Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Kiki se Khalifa ?

OM
1
33%
LOL
2
67%
NSPP/JMBLCSG
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 3

Re: [2013/14 - CdL - 1/4F] LOL - OM

14 Jan 2014, 12:44

Nemenems, ça devient une cour d'école par moments ici, sans doute la moyenne d'âge qui baisse avec le temps qui passe... :roll:

Faycaldinho, fais pas trop attention à cet "accueil chaleureux", on a eu qq soucys par le passé (et encore ces derniers jours) avec des gars bannis qui tentaient de revenir en douce sous un autre compte, du coup quand un nouveau arrive y'a suspicion en mode "automatique", rien de "personnel" on va dire... ^^

Bien entendu, les gars pourraient aussi se dire que si on intègre un "nouveau" dans la Team il y a sans doute eu un travail de vérification fait auparavant et qu'ils n'ont donc aucune raison de lui tomber dessus. Mais pour ça faudrait réfléchir avant de poster. :cretin:

14 Jan 2014, 12:49

Nemenems a écrit:Y'a de plus en plus une ambiance de merde sur ce forum... Un nouveau gars débarque et 2 pages pour se foutre de sa gueule. Et après on se plaint qu'on tourne en rond, qu'il n'y a pas de nouveau... Pathétique

Il ne faut pas non plus exagérer, ça chambrait juste un peu.

Il est aspirant à la team (et donc on peut imaginer que vous avez déjà eu des échanges avec lui) et, sans topic présentation, il démarre direct par:
Faycaldinho a écrit:Bonsoir à tous
Faut qu'on leur pète la rondelle aux lyonnaises
Faire tourner ? Il a qu'à faire tourner sa femme José
Si il veut [-X

Il ne faut pas être surpris si le forum le taquine un peu par la suite :mrgreen:

14 Jan 2014, 12:51

Castor_Troy, la plupart des nouveaux arrivants suivent le forum depuis des mois voire des années en mode "read only", alors se faire "recevoir" ainsi n'a rien de sympathique ni d'amusant, je le sais ça m'est arrivé à moi-mm (en moins relou à l"époque) et je t'assure que c'est assez désagréable... :?

Après y'a pas mort d'homme non plus, on va dire que le bizutage ça c'est fait. ^^

14 Jan 2014, 12:51

Castor_Troy, +100000

14 Jan 2014, 12:58

peezee, Il s'était fait bizuter Dédé ? :lol: :hehe:

14 Jan 2014, 12:59

peezee a écrit:Castor_Troy, la plupart des nouveaux arrivants suivent le forum depuis des mois voire des années en mode "read only", alors se faire "recevoir" ainsi n'a rien de sympathique ni d'amusant, je le sais ça m'est arrivé à moi-mm (en moins relou à l"époque) et je t'assure que c'est assez désagréable... :?

Après y'a pas mort d'homme non plus, on va dire que le bizutage ça c'est fait. ^^

Bon, t'arrêtes de passer ton temps à éditer tes posts! :evil:
On dirait une gonzesse qui se prépare avant de sortir... :mrgreen:

Je comprends le truc mais c'était léger; si en plus, cela fait qques temps qu'il lit déjà le forum, il connait déjà un peu les gars donc sera pas vraiment choqué (les posts de Dédé...même Jarlandine, ça lui touche un ovaire sans faire bouger l'autre!).

Comme dit avant, plus que le fait qu'il soit nouveau, c'était surtout sur la forme du 1er post que ça chambrait :wink:

14 Jan 2014, 13:18

Pas mal ces 3 pages à lire, welcome on board Faycaldinho.

Pour en revenir à ce match, la tentation de jouer à fond est très grande face à nos amis Lolesques pour X raisons... D'ailleurs, ils font une petite montagne de ce match (le retour à la réalité est assez dur à vivre pour eux, je plussoie :lol: ). Bref, on sera bien attendu la-bas.

Mais il ne faut pas OUBLIER que le match qui compte cette semaine est bien celui de Samedi face à VA.

14 Jan 2014, 13:26

Y'a un week-end kiffant à venir sur le plan du championnat, un autre coup assez énorme à faire si on vient à bout de V.A.

Du coup je peux comprendre que ce match demain soir vienne un peu comme un "cheveu dans la soupe" ^^, m'enfin mairde c'est un 1/4 de Finale de Coupe contre un adversaire prestigieux au plan national, je vois pas comment on pourrait se permettre de faire une impasse totale, àma y'aura p-ê 1 ou 2 "tournages" de joueurs (et encore ils seront sur le banc pour rentrer en cours de match) mais pas plus.

