Merci pretender ! Et pour te répondre dedezane oui il est dans la Team "lui" Après si on t'y refuse c'est pas avec moi qu'il faut voir Et mon profil n'est pas un fake
Heureux d'être parmi vous en tout cas ça fait toujours plaisir d'avoir un accueil aussi chaleureux
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Pas de soucis . J'ai heureusement rencontré Beaucoup de gens sympas . Après on peut pas toujours Être accueilli à bras ouverts
Je suis inscrit depuis peu , et je suis aspirant à la Team rédaction . Preuve que c'est pas une fake C'est moi qui ai fait les notes du match d'evian ( pour débuter ) J'espère parler foot avec tout le monde je suis quand même là pour ça
L'avantage quand on est intelligent c'est qu'on peut faire l'imbécile L'inverse est impossible ...
Le mariage est comme un mirage dans le désert : Palais, cocotiers, chameau... Mais soudain tout disparaît et il ne reste que le chameau !!
Je suis d'accord et merci . En fait je sors pas de nulle part, je suis nouveau ce qui est une sacrée nuance N'étant pas un grand habitué des forums je vais petit à petit soigner mon profil c'est promis Quand au fait que j'écrive avec la Team , c'est d'abord juste à l'essai donc peut être qu'il me vireront Si je fais pas l'affaire . Mais en tout cas il n'y a rien de Fake . J'ai toujours écrit sur le foot , et je leur ai présenté des trucs Moi aussi je suis heureux de vous connaître
Y'a de plus en plus une ambiance de merde sur ce forum... Un nouveau gars débarque et 2 pages pour se foutre de sa gueule. Et après on se plaint qu'on tourne en rond, qu'il n'y a pas de nouveau... Pathétique