Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Jan 2014, 21:21
J'espere qu'il touchera plus a la charnière
Je veux bien qu'on soit pas en confiance mais payet, Imbula, khalifa, Fanni font peine a voir
29 Jan 2014, 21:24
Information
Source : Marseille : Un jeune joueur de CFA a signé
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Une nouvelle recrue pour l'OM ce soir avec l'arrivée du joueur polyvalent de Béziers Robin Taillan. Agé de 21 ans, le joueur passé par Agde avait été mis à l'essai dernièrement par le club olympien. Il peut évoluer à de nombreux postes mais jouait à Béziers en tant que latéral droit.
Il a obtenu un talent Foot National cette saison. Il devrait débuter avec l'équipe réserve en CFA 2 avant de pourquoi pas gagner sa place en équipe première
29 Jan 2014, 21:58
Concrètement, si par miracle ô grand miracle on parvient à accrocher la troisième place, on va retourner en LDC avec Emon sur le banc ?
Faut pas se leurrer, on a vu ce soir que c'était Emon qui donnait les consignes, Anigo on l'a vu que pour se bastonner avec Ducourtioux (et l'autre encatané de Spinosi pareil).
Comme certains, au final je suis content de la victoire même si j'espérais la défaite, mais tout ça réconforte un peu plus la place d'Anigo dans le "staff" de l'OM. Et ça, ça me dégoûte.
Content pour Thauvin en revanche.
29 Jan 2014, 22:00
Odd, victoire ou défaite, le chauve est de toutes façons indéboulonnable donc autant qu'on gagne
29 Jan 2014, 22:01
Herpès Léonard, ouais ça c'est ce que je disais avant. Mais la venue d'Emon m'a mis un coup sur la tête, c'était la première fois que je souhaitais une défaite de l'OM. J'en peux vraiment plus de tous ces guignols à la tête de l'OM, faut que ça pète.
29 Jan 2014, 22:04
La colonne vertébrale de ce soir était la même que celle de la saison dernière, avec un rendement plutôt satisfaisant sur le match: Mandanda, Nkoulou-Mendes, Romao, Valbuena et Gignac.
29 Jan 2014, 22:04
Odd, ça ne pétera pas malheureusement, même avec 12 défaites de suite, ils sont chat-bite
29 Jan 2014, 22:05
Ces mecs là, c'est limite des terroristes, à Al qaida qui nous ont pris en otage, on ne peut rien faire
29 Jan 2014, 22:10
Herpès Léonard, ce club est effectivement mort.
Quand je parlais de supp corrompu, y'en a un ce soir qui a fait une sortie dans ce genre, le même qui se plaindra dans quelques temps que son OM est à la peine.
Pris sur un site voisin... faut-il lui rappeler que les mêmes qui ont participé à couler Deschamps sont ceux qui niquent le club aujourd'hui ? Visiblement, il a la mémoire sélective, mais c'est pas grave je l'aime quand même.
Information
J'arrive au stade 20 min avant le match, Cataldo qui gueule dans son micro "Les faux supporters, derrière les claviers, c'est des enculés, des enculés qui nous reprochent la grêve du 1/4 de C1, mais qui nous demandent aujourd'hui de nous mettre en grêve contre les dirigeants"... et blablabla.
29 Jan 2014, 22:11
Kaboré était en tribunes, on a qu'à le faire revenir pour régler nos problèmes défensifs.
29 Jan 2014, 22:12
On gagne mais c'est pathétique lom
29 Jan 2014, 22:14
pretender, je comprends pas, je pensais pas être un enculé pourtant.
Si le président des Dodgers le dit...
29 Jan 2014, 22:16
Quel cretin
29 Jan 2014, 22:18
Moi je suis un enculé (
) mais je lui pisse à la raie
29 Jan 2014, 22:23
Je suis jeune, pour moi le seul OM que j'ai vu remporter des titres est celui de Deschamps, j'ai d'autres souvenirs comme cette finale contre Parme ou encore Valence.
Ca fait 15 ans que j'essai par tout les moyens possible de ne pas rater un match, maintenant ce n'est plus du tout le cas, ces dirigeants sont en train de tuer ce club et ma passion par la même occasion, j'en suis dégouté pour ne pas dire malade.
Alors je n'imagine même pas pour ceux qui ont connu les grandes époques d'avant... J'espère vraiment que les choses vont changer.
29 Jan 2014, 22:27
cataldo je te pisse à la raie!!!!
ton cerveau ça risque pas t'en as pas...tout comme tes acolytes !!!
et bougre d'âne j'allais au stade dans les années 80 'et c'était bien autre chose y avait pas tous ces groupes à la CON' qui veulent faire la loi dans ce stade de clampins... jusqu'au départ de deschamps que tu as souhaité à cors et à cris avec tes potes suppos payés pour supporter l'insupportable anigo,
tu sais ce même mec qui t'a fait gagné la LDC en tant que joueur dont tu t'enorgueillis j'en suis sûr et 6 titres en tant qu'entraineur avant toute cette gabegie que tu portes toi et tes acolytes alcooliques.
ALORS FERME TA BOUCHE CORROMPU QUE TU ES!!!!
29 Jan 2014, 22:39
Cataldo il a une tête de fatigué et même une huitre à un plus gros cerveau que lui. Alors ces menaces... LOL
29 Jan 2014, 23:00
Bon pour revenir au terrain et au championnat, j'ai regardé le programme des deux prochaines journées. Cela m'a permis de constater qu'un carton plein sur les deux matchs à venir au Vélodrome est hautement recommandé pour creuser un peu d'écart sur les poursuivants et gratter un peu sur le LOSC et les Verts:
J 23: PSG-Bordeaux, Nice-Lille, Rennes-Lyon
J 24: Toulouse-Sainté, Nantes-Lyon. J'étais tenté d'ajouter Bordeaux-Lorient (les Merlus sont de retour à un très bon niveau) aussi
Bien évidemment tout ceci n'est que spéculation tant le carton plein au Vélodrome n'est pas garanti.
Autant la réception de Bastia ne m'inquiète pas du tout vu la relative faiblesse de leur défense (et de leur milieu), autant la venue de Toulouse et son système hyper chiant à manœuvrer de par sa densité et la qualité de sa défense me laisse sceptique. C'est le match à domicile qui m'inquiète le plus chaque saison.
29 Jan 2014, 23:06
Koenigs Sbire, c'est effectivement l'OM-Téfécé, l'un sinon le match le plus chiant à jouer qui soit dans notre L1 moisie.
Avec notre talent tactique tout retrouvé, cela ne m'inquiète guère.
C'est vrai que c'est pas évident de jouer contre Tolosa, de même que contre Bordeaux au Vel.
Dans un autre genre, j'ai vraiment hâte de voir notre équipe jouer contre Paris au Parc. Je pense que là-bas ils tremblent.