Comment ? On a fait bien pire niveau "équipe bis" en Coupe d'Europe ?

14 Jan 2014, 13:32

peezee, Tu te trompes.

Papa te donne en exclu l'équipe de demain:

-------------------------Corner=But----------------------------------------

---------Fanni----------Nkoulou----Mendes-----------Morel-------------

--------------------------------Romao------------------------------------

--------------------Lemina--------------Imbula------------------------

-------------------------------Payet------------------------------------

-----------------------Thauvin------Gignac--------------------------

5 changements par rapport à dimanche.

14 Jan 2014, 14:04

Pas de soucis j'ai bien compris que ça chambrait sec il en faut plus que ça pour me vexer
Mais le soutien que j'ai reçu me fait aussi plaisir, et prouve que je me suis pas trompé d'endroit
Bref et si on reparlait de foot ? Moi je suis pas d'accord avec le fait que José fasse tourner. Les mecs
Ils ont été ridicules en C1, y'a donc moins de matchs à jouer . Si ensuite quelqu'un
Vient me dire qu'on est fatigué vu les matchs de Reims et d'Evian :tire:

Contre évian on s'est promené , et contre Reims , si dédé avait eu la bonne idée de mettre au fond
Une de ses 75 occasions du match avant la prolongation ... Ils auraient pu se reposer.Bref faut les bousiller Lyon !!!
Et pour ça il faut l'équipe type selon moi

14 Jan 2014, 14:07

Oups j'ai dit Bousiller ? Mon dieu quel langage ... Je voulais dire
Il faut leur n***** leurs m****** à ces E******* de lyonnais !!!
Je me sens plus léger d'un coup

14 Jan 2014, 14:22

Suceptible en plus redaface2 :mrgreen:

14 Jan 2014, 14:34

Non gémeaux plutôt redaface2

14 Jan 2014, 15:50

Détendez-vous, si on peut plus rigoler... La remarque du fake c'était un running-gag sur les derniers mois. Et pour la première quote, avouez que c'était tentant de saisir la perche. Bref, Ouelcomme.

Pour causer foot, je trouve qu'on a déjà trop galvauder la LDC pour se permettre en plus de laisser filer la coupe de France... Après, malgré les changements (rappelons-nous qu'on se plaignait il y a 1 mois de Baup qui n'en faisait jamais), l'équipe proposée par Dédé tiens la route.

14 Jan 2014, 15:53

carma a écrit:pour se permettre en plus de laisser filer la coupe de France...

Ouais surtout que là c'est la coupe de la ligue :mrgreen:

14 Jan 2014, 16:10

Tout juste :ptdr:

14 Jan 2014, 16:51

Faycaldinho a écrit:Pas de soucis j'ai bien compris que ça chambrait sec il en faut plus que ça pour me vexer
Mais le soutien que j'ai reçu me fait aussi plaisir, et prouve que je me suis pas trompé d'endroit
Bref et si on reparlait de foot ? Moi je suis pas d'accord avec le fait que José fasse tourner. Les mecs
Ils ont été ridicules en C1, y'a donc moins de matchs à jouer . Si ensuite quelqu'un
Vient me dire qu'on est fatigué vu les matchs de Reims et d'Evian :tire:

Contre évian on s'est promené , et contre Reims , si dédé avait eu la bonne idée de mettre au fond
Une de ses 75 occasions du match avant la prolongation ... Ils auraient pu se reposer.Bref faut les bousiller Lyon !!!
Et pour ça il faut l'équipe type selon moi

Faycaldinho a écrit:Oups j'ai dit Bousiller ? Mon dieu quel langage ... Je voulais dire
Il faut leur n***** leurs m****** à ces E******* de lyonnais !!!
Je me sens plus léger d'un coup

Pourquoi
Tu
Passes
A
La
Ligne
Si
Souvent
?
redaface2 :mrgreen:

14 Jan 2014, 16:54

Arrête de l'agresser bordel !

14 Jan 2014, 17:05

dlb1664, :lol:

carma a écrit:Pour causer foot, je trouve qu'on a déjà trop galvauder la LDC pour se permettre en plus de laisser filer la coupe de France... Après, malgré les changements (rappelons-nous qu'on se plaignait il y a 1 mois de Baup qui n'en faisait jamais), l'équipe proposée par Dédé tiens la route.

+1
Même si ce n'est que la coupe de la ligue, j'espère les voir se dépouiller. Quand t'es à 2 matchs du stade de France et donc 3 d'un titre, tu joues le coup à fond. Ca reste un titre malgré tout.

14 Jan 2014, 17:07

Et on parle mm pas du fait que ça offre une place en Europa Feague... :hehe:
Répondre