[2013/14 - Ligue 1 - J19] OM 2-2 Bordeaux

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Loto Foot

1
4
67%
N
1
17%
2
1
17%
NSPP/JMBLC/
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 6

Re: [2013/14 - Ligue 1 - J19] OM - Bordeaux

Messagepar oukimaya » 22 Déc 2013, 15:56

Dédézanne a écrit:1 pt. Catastrophique comptablement.

8 eme à la trêve.

Une honte!

Bonne vacance bande de salauds.

:|

Malgrè notre demi-saison de merde , avec Baup comme coach, Cheyrou titulaire , sans A.Ayew et Valbuena ( nos 2 meilleurs joueurs ) depuis 2 mois , on finit 6eme à 10 points du podium (Lille perdra ce soir )

Je ne voudrais pas faire mon optimiste , mais celui-ci est encore largement jouable.
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 22 Déc 2013, 15:56

Et cet enculé de Carasso qui nous fait chier encore
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar John » 22 Déc 2013, 15:56

randoulou a écrit:Ces enculés vont se gargariser de ce résultat encore. État d'esprit made in Anigo et autres conneries du genre mais au final, on n'avance absolument pas...

J'aime pas Anigo, loin de là... mais concrètement on revient à 2-2, deux fois cette semaine après avoir été mené 2-0.

Qu'on dise qu'on doit jamais être mené 2-0 sur ce match, OK, mais c'est pas Anigo qui a dit à Abdallah de faire de la merde :|
John
La nonne
La nonne

Messagepar killerdemars » 22 Déc 2013, 15:56

Mes Notes :

Spoiler: montrer
Mandanda : 3/6. Il n'a servi à rien. Déterminant sur les ballons qui ne sont pas cadrés.

Abdallah :0,5/6. Le Zubar 2.0. Capable de faire un match correct mais de donner deux buts à l'adversaire. A dégager au plus vite.

Diawara :5/6. Son meilleur match de la saison. Agressif, puissant et n'hésitant pas à monter balle au pied. Gros gros match dans l'état d'esprit. Homme du match.

Nkoulou :4/6. Il a livré une prestation correcte, peu mis en difficulté par de médiocres attaquants Bordelais.

Mendy :3/6. Une passe décisive sur le deuxième but mais trop peu d'apport offensif alors que c'est son point fort. Peut-être une consigne d'Anigo...

Romao :4/6. Dans son rôle favori de sentinelle, il a fait le boulot. Auteur du premier but !

Lemina :4,5/6. A droite dans le milieu à trois, il a été excellent dans son rôle. Il prend des risques dans ses transmissions et est bon dans le lien entre la défense et l'attaque. Coucou Elie !!

Imbula :2/6. Relayeur gauche, il ne donne toujours pas la pleine mesure de son talent. Il est excellent en percussion, mais le fait trop peu souvent.

Thauvin :4,5/6. Titularisé quasiment dans un rôle d'attaquant avec beaucoup de liberté, il aurait réalisé un match plein avec plus de réalisme...mais il reste quand même le seul dynamiteur de notre attaque.

Payet :1/6. Positionné en numéro 10 dans le milieu en losange, il a fait un bon premier quart d'heure bien trouvé dans les intervalles...puis plus rien. Il faut qu'il se remette en question à la trêve.

Gignac :4/6. Grosse première demi-heure, puis il s'est éteint...avant de marquer le but de l'égalisation. Il a faim, il est agressif et marque un but, il a fait le job !

Coaching :5/6. Il a aligné la meilleure équipe possible et a insufflé un état d'esprit incontestable à son équipe.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar hide » 22 Déc 2013, 15:57

Bon ben on rate l'occasion de terminer l’année sur une bonne dynamique et de se rapprocher un peu de Lille.
Je vois plus ce qu'on pourrait attendre de cette fin de saison :nawak:

On a ete tellement mauvais que j'ai eu l'impression de revoir l’équipe des 6 derniers mois de Deschamps. Au moins plus besoins de se depecher pour prendre un coach redaface2
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar Globe Trotter » 22 Déc 2013, 15:57

embarras a écrit:
killerdemars a écrit:embarras, deux deux micro-occasions de merde. Ils n'ont pas touché une bille et marquent sur deux erreurs individuelles.

Anigo l'a expliqué : "c'est une erreur d'enfant".

Les buts qu'on a marqué ne sont pas des chefs d'oeuvres tactiques non plus.

L'état d'esprit selon moi c'est de rentrer dans l'adversaire et de mener 3-0 à la mi temps.
L'état d'esprit c'est de ne prendre aucun but pendant 2 ou 3 matchs
L'état d'esprit c'est de faire un pressing tout terrain.
Quand on fera ça, Anigo pourra fanfaronner en disant qu'il a une influence sur le mental.

Être mené 0-2 puis revenir à 2-2 c'est juste la démonstration qu'on alterne le nullissime avec le correct. Ce n'est pas de l'état d'esprit

+1000

Mais c'est toujours pareil avec Anigo. Partir de très très bas pour dire : "au moins ils se sont battus".
Globe Trotter
Assidu
Assidu

Messagepar Herpès Léonard » 22 Déc 2013, 15:57

oukimaya, non mais les Abdullah and co te foutront toujours dans la merde, franchement des boulettes pareilles c'est impardonnable
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar randoulou » 22 Déc 2013, 15:58

Non mais tu comprends bien : ils vont juste nous faire croire que c'est l'état d'esprit inculqué par Anigo...
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar killerdemars » 22 Déc 2013, 15:58

Herpès Léonard a écrit:oukimaya, non mais les Abdullah and co te foutront toujours dans la merde, franchement des boulettes pareilles c'est impardonnable

