Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2014, 23:32
Tout ce que je vois , c'est que Jordan n'a toujours pas marqué et la joue perso à chaque fois qu'il rentre
Ah non , elle marche plus celle là
05 Jan 2014, 23:39
Eviter Lille Paris et Monaco et jouer au Vel, tels sont mes souhaits pour le tirage de demain.
05 Jan 2014, 23:45
Odd a écrit:Putain alors quand on perd parce qu'on a joué comme des branquignoles il arrive à trouver des points positifs et d'être optimiste pour la suite, et quand on gagne, certes sans être flamboyants mais sans encaisser de buts, il parvient à être pessimiste.
Mais bon il s'est donné un rôle et veut toujours être à contre courant des avis du forum.
Parce que TU es l'avis de l'ensemble du forum peut être? Relis le topic en entier si le cœur t'en dis et vois si je suis à contre courant comme tu le racontes
.
Vos débats à la con sur ma personnalité je m'en bats les couilles. Si on ne doit parler que de mon cas après le match de ce soir, et bien il n'y a pas que moi qui doit aller se faire soigner sur ce, je vous laisse
05 Jan 2014, 23:49
Herpès Léonard, je ne te parle pas spécialement de ce match ci, d'une manière générale oui tu es à contre courant des avis du forum. Ca a la limite je m'en bats les flans, on a chacun ses opinions.
Mais le fait que tu ne trouves rien à tirer de ce match mais que tu as réussi par le passé (pas très loin, juste quelques mois) à trouver des points positifs sur des purges INFÂMES sous Baup, là je trouve ça contradictoire.
05 Jan 2014, 23:52
JRK a écrit:Qualification on attend le tirage truqué maintenant
On jouera Brest à l'exterieur
06 Jan 2014, 00:08
à noter le spectacle pitoyable d'un stade quasiment vide et sans plus aucune passion... une horreur surtout avec des places à 5 et 10€...
ça n'inquiète pas la sphère dirigeante?
06 Jan 2014, 00:54
Pas vu le match, je suis au boulot.
06 Jan 2014, 00:59
Je viens de voir le résumé, Gignac a bien vendangé.
06 Jan 2014, 01:01
Les prolongations nous sauve bien mais le match a été nul.
Le seul bon point c'est le match de Samba qui a été intéressant, Lemina aussi.
La 3ème place avec cette équipe là en l'état est plus qu'illusoire.
06 Jan 2014, 01:12
gaby, qu'il ai vendangé ou pas il plante 2 buts et a été très bon dans le jeu, ce soir il est intouchable.
06 Jan 2014, 01:34
Information
José, la pelouse était difficile.
José Anigo : "J'ai l'impression que je suis venu jouer sur l'hippodrome de Pont-de-Vivaux. En fait, il faut faire courir les chevaux sur le stade Vélodrome en ce moment. Ça devient injouable.
On m'a expliqué qu'on a changé 2000m², c'est ridicule, je pense qu'il faut changer la pelouse entière. Donc soit ils changent la pelouse, soit il vaut mieux ne rien faire. On va avoir un très beau stade, certainement le plus beau qui existe en France, c'est dommage de ne pas avoir la plus belle pelouse. Je suis énervé parce que je fais le tour de mes joueurs, il n'y en a pas un qui n'a pas un "pet", que ce soit à l'adducteur, musculaire. Au-là du fait qu'on ait fait 120 minutes".
06 Jan 2014, 01:39
Les notes.
J'aime pas noter, c'est un métier à la con.
06 Jan 2014, 02:24
On peut cracher dessus, mais APG sauve les meubles une fois de plus (et me fait rager encore plus souvent)
Il a la hargne, essaie de fédérer l équipe et assume un rôle de leader qui n est pas forcément naturel chez lui... il ne vaut pas encore son prix, mais ses dernières sorties m ont plu, et si tous les joueurs avaient autant d envie, on n en serait pas la.
06 Jan 2014, 05:16
fourcroy a écrit:Les notes.
J'aime pas noter, c'est un métier à la con.
bah, la note arbitraire, la tete du client ca te connait non?
06 Jan 2014, 08:11
Thauvin n'est pas noté ? Je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas s'il a joué suffisamment longtemps pour être noté mais au moins savoir ce qu'il a donné
06 Jan 2014, 09:48
Vous êtes trop indulgents avec Gignac, j'ai même lu Meilleur Olympien !
Heureusement qu'il les marque ces deux buts parce que sinon, c'est bye bye et bon vent dés ce mercato.
Pour rappel, la note des joueurs de foot n'est pas une note artistique, il y a des règles et des critères objectifs pour la notation. Que Gignac puisse avoir plus que la moyenne sur ce match est un Scandale (et je ne crois pas que les règles aient changé ces derniers temps).
WAKE UP !
06 Jan 2014, 10:32
Gignac est le buteur donc on retient ça mais ce qu'il a croqué pendant les 90 premières minutes par des frappes molles ou des tirs sur le gardiens.
06 Jan 2014, 10:49
Betsamee, ben oui, c'est mon métier. Raison de plus pour ne pas le faire pendant ses loisirs.
Rony2D,
merci. Oubli réparé. Thauvin a joué une bonne heure, remplacé par Khalifa. Je l'ai trouvé très moyen.
06 Jan 2014, 11:10
Je suis vraiment pas fan de Gignac dans l'absolu.
Mais je l'ai trouvé très bon hier soir. Il a percuté, il a pesé, il s'est créé des occases, et il a fini par en planter 2...
Alors OK il a aussi vendangé, mais si il fait la deuxième partie de saison comme ça (ce qui a peu de chances d'arriver) on tient un bon numéro 9!
J'ai été assez agréablement surpris par la rentrée de Cheyrou que j'avais trouvé exécrable depuis août.
Mendy a un sacré potentiel, à voir comment il évolue.
06 Jan 2014, 11:10
IL a été médiocre , le meilleur a été Samba .