Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Jan 2014, 23:15
Nous sommes quand même très faibles défensivement.
05 Jan 2014, 23:16
Qualification on attend le tirage truqué maintenant
05 Jan 2014, 23:16
oukimaya a écrit:randoulou a écrit:Voilà quand tu la places, ça rentre !!
Placer placer , il la met au milieu quand meme
Elle s'en va quand même plutôt à gauche
05 Jan 2014, 23:17
On aurait quand même dû tuer le match avant les prolongations. Mais l'essentiel est là, on va pas faire la fine bouche. Au moins les joueurs se battent et ça ça fait deja la différence par rapport à l'equipe de Casquette
05 Jan 2014, 23:17
C'est quand le tirage ?
05 Jan 2014, 23:18
Samba a fait son match , c'est démain soir le tirage
05 Jan 2014, 23:19
Kratar a écrit:On aurait quand même dû tuer le match avant les prolongations. Mais l'essentiel est là, on va pas faire la fine bouche. Au moins les joueurs se battent et ça ça fait deja la différence par rapport à l'equipe de Casquette
T'as vu des joueurs se battre? Ce soir on a atteint l'apogée au niveau du néant footballistique. A part Samba qui a semblé faire un bon match, il y a rien à retenir de cette purge
05 Jan 2014, 23:19
prochain tour on perd à yzeure...
05 Jan 2014, 23:21
Rob77 a écrit:Nous sommes quand même très faibles défensivement.
et offensivement c'est pareil, il y a jamais personne dans la surface
05 Jan 2014, 23:21
Herpès Léonard a écrit:Kratar a écrit:On aurait quand même dû tuer le match avant les prolongations. Mais l'essentiel est là, on va pas faire la fine bouche. Au moins les joueurs se battent et ça ça fait deja la différence par rapport à l'equipe de Casquette
T'as vu des joueurs se battre? Ce soir on a atteint l'apogée au niveau du néant footballistique. A part Samba qui a semblé faire un bon match, il y a rien à retenir de cette purge
Toi dans le genre dépressif je crois que t'es le roi. Je suis désolé mais oui, les joueurs se sont battus. Les Diawara, Romao ou Lemina et Gignac pour ne citer qu'eux ont fait les efforts. C'etait pas brillant, c'etait pas le Barça, mais ils sont allé au charbon, et pour une équipe avec les manques qu'on lui connait c'est deja un bon point.
05 Jan 2014, 23:23
Kratar, mais comment on peut venir me traiter de dépressif après cette merde de ce soir? si c'est ça je vous laisse dans votre délire
05 Jan 2014, 23:25
Herpès Léonard, Tout n'est pas rose, mais tout n'est pas noir non plus. Faut arreter à un moment d'etre toujours dans le negatif le plus pur. Je dis pas que le match etait maitrisé ou quoi. On voit bien qu'on est une équipe en crise. Mais il me semble qu'il y 'a des progrés au moins au niveau de l’état d'esprit qu'il faut noter.
05 Jan 2014, 23:26
Il est fou ce Herpès
05 Jan 2014, 23:26
Kratar, mais il y a strictement RIEN de positif dans la purge de ce soir, c'est pas une question de rose ou de noir
05 Jan 2014, 23:28
Gros match de Gignac, le meilleur olympien ce soir. Malgré la pelouse on a vu des occases, et plus de jeu que sous Baup c'est indéniable.
Peut etre est-ce le fait que je faisais plusieurs choses en meme temps mais j'ai aimé la partie de Gignac, vraiment. Très disponible, toujours dans l'axe, du jeu en remise, 2 buts.
05 Jan 2014, 23:28
Herpès Léonard, Oué okay, en fait, j'vais aller parler avec mon mur, la discussion sera sans doute plus intéressante
05 Jan 2014, 23:29
Sans défendre Gignac et consorts , l'état du terrain , c'est quand meme du grand n'importe quoi.
Sur un beau gazon , je pense que ce match peut se finir avec beaucoup de buts ( 3-2 / 4-2 )
Après , tout n'explique pas la maladresse de nos attaquants et les largesses de notre défense , mais jouer sur un terrain comme celà , à ce niveau là , au Vélodrome , c'est du foutage de gueule
Herpes tu deconnes grave c'est LOIN d'etre le pire match de l'OM bien au contraire. On a pas ete bidons. Reims est une equipe pas simple a jouer.
Putain alors quand on perd parce qu'on a joué comme des branquignoles il arrive à trouver des points positifs et d'être optimiste pour la suite, et quand on gagne, certes sans être flamboyants mais sans encaisser de buts, il parvient à être pessimiste.
Mais bon il s'est donné un rôle et veut toujours être à contre courant des avis du forum.