Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
26 Déc 2013, 21:39
Gignac car avec peu d'occasion voir pas du tout il arrive à claquer, et c'est l'un des seuls à s'être battu même qd l'équipe était en plein naufrage. Puis aussi car ici on aime lui cracher à la gueule même qd il est bon
26 Déc 2013, 23:36
Carpel a écrit:Non je dis que Thauvin ne m'impressionne pas plus que Ben Arfa à ses débuts. J'attends de voir.
pareil, je demande confirmation - mm si le gars me semble bien moins totalement idiot que l'autre Bernard là.
26 Déc 2013, 23:44
Thauvin est 100 fois plus efficace que HBA
26 Déc 2013, 23:55
Surtout, Thauvin me semble avoir plus d'atouts que Ben Arfa. Si techniquement, Hatem était sûrement au-dessus, Thauvin est aussi très bon dans ses déplacements, sa vision du jeu et son sens du but.
27 Déc 2013, 00:35
Thauvin est plus un joueur d'équipe.
27 Déc 2013, 09:21
peezee a écrit:Carpel a écrit:Non je dis que Thauvin ne m'impressionne pas plus que Ben Arfa à ses débuts. J'attends de voir.
pareil, je demande confirmation - mm si le gars me semble bien moins totalement idiot que l'autre Bernard là.
Après ce qu'il a fait à Lille? Sérieusement?
J'attends de voir comment il réagira ici si un gros club le veut ou s'il tâte du banc quelques matchs. On risque de l'avoir bien mauvaise. Une Ribéry puissance 10.
27 Déc 2013, 09:27
Carpel, les "Si" c'est pour couper le bois