Anigo pense pareil.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar John » 22 Déc 2013, 15:58

hide a écrit:Bon ben on rate l'occasion de terminer l’année sur une bonne dynamique et de se rapprocher un peu de Lille.
Je vois plus ce qu'on pourrait attendre de cette fin de saison :nawak:

On a ete tellement mauvais que j'ai eu l'impression de revoir l’équipe des 6 derniers mois de Deschamps. Au moins plus besoins de se depecher pour prendre un coach redaface2

Mauvais ? Déconnez pas. Inefficaces oui, mais pas mauvais. Putain, vous oubliez les purges sous Baup ? (avec 0 point au bout)
John
La nonne
La nonne

Messagepar John » 22 Déc 2013, 15:59

randoulou a écrit:Non mais tu comprends bien : ils vont juste nous faire croire que c'est l'état d'esprit inculqué par Anigo...

Bah, je suis prêt à le croire. On avait des brebis dociles sous Baup, on garde les mêmes caprins avec des couilles maintenant.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Herpès Léonard » 22 Déc 2013, 16:00

John, c'était une purge aussi cet après midi je suis désolé, ok Carasso a fait un ou deux arrêts mais faut arrêter
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." :eyraud:

L'OM a eu plus de coaches cette saison 2023/2024, que de victoires à l'extérieur, grande :longoria:
Herpès Léonard
Névrosé à périodes

Messagepar John » 22 Déc 2013, 16:01

killerdemars a écrit:Mes Notes :

Spoiler: montrer
Mandanda : 3/6. Il n'a servi à rien. Déterminant sur les ballons qui ne sont pas cadrés.

Abdallah :0,5/6. Le Zubar 2.0. Capable de faire un match correct mais de donner deux buts à l'adversaire. A dégager au plus vite.

Diawara :5/6. Son meilleur match de la saison. Agressif, puissant et n'hésitant pas à monter balle au pied. Gros gros match dans l'état d'esprit. Homme du match.

Nkoulou :4/6. Il a livré une prestation correcte, peu mis en difficulté par de médiocres attaquants Bordelais.

Mendy :3/6. Une passe décisive sur le deuxième but mais trop peu d'apport offensif alors que c'est son point fort. Peut-être une consigne d'Anigo...

Romao :4/6. Dans son rôle favori de sentinelle, il a fait le boulot. Auteur du premier but !

Lemina :4,5/6. A droite dans le milieu à trois, il a été excellent dans son rôle. Il prend des risques dans ses transmissions et est bon dans le lien entre la défense et l'attaque. Coucou Elie !!

Imbula :2/6. Relayeur gauche, il ne donne toujours pas la pleine mesure de son talent. Il est excellent en percussion, mais le fait trop peu souvent.

Thauvin :4,5/6. Titularisé quasiment dans un rôle d'attaquant avec beaucoup de liberté, il aurait réalisé un match plein avec plus de réalisme...mais il reste quand même le seul dynamiteur de notre attaque.

Payet :1/6. Positionné en numéro 10 dans le milieu en losange, il a fait un bon premier quart d'heure bien trouvé dans les intervalles...puis plus rien. Il faut qu'il se remette en question à la trêve.

Gignac :4/6. Grosse première demi-heure, puis il s'est éteint...avant de marquer le but de l'égalisation. Il a faim, il est agressif et marque un but, il a fait le job !

Coaching :5/6. Il a aligné la meilleure équipe possible et a insufflé un état d'esprit incontestable à son équipe.

Globalement d'accord... même si je te trouve sévère avec Payet. Son remplaçant n'a rien amené et il reste capable de donner de bons ballons.
John
La nonne
La nonne

Messagepar randoulou » 22 Déc 2013, 16:01

John, c'est ton droit. Moi je crois simplement qu'ils choisissent les moments où ils veulent jouer un peu.
Exemple, on a jamais été aussi nul dans l'envie et le jeu que contre Lyon
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar gaby » 22 Déc 2013, 16:02

killerdemars, je suis d'accord avec tes notes.

Par contre c'est clair qu'Abdallah c'est le nouveau Zubar, capable d'être un des meilleurs sur le terrain et de faire 2 bourdes monumentales en 3 minutes.

Ceux qui le préfèrent à Fanni. :shock:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 22 Déc 2013, 16:02

Herpès Léonard a écrit:John, c'était une purge aussi cet après midi je suis désolé, ok Carasso a fait un ou deux arrêts mais faut arrêter

Là tu mens. On a fait une demi-heure où on DOIT en mettre au moins deux. Ce qui nous tue ce sont les croquages honteux. Il faut être réaliste si on veut espérer quelque chose.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar John » 22 Déc 2013, 16:03

Herpès Léonard a écrit:John, c'était une purge aussi cet après midi je suis désolé, ok Carasso a fait un ou deux arrêts mais faut arrêter

Pas du tout d'accord. On a eu des occasions, ça change.
Qu'on soit déçu OK mais j'ai vu de beaux trucs quand même (de la merde aussi hein?)
John
La nonne
La nonne

Messagepar Metiss » 22 Déc 2013, 16:03

si thauvin ne s'arrache pour récupérer le ballon ...on égalise pas
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar hide » 22 Déc 2013, 16:03

John, ben moi je trouve que hormis le premier quart d'heure on a ete tranquillement maitrise par Bodo. On a fait le meme match contre Reims et c'etait pas Anigo sur le banc.
" IN ROBERT I DID TRUST... ! "
hide
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 22 Déc 2013, 16:03

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

Merci, change rien. Champagne à Gerland, suicide ce soir.

Le foot, décidément, c'est vraiment pas ton truc.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin