par ricorico » 22 Déc 2013, 18:43
Herpès Léonard, Ca confirmerait peut être que Anigo ne faisait pas les compos, quoiqu'on disait
Car l'équipe mise en place par Anigo et son "coaching" n'ont rien à voir avec celui de Baup
Quand je parle d'influence, je parle au niveau du club, Anigo est un cancer, il sera toujours la sauf reprise par des quataris, russes, malaysiens ou ouzbek. Donc souhaiter des défaites pour faire sauter Nigo comme certains le souhaitent ici me parait d'une franche hypocrisie, sachant qu'il sera toujours la quelque soit le coach en place
Par contre, je trouve qu'il a une vraie mainmise sur le vestiaire, bien plus importante que celle de Baup. Ca parait pas idiot, à un autre degré, quand quelqu'un qui n'est pas du vestiaire, comme le président ou le DS (dans un vrai club structuré), descend dans le vestiaire pour pousser une gueulante, généralement les joueurs flippent plus, car c'est eux qui filent le salaire et qui décident de qui reste et qui part. Et Anigo a assis sa mainmise en faisant de vrais choix forts, Lemina et Mendy en lieu et place de ses potes Cheyrou et Morel. Donc oui pour moi il a une mainmise sur le vestiaire que Baup n'avait pas, et au moment où l'on parle je ne vois pas quel coach pourrait reprendre l'équipe en milieu de saison de la sorte. C'est un choix par défaut, mais c'est le meilleur choix par défaut malheureusement
A moins que Labrune, qui n'est pas Diouf, nous sorte un Gerets like de son chapeau
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico