drogba777 a écrit:Je vais me coucher, ça me gave.
Pas la peine pour moi, encore 5 minutes de ce match et je pense que je dors ^^
Modérateur: Modérateurs
drogba777 a écrit:Je vais me coucher, ça me gave.
Herpès Léonard a écrit:superolive a écrit:putain j'espère qu'on ne va pas se faire éliminer comme des crevards 1-0... au moins l’égalisation , pour l'honneur ...
aller en prolongation pour perdre sur un HJ à la 119ème non sifflé par Gauthier en voilà une idée qu'elle est bonne
iamaseb a écrit:Herpès Léonard a écrit:superolive a écrit:putain j'espère qu'on ne va pas se faire éliminer comme des crevards 1-0... au moins l’égalisation , pour l'honneur ...
aller en prolongation pour perdre sur un HJ à la 119ème non sifflé par Gauthier en voilà une idée qu'elle est bonne
Non, le scénario qu'on avait eu au vélodrome, mené 1 - 0, et on en met deux dans les 5 dernières minutes !
Herpès Léonard a écrit:iamaseb a écrit:Herpès Léonard a écrit:superolive a écrit:putain j'espère qu'on ne va pas se faire éliminer comme des crevards 1-0... au moins l’égalisation , pour l'honneur ...
Non, le scénario qu'on avait eu au vélodrome, mené 1 - 0, et on en met deux dans les 5 dernières minutes !
Niang et Pagis ne sont plus là, c'est Khalifa aujourd'hui
Carpel a écrit:Enfin GIGNAC et VALBUENA!
JRK a écrit:Quelle saison pourrie quand on y pense. Ca doit être la pire depuis 2004-2005
JRK a écrit:Quelle saison pourrie quand on y pense. Ca doit être la pire depuis 2004-2005
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 83 invités