Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Et capitaine s'il vous plait
CGT en force
aliocha a écrit:oukimaya a écrit:Et capitaine s'il vous plait
CGT en force
Que Cheyrou soit mauvais c'est une évidence.
Que ce soit un c...... beaucoup en ont l'air certain, je veux bien.
Mais je ne comprend pas le consensus sur ce forum autour du fait que "syndicaliste" c'est péjoratif. Je sais que la politique n'est pas l'objet central des discussions, mais quand même....
oukimaya a écrit:aliocha a écrit:oukimaya a écrit:Et capitaine s'il vous plait
CGT en force
Mais je ne comprend pas le consensus sur ce forum autour du fait que "syndicaliste" c'est péjoratif. Je sais que la politique n'est pas l'objet central des discussions, mais quand même....
Je sais pas moi , , il est "pote" avec le directeur sans trop l'ébruiter,il ne pense qu'à sa gueule en faisant des déclarations fracassantes et revendiquant une place de titulaire avant de penser au groupe alors qu'il doit etre celui qui doit essayer de régler certains problemes vu son ancienneté.
Ouais , c'est bien çà , c'est un connard de syndicaliste
saul13015 a écrit:Spoiler: montrer
saul13015 a écrit:oukimaya a écrit:aliocha a écrit:oukimaya a écrit:Et capitaine s'il vous plait
CGT en force
Je sais pas moi , , il est "pote" avec le directeur sans trop l'ébruiter,il ne pense qu'à sa gueule en faisant des déclarations fracassantes et revendiquant une place de titulaire avant de penser au groupe alors qu'il doit etre celui qui doit essayer de régler certains problemes vu son ancienneté.
Ouais , c'est bien çà , c'est un connard de syndicaliste
Il y a e bons syndicalistes, qui oeuvrent pour le bien général, et de mauvais, qui oeuvrent juste pour leur boutique, et veulent juste travailler moins et gagner plus. Dans le cas de Cheyrou, quand on le traite de syndicaliste, on ne pense pas au gars qui se bat pour que son usine ne ferme pas, que les 50 ouvrières ne se retrouvent pas au chomage après 20 ans dans la boite, on pense au gars qui va manifester pour demander la semaine de 30 heures, le smic à 2500€, 6 semaines de congés payés, et qui trouve que son job comme éboueur à Marseille est trop dur. C'est comme les bons et mauvais chasseurs.
Un connard tout court
car ce n'est pas cela le syndicalisme pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Krahor et 153 invités