Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J19] OM - Bordeaux

22 Déc 2013, 16:04

hide a écrit:John, ben moi je trouve que hormis le premier quart d'heure on a ete tranquillement maitrise par Bodo. On a fait le meme match contre Reims et c'etait pas Anigo sur le banc.

Bordeaux n'a pas joué, c'est facile de nous maitriser en nous laissant venir.

gaby a écrit:killerdemars, je suis d'accord avec tes notes.

Par contre c'est clair qu'Abdallah c'est le nouveau Zubar, capable d'être un des meilleurs sur le terrain et de faire 2 bourdes monumentales en 3 minutes.

Ceux qui le préfèrent à Fanni. :shock:

Fanni était cadavérique avant sa blessure.

John a écrit:
killerdemars a écrit:Mes Notes :

Spoiler: montrer
Mandanda : 3/6. Il n'a servi à rien. Déterminant sur les ballons qui ne sont pas cadrés.

Abdallah :0,5/6. Le Zubar 2.0. Capable de faire un match correct mais de donner deux buts à l'adversaire. A dégager au plus vite.

Diawara :5/6. Son meilleur match de la saison. Agressif, puissant et n'hésitant pas à monter balle au pied. Gros gros match dans l'état d'esprit. Homme du match.

Nkoulou :4/6. Il a livré une prestation correcte, peu mis en difficulté par de médiocres attaquants Bordelais.

Mendy :3/6. Une passe décisive sur le deuxième but mais trop peu d'apport offensif alors que c'est son point fort. Peut-être une consigne d'Anigo...

Romao :4/6. Dans son rôle favori de sentinelle, il a fait le boulot. Auteur du premier but !

Lemina :4,5/6. A droite dans le milieu à trois, il a été excellent dans son rôle. Il prend des risques dans ses transmissions et est bon dans le lien entre la défense et l'attaque. Coucou Elie !!

Imbula :2/6. Relayeur gauche, il ne donne toujours pas la pleine mesure de son talent. Il est excellent en percussion, mais le fait trop peu souvent.

Thauvin :4,5/6. Titularisé quasiment dans un rôle d'attaquant avec beaucoup de liberté, il aurait réalisé un match plein avec plus de réalisme...mais il reste quand même le seul dynamiteur de notre attaque.

Payet :1/6. Positionné en numéro 10 dans le milieu en losange, il a fait un bon premier quart d'heure bien trouvé dans les intervalles...puis plus rien. Il faut qu'il se remette en question à la trêve.

Gignac :4/6. Grosse première demi-heure, puis il s'est éteint...avant de marquer le but de l'égalisation. Il a faim, il est agressif et marque un but, il a fait le job !

Coaching :5/6. Il a aligné la meilleure équipe possible et a insufflé un état d'esprit incontestable à son équipe.

Globalement d'accord... même si je te trouve sévère avec Payet. Son remplaçant n'a rien amené et il reste capable de donner de bons ballons.

Faut inversé les notes de Lemina et Imbula et c'est parfait

killerdemars, un gardien est là aussi pour faire des arrêts, on est trop faible dans les zones de vérités pour espérer quelque chose. Comme la saison est morte faut changer l'entraineur et se servir de ces 6 mois pour préparer la saison prochaine

22 Déc 2013, 16:05

Herpès Léonard, là c'est autre chose, je suis d'accord. On est trop faible dans les zones de vérité, clair et net.

Metiss a écrit:si thauvin ne s'arrache pour récupérer le ballon ...on égalise pas

Si Abdallah dégage au lieu de faire sa merde, on prend pas le deuxième :mrgreen:

D'ailleurs pourquoi Mandanda n'a pas hurlé "dégageeeeeee !"' ?

Sgeag, tu trouves ??

J'ai trouvé Lemina excellent.

22 Déc 2013, 16:07

Lemina très bon aussi j'ai trouvé, je comprends pas pourquoi (enfin si mais bon ) il ne jouait pas.

Imbula me fait penser à Mbia avec ses dribbles à la con au milieu du terrain.

