Modérateur: Modérateurs
gaby a écrit:Herpès Léonard a écrit:gaby, il y a une différence entre se faire bouger à Gerland et par des Faubert au Vélodrome
Ça aussi faut savoir, je croyais que Lyon était une équipe de merde.
gaby a écrit:killerdemars, je suis d'accord avec tes notes.
Par contre c'est clair qu'Abdallah c'est le nouveau Zubar, capable d'être un des meilleurs sur le terrain et de faire 2 bourdes monumentales en 3 minutes.
Ceux qui le préfèrent à Fanni.
Torben Frank a écrit:Nan mais vous prenez que deux points contre deux équipes de tocards ... je vois pas pourquoi vous devriez vous réjouir
killerdemars a écrit:Torben Frank, parce que cette saison on est aussi une équipe de tocards peut-être.
Herpès Léonard a écrit:Torben Frank, Une fois on peut parler d'état d'esprit and co pour revenir, mais pas quand ça se reproduit d'une semaine sur l'autre contre une équipe menée par le grand Maurice Belay
killerdemars a écrit:Herpès Léonard a écrit:Torben Frank, Une fois on peut parler d'état d'esprit and co pour revenir, mais pas quand ça se reproduit d'une semaine sur l'autre contre une équipe menée par le grand Maurice Belay
C'est complètement incohérent ce que tu dis, sincèrement.
Tu compares deux matchs totalement différents, si on ne se réfère pas que bêtement au score et au scénario.
killerdemars a écrit:hide, si tout le monde est à son marquage, son interviention manquée ne doit pas avoir de conséquences.
hide a écrit:killerdemars a écrit:hide, si tout le monde est à son marquage, son interviention manquée ne doit pas avoir de conséquences.
Ben qui n'est pas au marquage sur cette action? Pas Romao en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Bing [Bot], Google [Bot], hide, julius99, Max216 et 199 invités