Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

22 Mar 2004, 23:11

fougasse a écrit:bien sur Doc "Christanval" Gyneco en defense et pourquoi pas le retour de Torrisi vu qu'on marque pas beaucoup contre notre camp?

Et l'on met Alberto Malusci à ses côtés.

22 Mar 2004, 23:22

MDR, faut oser quand même pour créer un topic comme ça, faut en vouloir ! :mrgreen:

22 Mar 2004, 23:25

Gabi_PSG a écrit:MDR, faut oser quand même pour créer un topic comme ça, faut en vouloir ! :mrgreen:

toujours autant de pertinence dans tes posts toi

23 Mar 2004, 05:10

je prefere ecker a christanval quand meme 8)
aller josé fais nous rejouer notre bouchet (non pas christophe :arrow: ) 8) :mrgreen:

Re: pour le retour de christanval

23 Mar 2004, 09:29

drogba the best a écrit:quand on voit les matchs de bastia et rennes on se dit qu'il faudrait reesayer christanval
hemdani et bon en libero mais sur certain placement il est pas terrible comme par exemple le 4eme but de rennes hemdani se retrouve devant sommeil et meité alors qu'il aurait du couvrir les 2 et de toute facon il est meilleur au milieu

C'est le post le plus rigolo que je viens de lire :lol: :lol:

Une defense Cyprien Crhistanval Dumas ( ou Dimas )

Quel panard.

23 Mar 2004, 09:50

le retour de christanval... pff ... :roll:

vous avez d'autres super idée comme ca pour le bien du club ?

PS: pas trop mouillé chef ?

23 Mar 2004, 10:32

juan, tu te fou de moi, entre ecker et christanval, il y a quand meme une difference.
l'un a ete international et l'autre est un "cake"

23 Mar 2004, 10:38

marsol, toi t'es un fan de Bernard Mendy

23 Mar 2004, 12:01

gob a écrit:le retour de christanval... pff ... :roll:

vous avez d'autres super idée comme ca pour le bien du club ?

PS: pas trop mouillé chef ?

Un vent a décorner les boeuf ou les cocus ( au choix ) et une fine pluie mais ca va :lol:

23 Mar 2004, 12:02

J'aurais tendance a penser qu'il faudrait le refaire jouer dans un match sans pression.
On ne peut qd meme pas le laisser en cfa jusqu'a la fin de son contrat. Sans etre un crack, avec un peu de rigueur, il doit qd meme etre capable de nous refaire les matchs de son debut de saison.

23 Mar 2004, 12:06

J'aurais tendance a penser qu'il faudrait le refaire jouer dans un match sans pression.

Je suis d'accord, en CFA :mrgreen:

23 Mar 2004, 12:14

HH2M, je ne suis pas un fan de mendy mais ecker il se la jouait trop , tout le monde l'avait vu.

23 Mar 2004, 12:52

pfffff il la paye tres cher son erreur. Christanval a la base c'est peut etre notre meilleur défenseur. Si le mental va pas il retrouvera jamais son niveau et c'est pas en restant sur un banc qu'il retrouvera son mental.

23 Mar 2004, 13:03

burton a écrit:pfffff il la paye tres cher son erreur. Christanval a la base c'est peut etre notre meilleur défenseur. Si le mental va pas il retrouvera jamais son niveau et c'est pas en restant sur un banc qu'il retrouvera son mental.

c'est même pas sur un banc qu'il attend mais sur son canapé devant sa télé :oops:

23 Mar 2004, 13:31

il est jamais dans le groupe

23 Mar 2004, 13:32

oui, il est mauvais
oui, il n'a pas de mental
oui, il est lent

mais c'est notre seul libero :(

23 Mar 2004, 13:37

il n'est pas mauvais

23 Mar 2004, 14:34

Cookies a écrit:

Je suis d'accord, en CFA :mrgreen:
je pensais plutot au match om-cote d'ivoire

Le pb est qu'il va avoir drogba en face de lui :mrgreen:

23 Mar 2004, 14:34

user_154 a écrit:
burton a écrit:pfffff il la paye tres cher son erreur. Christanval a la base c'est peut etre notre meilleur défenseur. Si le mental va pas il retrouvera jamais son niveau et c'est pas en restant sur un banc qu'il retrouvera son mental.

c'est même pas sur un banc qu'il attend mais sur son canapé devant sa télé :oops:
il etait a Rennes

23 Mar 2004, 20:04

marsol a écrit:juan, tu te fou de moi, entre ecker et christanval, il y a quand meme une difference.
l'un a ete international et l'autre est un "cake"

je prefere un "cake"qui mouille le maillot qu'un pseudo international qui dort sur le terrain 8)
Répondre