : "Il était assis Mandanda !"
21 Jan 2014, 21:58
Strife a écrit:Parler de Mandanda sur ce match ca tourne a l'obsession
Non mais clair, le mec est laissé à l'abandon par sa défense, la première fois après avoir claqué un arrêt reflexe y'a personne qui suit pour dégager, la deuxième fois Diawara fait une magnifique passe deç pour l'attaquant Niçois, et sur le dernier c'est un CSC après que Souley ait totalement changé la trajectoire de la frappe.
T'avais plus dit que t'arrêtais les posts sauf pour transmettre des infos ?
21 Jan 2014, 21:58
le nombre de but qu'on se prend à chaque match mais bon on ne recrute pas on est bien papa