Mandanda : 3/6. Il n'a servi à rien. Déterminant sur les ballons qui ne sont pas cadrés.
Abdallah :0,5/6. Le Zubar 2.0. Capable de faire un match correct mais de donner deux buts à l'adversaire. A dégager au plus vite.
Diawara :5/6. Son meilleur match de la saison. Agressif, puissant et n'hésitant pas à monter balle au pied. Gros gros match dans l'état d'esprit. Homme du match.
Nkoulou :4/6. Il a livré une prestation correcte, peu mis en difficulté par de médiocres attaquants Bordelais.
Mendy :3/6. Une passe décisive sur le deuxième but mais trop peu d'apport offensif alors que c'est son point fort. Peut-être une consigne d'Anigo...
Romao :4/6. Dans son rôle favori de sentinelle, il a fait le boulot. Auteur du premier but !
Lemina :4,5/6. A droite dans le milieu à trois, il a été excellent dans son rôle. Il prend des risques dans ses transmissions et est bon dans le lien entre la défense et l'attaque. Coucou Elie !!
Imbula :2/6. Relayeur gauche, il ne donne toujours pas la pleine mesure de son talent. Il est excellent en percussion, mais le fait trop peu souvent.
Thauvin :4,5/6. Titularisé quasiment dans un rôle d'attaquant avec beaucoup de liberté, il aurait réalisé un match plein avec plus de réalisme...mais il reste quand même le seul dynamiteur de notre attaque.
Payet :1/6. Positionné en numéro 10 dans le milieu en losange, il a fait un bon premier quart d'heure bien trouvé dans les intervalles...puis plus rien. Il faut qu'il se remette en question à la trêve.
Gignac :4/6. Grosse première demi-heure, puis il s'est éteint...avant de marquer le but de l'égalisation. Il a faim, il est agressif et marque un but, il a fait le job !
Coaching :5/6. Il a aligné la meilleure équipe possible et a insufflé un état d'esprit incontestable à son équipe.