Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Jan 2014, 23:40
julius99 a écrit:koni a écrit:Les infos à retenir quand même :
- Mise en place d'une bache le jour même à midi, au lieu de la veille
- Les stadiers renversent la flotte de la bache sur la pelouse
Ca en devient exceptionnel l'amateurisme à tous les étages de ce club.
Et en plus le virage sud fuit apparemment... En espérant que c'est simplement "en cours".
Faut arrêter de raconter des conneries
La bâche a été posée hier
A croire qu'ici à part critiquer, cracher sur tout ce qui bouge et insulter joueurs / dirigeants y a rien d'autre à faire
quitte ton monde de bisounours ici tu es sur Omlive, la référence du site des pleureuses
m'étonnerait pas que ce soit la faute d'Anigo toute cette pluie
19 Jan 2014, 01:12
Pancho11 a écrit:Critiquer l'etancheite du toit avant qu'il soit fini
Mais tellement vrai.
Mais chut, t'y connais rien, c'est une catastrophe industrielle !
19 Jan 2014, 10:01
peezee a écrit:fourcroy, je sais pas si j'ai un pbm avec le 2nd degré, mais toi tu as l'air d'en avoir un avec le 1er degré,
Jester soulignait justement que l'OM n'avait aucune excuse à ne pas avoir fait skil fallait pour que le match puisse se dérouler.
Je répondais surtout par rapport au match Nice-Ajaccio car sonny disait que ce match se jouait et que pourtant il pleuvait des trombes d'eau sur le 06 (vu que j'y habite)
Après clair qu'à Marseille y a aucune excuse, surtout lorsqu'on paie pour faire venir des bâches pour protéger la pelouse des intempéries.
19 Jan 2014, 17:37
Jester, non, on joue mardi bordeil de marde, faut le répéter combien de fois ?!
19 Jan 2014, 18:09
Trop grave
et on pouvait pas jouer à 17h aujourd'hui ? Ca faisait 48h mardi soir...
Au pire on décalait à mercredi...
19 Jan 2014, 18:16
Jester, le problème de la pelouse du velodrome c'est bien le toit. À la commanderie le vent peut circuler librement et le soleil" séché" la pelouse. Il y peut être aussi un meilleur drainage.
19 Jan 2014, 18:27
Non on peut pas jouer aujourd'hui c'edt impossible et on reporte pas un match pour en placer un autre.
19 Jan 2014, 18:33
Faut 48h entre les matchs. Si on avait joué OM-VA à 17h00, on pouvait jouer mardi.
19 Jan 2014, 18:51
Et tu aurais gueulé parce qu'on aurait joué sur un champ de patates contre Nice.
19 Jan 2014, 18:55
Ne sois pas insultant, c'est la pelouse du vélodrome je te prie, pas un champ de patates
19 Jan 2014, 18:57
Et qu'on aurait été éliminés par Nice car fatigués en fin de match sans parler de la blessure de Gignac due au terrain pourrave.
19 Jan 2014, 18:58
Coupe de France ... On va forcément avoir droit à un PSG-OM en 1/8è vu qu'ils l'ont loupé en Coupe de la Figue
On peut donc dire sans se mouiller qu'il nous reste que le championnat à jouer
19 Jan 2014, 19:04
Jester a écrit:Faut 48h entre les matchs. Si on avait joué OM-VA à 17h00, on pouvait jouer mardi.
Ça se fait jamais en France on laisse toujours deux jours complets entre les matchs surtout sur la même pelouse
19 Jan 2014, 19:48
Sinon ils avaient qu'à jouer au parc borely ... Ou au prado ! Les pelouses sont de vrais billards là-bas
... Bouhhh pas bien de se moquer
21 Jan 2014, 11:29
Information
OM-Valenciennes le 29 janvier
La Commission des Compétitions de la LFP a fixé la rencontre Marseille - Valenciennes (21e journée de Ligue 1), reportée samedi dernier en raison d’un terrain rendu impraticable par les fortes pluies, au mercredi 29 janvier à 19h00.
http://sport24.lefigaro.fr/football/lig ... ier-674266
21 Jan 2014, 12:09
un mercredi a 19h...
C'est quand meme incroyable. Qu'est ce qui les empechait de le programmer a 20h30 ou 21h?? Les audiences et les affluences sont en bernes, et malgres cela ils en rajoutent une couche en programmant des matchs a des horaires qui rendront impossible la venu de beaucoup de personnes.
21 Jan 2014, 12:39
Car Canal a des priorités de diffusion et foutre OM-VA en prime... Comment dire...
21 Jan 2014, 12:54
tu crois serieusement que Canal fait plus d'audience avec un film qu'un match de l'OM, aussi pourri soit on??
21 Jan 2014, 13:07
Non mais ils ne vont pas bouleverser leur grille de programmes pour un match de foot. Apres peut etre auraient-t-ils pu le mettre sur C+Sport