L’entraîneur bordelais Francis Gillot sera privé de trois habituels titulaires pour le match de son équipe sur le terrain de l’Olympique de Marseille dimanche dans le cadre de la 19e journée de Ligue 1. L’attaquant Cheick Diabaté, le milieu de terrain Grégory Sertic et le défenseur Lucas Orban, victimes de pépins physiques, seront absents. Diego Rolan est absent pour raisons familiales, comme le précise le site officiel du club.
Le groupe bordelais : Carrasso, Olimpa – Bréchet, Chalmé, Faubert, Henrique, Mariano, Planus, Poundjé, Sané, Savic – Ben Khalfallah, Maurice-Belay, Nguemo, Obraniak – Jussiê, Sacko, Saivet.
Oh nooonnn... sans Cheick Diabaté je sais plus si ça vaut le coup de le mater ce match, en plus juste avant la trêve de Noël en général ça nous donne des matches captivants mais là...
Tout le monde se fout de la gueule de diabaté mais le mec en est déjà à 7 buts en championnat et en jouant beaucoup moins que notre goleador national...
Aboubakar est la réincarnation de Bakayoko. Les émissions montrent ses buts (normal parce qu'il en met) mais dans le jeu il est extrêmement approximatif et sa technique des plus brouillonnes.
Je suis assez optimiste sur le match de demain, si l'équipe alignée mercredi est reconduite.
Bordeaux a récolté 19 points sur les 8 dernières journées de L1, aucune équipe ne fait mieux sur cette période. Si les Girondins n’avaient pas signé un début de saison très moyen, ils seraient sans doute à la lutte avec les meilleurs. Mais s’ils continuent ainsi, à commencer par une victoire ce dimanche à Marseille, ils pourraient se présenter comme la seule alternative crédible au trio Paris-Monaco-Lille.
Bordeaux a récolté 19 points sur les 8 dernières journées de L1, aucune équipe ne fait mieux sur cette période. Si les Girondins n’avaient pas signé un début de saison très moyen, ils seraient sans doute à la lutte avec les meilleurs. Mais s’ils continuent ainsi, à commencer par une victoire ce dimanche à Marseille, ils pourraient se présenter comme la seule alternative crédible au trio Paris-Monaco-Lille.
Non pas qu'ils sont pas foutus de venir nous torcher au Vélodrome hein, mais bon on en reparle à la fin de saison.
Diabate c'est bien superieur a Gignac, dans tous les domaines sauf la frappe de balle.
Tres franchement je hais l'OManigo mais j'arrive pas a souhaiter une victoire de Bordeaux, c'est vraiment la limite infranchissable, Bordeaux c'est l'ennemi, le vrai