22 Déc 2013, 16:07

Sous baup à chaque fois qu'on était mené 1-0 on perdait à coup sur, là ça fait 2 fois en 3 matchs qu'on perd 2-0 et on égalise :ptdr:
Merci José :anigo: :|

22 Déc 2013, 16:08

Herpès Léonard a écrit:killerdemars, un gardien est là aussi pour faire des arrêts, on est trop faible dans les zones de vérités pour espérer quelque chose. Comme la saison est morte faut changer l'entraineur et se servir de ces 6 mois pour préparer la saison prochaine

Putain mais faut savoir, y'a 3 jours après une prestation cataclysmique elle était pas morte parce qu'on allait faire une remontée de tonnerre, et maintenant au sortir d'un bon match les carottes sont cuites. :ptdr:

John a écrit:
hide a écrit:John, ben moi je trouve que hormis le premier quart d'heure on a ete tranquillement maitrise par Bodo. On a fait le meme match contre Reims et c'etait pas Anigo sur le banc.

Bordeaux n'a pas joué, c'est facile de nous maitriser en nous laissant venir.

En premiere mni-temps, ils dominent tranquillement non? Meme si je te l'accorde c'est complètement stérile.
Apres en seconde ils subissent volontairement mais ils ne concèdent pas d'occase.

Bref note bonne entame de match (la meme que contre toulouse) fait illusion.

gaby a écrit:
Herpès Léonard a écrit:John, c'était une purge aussi cet après midi je suis désolé, ok Carasso a fait un ou deux arrêts mais faut arrêter

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci, change rien. Champagne à Gerland, suicide ce soir.

Le foot, décidément, c'est vraiment pas ton truc.

+1000.

J'ai vraiment trouvé le match plaisant à voir , mention spéciale pour les 30 premières minutes.
Le match contre Nantes était une purge , le match contre Paris' était une purge , surement pas celui-ci.
Si T20 nous fait pas de la merde sur ses occasions, on mene 3-0 à la mi-temps et y'a rien à redire

dlb1664 a écrit:Sous baup à chaque fois qu'on était mené 1-0 on perdait à coup sur, là ça fait 2 fois en 3 matchs qu'on perd 2-0 et on égalise :ptdr:
Merci José :anigo: :|

Sous Baup on perdait AUSSI quand on menait 1-0 à 11 contre 10. :cretin:

dlb1664, on n'est pas obligé de partir avec un handicap de deux buts à chaque match, franchement dégouté de ce match

22 Déc 2013, 16:09

Herpès Léonard, j'avoue avoir du mal à te suivre, tu es un coup très optimiste, juste après t'es pessimiste.

22 Déc 2013, 16:10

gaby, il y a une différence entre se faire bouger à Gerland et par des Faubert au Vélodrome

22 Déc 2013, 16:12

killerdemars a écrit:Herpès Léonard, j'avoue avoir du mal à te suivre, tu es un coup très optimiste, juste après t'es pessimiste.

Optimiste après un match où tu frôles le néant intersidérale pour ensuite être défaitiste après une de nos meilleures prestations de la saison.

Steven tu peux pas test. :ptdr:

Si je bossais chez Larousse, je redéfinirais l'incohérence par Steven_Mickouse_Herpes..

hide a écrit:En premiere mi-temps, ils dominent tranquillement non? Meme si je te l'accorde c'est complètement stérile.
Apres en seconde ils subissent volontairement mais ils ne concèdent pas d'occase.

Bref note bonne entame de match (la meme que contre toulouse) fait illusion.

Mouais... on a des occases (Imbula, Gignac, la claquette de Carasso sur le coup franc....)
Dans le jeu , le terrain n'a pas aidé, mais j'ai vu de belles séquences (en deuxième ou Gignac élimine Planus :oops: )

Herpès Léonard a écrit:gaby, il y a une différence entre se faire bouger à Gerland et par des Faubert au Vélodrome

Ça aussi faut savoir, je croyais que Lyon était une équipe de merde.

Herpès Léonard, contre l'OL on a rien montré hormis deux buts méga chatteux.

Cet après-midi c'est juste une question de réalisme devant le but...
Répondre