Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
21 Déc 2013, 19:02
Betsamee a écrit:Diabate c'est bien superieur a Gignac, dans tous les domaines sauf la frappe de balle.
Tres franchement je hais l'OManigo mais j'arrive pas a souhaiter une victoire de Bordeaux, c'est vraiment la limite infranchissable, Bordeaux c'est l'ennemi, le vrai
Qu'en pense Rocca ?
21 Déc 2013, 19:27
killerdemars a écrit:Il faut vérifier ses sources avant.
Gignac a joué 1013 minutes quand Diabaté a joué 1107 minutes. TINDIN !
Si ça peut te faire plaisir m'enfin le problème n'est pas là, l'un est plus jeune et a une certaine marge de progression (il en est quand même à 7 buts alors qu'il croque beaucoup, les occasions faut se les procurer) quand l'autre est à son "top" niveau et avec plusieurs années de ligue 1 derrière lui. Bref railler Diabaté quand on a Gigi en attaque est ridicule.
Phoenix a écrit:Betsamee a écrit:Diabate c'est bien superieur a Gignac, dans tous les domaines sauf la frappe de balle.
Tres franchement je hais l'OManigo mais j'arrive pas a souhaiter une victoire de Bordeaux, c'est vraiment la limite infranchissable, Bordeaux c'est l'ennemi, le vrai
Qu'en pense Rocca ?
bah c'est son club de coeur Bordo donc son jugement sera pas objectif.
peezee a écrit:LorikForever a écrit:Bordeaux a récolté 19 points sur les 8 dernières journées de L1, aucune équipe ne fait mieux sur cette période. Si les Girondins n’avaient pas signé un début de saison très moyen, ils seraient sans doute à la lutte avec les meilleurs. Mais s’ils continuent ainsi, à commencer par une victoire ce dimanche à Marseille, ils pourraient se présenter comme la seule alternative crédible au trio Paris-Monaco-Lille.
Non pas qu'ils sont pas foutus de venir nous torcher au Vélodrome hein, mais bon on en reparle à la fin de saison.
Ligue 1 powaaaaa !
Les voir à ce classement, après leurs prestations en EL contre le tiers-monde du football européen, avec un jeu à s'ouvrir les veines d'ennui et un effectif tout juste du niveau L1, c'est hallucinant.
22 Déc 2013, 09:26
et 4 ° demain la fraiche, va y avoir des cadavres dans la journée
j'espère que nos joueurs vont bouffer du lion a la collation précédant le match
22 Déc 2013, 09:35
En route pour Marseille
Puisse l'OM nous rembourser le déplacement avec un bon match, du beau jeu et les 3 points
Bon ok je vais en avoir pour mon pognon
22 Déc 2013, 10:00
Moi perso j'ai décalé mes vacances de 24h pour pouvoir voir le match tranquille et après je me tape la traversée de la France by night.
Du coup je suis sûr que ma ferveur sera récompensé
22 Déc 2013, 11:10
le grand , l'immense Cheick Diabaté sera absent aujourd'hui.
Raison de plus pour gagner
22 Déc 2013, 11:22
Je vois le match nul gros comme une maison.
22 Déc 2013, 11:55
superolive a écrit:Je vois le match nul gros comme une maison.
T'es passé à côté de Darcheville ?
22 Déc 2013, 12:00
Cheyrou Romao et imbula au milieu @ laprovence
22 Déc 2013, 12:33
Lemina encore blessé ?
putain Chavroux je le hais ...
Faut démolir cet hérésie de Bordal ... une équipe aussi merdique dans notre sillage ..que c'est faible la L1
22 Déc 2013, 12:35
Cheyrou titulaire ? On va donc se faire manger au milieu.
22 Déc 2013, 13:00
Moi qui pensait qu'avec Anigo, on allait bouffer du cheyrou et du morel non stop.
22 Déc 2013, 13:00
Ouf c'est sans Cheyrou !
Dommage que Mendes ne soit pas reconduit.
22 Déc 2013, 13:06
Meilleur compo possible
Si les joueurs ne se bougent pas le fion ...
22 Déc 2013, 13:09
rules
22 Déc 2013, 13:10
Actuellement on peut guere aligner mieux, a eux de se bouger le cul