Modérateur: Modérateurs
Globe Trotter a écrit:Sougou 5 buts à ETG, Khalifa 1 but à l'OM, et 6M€ dépensés pour l'OM...
Castor_Troy a écrit:Je suis peut etre le seul mais de voir Cheyrou marquer m'a quand même donné un peu envie de
Castor_Troy a écrit:Je suis peut etre le seul mais de voir Cheyrou marquer m'a quand même donné un peu envie de
koesh a écrit:Castor_Troy a écrit:Je suis peut etre le seul mais de voir Cheyrou marquer m'a quand même donné un peu envie de
On est 2
Kratar a écrit:Globe Trotter a écrit:Sougou 5 buts à ETG, Khalifa 1 but à l'OM, et 6M€ dépensés pour l'OM...
Fausse comparaison : L'un joue en pointe, l'autre sur un coté la plus part du temps.
Jester a écrit:Kratar a écrit:Globe Trotter a écrit:Sougou 5 buts à ETG, Khalifa 1 but à l'OM, et 6M€ dépensés pour l'OM...
Fausse comparaison : L'un joue en pointe, l'autre sur un coté la plus part du temps.
Tu plaisantes ? Sougou il joue carrément excentré sur le côté droit mais bien... carrément sur la ligne de touche. Y a que sur les corners qu'il est dans la surface.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], gob, Gwenn et 123 invités