Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
8
47%
N
2
12%
2
7
41%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 17

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J21] OM - Valenciennes

18 Jan 2014, 19:23

Critiquer l'etancheite du toit avant qu'il soit fini :ptdr:

18 Jan 2014, 19:42

le toit de du VS et les travaux d'étanchéité entre les pans de toile sont terminés depuis bien longtemps hormis sur le dernier colis coté JB alors s'il pleut à grosses gouttes en plein milieu du virage il y a de très sérieuses questions à se poser... sur les travaux entrepris pour foutre un toit sur ce stade pour la bagatelle de 300millions d'€

18 Jan 2014, 19:57

UNE HONTE!!! video virage sud...

http://instagram.com/p/jUKi7JlDlv/

18 Jan 2014, 20:49

koni a écrit:Les infos à retenir quand même :
  • Mise en place d'une bache le jour même à midi, au lieu de la veille
  • Les stadiers renversent la flotte de la bache sur la pelouse

Ca en devient exceptionnel l'amateurisme à tous les étages de ce club.

Et en plus le virage sud fuit apparemment... En espérant que c'est simplement "en cours".

Faut arrêter de raconter des conneries
La bâche a été posée hier
A croire qu'ici à part critiquer, cracher sur tout ce qui bouge et insulter joueurs / dirigeants y a rien d'autre à faire

18 Jan 2014, 20:50

C' est vrai qu' il est rare de voir des trombes d' eau pendant des jours entiers sur Marseille, mais si ça permet de voir les défauts de finition, c' est un mal pour un bien . Et vaut mieux attendre que de voir des joueurs blessés en jouant au water polo sur la pelouse .

18 Jan 2014, 21:01

julius99, donc tout ski s'est passé ajd est normal et même était prévu, c'est bien ça ?

Le parvis transformé en piscine, l'eau qui ruisselle des virages bien que ces derniers soient "couverts" (aucun message pour prévenir les gens que le toit est une passoire d'ailleurs), je parle pas du fait que le match ait été annulé pour cause de pelouse totalement pourrave vu que le drainage non c'è, et je passe sous silence les mecs qui soulèvent la bâche pour mieux balancer les tonnes de flotte accumulée sur... la pelouse. :ptdr:

Fin bref je suis rassuré tout va bien tout était prévu, c'est cool. :fier:

18 Jan 2014, 21:06

Qu'elle escroquerie quand on voit les stades allemands qui ont couté moins du double avec des rendus de folie.

18 Jan 2014, 21:09

Y sont forts à l'OM tout de même... y pleut depuis 24h en continue. Ils ont même loué des bâches qu'ils ont fait venir de Montpellier (merci Loulou) et ensuite t'as le site off. qui te montre qu'on "balaie" les bâches car t'as de la flotte dessus. Ben normal non ? L'eau rentre pas dans le sol, faut l'évacuer ? Comment ça y a pas de quoi l'évacuer ?
Et ensuite, ben ça tombe à l'eau (oups), match annulé quand même...
C'est bien tout le monde a économisé pour coup.

Match reporté au 29 janvier :cretin:

18 Jan 2014, 21:12

Putain ça fait chier quand même, cette journée aurait du nous être bénéfique et on va la jouer après s'être incliné à Monaco.

18 Jan 2014, 21:12

julius99 a écrit:Faut arrêter de raconter des conneries
La bâche a été posée hier
A croire qu'ici à part critiquer, cracher sur tout ce qui bouge et insulter joueurs / dirigeants y a rien d'autre à faire

Tu étais au stade ? Car quand on lit les pages précédentes, il semblerait que ça date de ce midi.
A la limite tu aurais pu répondre, pour être crédible, "l'om est locataire, c'est la mairie", ce à quoi j'aurai répondu "amateurisme à tous les étages, jusqu'aux responsables du stade".

Mais tant mieux si ce que devient l'om te donne pas envie de gueuler.
Personnellement, je ne supporte pas passer pour une quiche aux yeux de la France entière (ne parlons plus d'Europe...).
Même à Evian ils se foutent de notre gueule.

18 Jan 2014, 21:23

A noter que le Nice Aiacciu se joue normalement ce soir alors que Nice a reçu au moins autant de flotte que Marseille depuis plusieurs jours - et eux ont un stade neuf, apparemment ça n'empêche pas que le boulot soit bien fait. :roll:

18 Jan 2014, 22:25

En effet je confirme qu'il pleut plus que vacheS qui pisseNT depuis plus de 24h. Les routes sont défoncées et les terrains détrempés. :?

18 Jan 2014, 22:49

oukimaya a écrit:Il pleut avec quelques accalmies sur MArseille.

Ca devrait se jouer sous la pluie mais je ne pense vraiment pas que le match soit reporté

Fais nous penser à pas te consulter pour les prévisions du Loto ou pour des pronostics :ptdr:

18 Jan 2014, 22:57

Sur la page d'acceuil Fil Info , j'ai cru lire à la place de "OM-VA Reporté" , "Anigo s'en VA" :ptdr:

Le truc , c'est que j'ai eu la pub qui s'est affiché 1/2 seconde après avoir cru lire cet info :shock:

En fait , je me suis fait un plaisir pour rien :ptdr:

18 Jan 2014, 22:58

Jester a écrit:En effet je confirme qu'il pleut plus que vacheS qui pisseNT depuis plus de 24h. Les routes sont défoncées et les terrains détrempés. :?

Ouais, bon, il pleut, mais c'est pas diluvien non plus. Ici, dès qu'il pleut, les trottoirs sont impraticables, il y a du ruissellement et on ne peut pas jouer un match de foot. Il faut regarder les choses en face : c'est de la nullité, rien d'autre. En Angleterre, où il pleut bien davantage, les matchs se déroulent. Quand tu mets le nez dehors à Paris sous la pluie, tu n'es pas obligé de prendre un bain de pieds tous les dix mètres.

18 Jan 2014, 23:01

Oui mais la pluie marseillaise est terrible Fourcroy .. :ptdr:

18 Jan 2014, 23:03

fourcroy, je sais pas si j'ai un pbm avec le 2nd degré, mais toi tu as l'air d'en avoir un avec le 1er degré, Jester soulignait justement que l'OM n'avait aucune excuse à ne pas avoir fait skil fallait pour que le match puisse se dérouler. :lol:

18 Jan 2014, 23:20

Bon Be y'a plus qu'à bosser sur l'avant match de Nice ... Allez jvais me mettre au taf :doubeul:
Modifié en dernier par Fayçaldinho le 18 Jan 2014, 23:21, modifié 1 fois.

18 Jan 2014, 23:20

Sincèrement, cela arrange l'OM que ce match soit reporté...Valbuena et Ayew seront remis sur pied.
Le Hic,c'est que nous jouerons Monaco juste avant.

18 Jan 2014, 23:37

peezee, ch'sais pas, comprends rien. :cretin:

Il serait amusant que cette maladresse lors de l'enlèvement de la bâche (non mentionnée hors RMC à ce que j'ai vu) soit volontaire...
Répondre