killerdemars a écrit:Herpès Léonard, j'avoue avoir du mal à te suivre, tu es un coup très optimiste, juste après t'es pessimiste.
Il est tout simplement systematiquement a contre courant, c'est ca facon d'exister, il le fait sciemment.
Pour revenir au match, finalement comme prevu, on voit bien toute la nullite qu'etait Baup quand le moindre pekin avec ne serait-ce qu'un minimum de "science" tactique arrive a faire de cette equipe composes de quand meme pas mal de bons joueurs.
Par contre, je ne vois que tres peu de points commun avec le match du LOL, le retour la bas relevait du miracle et du hold up total tant on avait ete minable (peut etre que sans l'absence de Romao??).
Cet aprem, j'ai vu une vrai equipe en place tactiquement, capable de developper des attaques variees a 1000 lieues des purges Baupiennes dont la seule consigne semblait d'etre pour l'ailier et son arriere de combiner pour tenter un centre, ce qu'on faisait 60 fois par matchs pour 0.00012% d'efficacite.
Vu que GroNigo sera malheueusement dans ce club quoi qu'il se passe, je le prefere finalement dans ce post de coach ou il ne peut pas se cacher et est au moins en 1ere ligne.
Et puis [mode dream on] peut etre que si on fait une 2eme moitie de saison de folie, il annoncera que sur cette bonne note il quitte le club le sentiment du devoir accomplie, blablabla [mode dream off]