Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
23 Déc 2013, 10:12
Nicodoc, Non mais avec Anigo même quand Lille aura son coup de mou c'est mort. Il n'y a rien à espérer avec ce mec.
Après dire qu'Anigo n'a rien à envier à Baup c'est juste une blague désolé. Quand en début de l'année dernière on fait un 6/6 et pareil en début de saison cette année avec 3/3 (avec du mouvement etc à Guingamp, ou contre Evian) on ne parlait pas de Baup comme d'un mec sans tactique.
Là c'est pareil ces remontées au score sont un trompe l'oeil, Anigo ne vaut rien, et ce sera pire que Baup sur la durée à n'en pas douter
23 Déc 2013, 10:13
Vous vous rendez pas compte que Bodo nous a pris 1 pt au vél, et va en prendre 3 chez eux au retour. Donc ils nous auront pris 4 pts sur la saison.
On va se déplacer à Paris avec Anigo (rappelez vous les stats de Anigo face à Paris
) et on va à Lille...
23 Déc 2013, 10:16
Jester, non mais Anigo lui ne perdra pas à 11 contre 10 contre ce PSG là
Ah on me dit dans l'oreillette qu'il l'a fait en 2004 avec la meilleure équipe depuis dix ans face à des Boscovic and co (mea culpa
)
23 Déc 2013, 10:21
Sans Can ça va être difficile d'aller chercher Lille, et même Bordeaux à mon avis
23 Déc 2013, 10:39
je vous sent défaitiste sur le coup, début janvier avec les retours de Valbu et ensuite d'André, la montée en puissance d'Imbula Lémina et Mendy, et la mayonnaise d'Anigo qui commencera a prendre,il y a quand même de l'espoir de remonter
il va falloir une belle série de victoire et c'est tout
23 Déc 2013, 11:22
lille à les cartes en main, s'ils ont un passage à vide ou que leur gardien se blesse
la 3e place pourra etre remis en jeux, pour une dizaine d'equipes d'ailleurs .
mais ça me semble pratiquement impossible, on a le meme ecart avec lille qu'avec montpellier 17e
heureusement qu'il y a 3 equipes largués
Modifié en dernier par
riberino le 23 Déc 2013, 11:52, modifié 1 fois.
23 Déc 2013, 11:40
Pour accrocher cette 3eme place, faudra approcher les 70 points, soit 41 points sur la seconde phase soit plus de 2 points par match.
Dans l'absolu pas impossible mais quasi aucun joker à griller.
23 Déc 2013, 11:50
Surtout qu'hier nos deux buts ne sont pas clean, diawara fait une grosse faute sur le coup franc de Thauvin, et Gignac fait le ménage pour marquer ainsi que le but de Bordeaux où Maurice Belay pousse le ballon du bras....
On doit tuer le mtach dans le premier 1/4 d'heures.
On joue toujours pas en équipe, Thauvin la joue trop perso en première mi-temps....
23 Déc 2013, 12:01
ne pas oublier le péno non sifflé sur le même Diawara
23 Déc 2013, 12:34
Le trio PSG-Lille-Monaco est intouchable.
Paris a un collectif et des individualités monstrueuses pour notre L1, Monaco pourra toujours compter sur des éclairs de Falcao, James et Martial et Lille a un Bloc-équipe défensif impressionnant.
On peut finir 4ème, je vois ni Bordeaux, ni Lyon tenir la distance.
23 Déc 2013, 12:50
Pas sur que Falcao passe les fêtes sur le Rocher
23 Déc 2013, 14:06
Jordan a l'air content du but de Gignac
23 Déc 2013, 14:11
TonyO, le souci c'est que Lyon et Bordeaux reste au dessus des autres équipes derrière donc même en gagnant les confrontations directes (utopie pour gagner à bordeaux) ils ont suffisament de points d'avance pour rester devant.
Le tournant devait clairement se dérouler ce week end, qu'on batte Bordeaux et que Paris batte le Losc...
Nous sommes les grands perdants de ce statut quo
23 Déc 2013, 17:34
fujitan a écrit:TonyOLe tournant devait clairement se dérouler ce week end, qu'on batte Bordeaux et que Paris batte le Losc...
Nous sommes les grands perdants de ce statut quo
Tout à fait d'accord, les matchs de ce weekend devaient nous permettre de passer la treve "au chaud",c'est-à-dire revenus à 8 point de Lille et avec quelques certitudes sur le fond de jeu.
Malheureusement on reste largué au classement, à la lutte avec des cadors comme Sainté, Nantes, Bordeaux... et l'embellie footballistique est à mon sens toutes relative
23 Déc 2013, 17:55
Notre seul salut pour Lille, serait une blessure d'Enyeama et la vente de Kalou.
Faut pas trop rêver et se faire une raison, finir dans les 5 premiers sera déjà très bien...
23 Déc 2013, 19:40
Arrêtez de rêver. La saison est terminée depuis qu'on a perdu à Lille (pour ne pas dire depuis le choix de Labrune l'été dernier de recruter une bande de puceaux encadrés par des caves).
La semaine dernière on me disait qu'on était en fait qu'à 8 pts du LOSC avec leur défaite obligatoire à Paris et nos soi disant 3 pts contre Bordeaux. Je répondais que ce scenar était loin d'être acquis. Et encore une fois les nordistes réalisent une perf pendant qu'on gâche des pts à domicile...
Lille confirme être bien meilleur que nous la saison dernière. De notre côté on voit toujours plus ou moins les mêmes carences individuelles et collectives. Ça fait 3 mois que je me répète mais je vois pas comment on pourrait se transformer en équipe conquérante sauf choix radicaux du prez (coach de bon niveau avant Noël + recrues d'expérience au mercato d'hiver) et comment ce LOSC pourrait s'effondrer totalement.
On a plus qu'à espérer un miracle en coupe pour sauver la saison.
23 Déc 2013, 20:10
En championnat, on peut espérer une 4ème place au mieux.
Dans tous les cas, on peut déjà préparer la saison prochaine, qui il faut garder, qui il faut jarter.
23 Déc 2013, 22:22
Préparer la saison prochaine avec Anigo et cet amateur de Labrune. Ça me fait sourire. Cette fois il sera probablement obligé de signer un vrai coach mais comme il est incapable de faire 2 choses en même temps, il lui filera l'effectif le plus limité possible en racontant que c'est la faute à la taxe 75%.
23 Déc 2013, 22:53
gigi a écrit:Préparer la saison prochaine avec Anigo et cet amateur de Labrune. Ça me fait sourire. Cette fois il sera probablement obligé de signer un vrai coach mais comme il est incapable de faire 2 choses en même temps, il lui filera l'effectif le plus limité possible en racontant que c'est la faute à la taxe 75%.
Ça te fait sourire et moi aussi. Ou plutôt moi ça me déprime. Je suis plus pessimiste encore que toi là-dessus. Je suis résigné à penser que de toutes façons, avec ce duo, on n'arrivera à rien de valable. Au moins sur le plan sportif.
Pour les aspects positifs, je me dis que c'est juste une énième phase que traverse cet OM et qu'on doit attendre que cela passe. Même si elle est beaucoup trop longue à mon goût. En attendant, à mon/notre petit niveau, y'a pas grand chose à faire.
24 Déc 2013, 09:42
En ce sens je crois qu'Anigo l'a bien compris il installe dans l'entrejeu Lemina et Imbula afin qu'ils arrivent sûr d'eux la saison prochaine, et permet à Thauvin de s'affirmer comme LE leader offensif de l'équipe. Il faut commencer à se pencher sur l'épineux dossier du remplacement de N'koulou, Lindsay rose de valenciennes est pas mal du tout.