Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2013, 18:41
Le 0-3 contre Nancy c'était l'année d'après pardon, mais il n'empêche qu'en 2007-2008 on est 12ème à la trève hivernale à 9pts du podium (Lyon Nancy Bordeaux). Donc pas très glorieux non plus. On paume le premier match de janvier à Rennes 3-1 avec Krupo and co, on se retrouve à 12pts
Modifié en dernier par
Herpès Léonard le 17 Déc 2013, 18:44, modifié 1 fois.
17 Déc 2013, 18:42
Odd a écrit:Carpel, oui on a compris que tu te tripotais la nouille sur les matchs du PSG plutôt que ceux de l'OM.
Mandanda titulaire ? On a pas pris le meilleur espoir de sa génération en doublure par hasard...?
OM-TFC un 18 décembre en Coupe de la Ligue. Cet OM là? Sérieux?
PSG-ASSE ca va envoyer, entre 2 belles équipes. Et surtout l'ASSE est LE poil à gratter du PSG. Ca peut etre sympa.
17 Déc 2013, 18:48
Herpès_Léonard, Mais comme j'ai dis dans mon post précédent, cette saison là Diouf prend une vraie décision qui s'avère décisive avec Gerets. On en avait eu quelques prémices lors des perfs à Liverpool ou Lyon. Là il manque plus qu'Anigo nomme son Troussier 2014 et retourne s'asseoir en loge.
17 Déc 2013, 20:27
Cette coupe m'en secoue une sans me toucher l'autre.
Des réserves qui s'affrontent dans des stades vides de monde commenté par Gravelaine, Petit et l'autre j'ai zappé son nom, trop peu pour moi.
17 Déc 2013, 20:53
Fabien Levêque et Daniel Lauclair.
17 Déc 2013, 22:51
Carpel a écrit:C'est pas PSG-ASSE sur FR3? J'aurais préféré...
Topic tv tu auras la réponse à ta question
18 Déc 2013, 00:01
il va y avoir foule au stade ...
18 Déc 2013, 00:09
coton, ça me fait penser qu'il serait bon qu'à chaque fois que tu mets à jour le 1er post (en tous cas les MàJ majeures) tu postes aussi un +1 en fin de topac. Why ? Parce que la plupart des forumeurs utilisent le "Unread" pour s'informer de skil se passe de nouveau sur le fofo (et non une navigation par forum entier), et donc tes MàJ passent à l'as si tu ne plussoies pas ton topac (sans parler de tous ceux qui comme moi utilisent régulièrement tapatalk).
Du coup on a tendance après un certain temps (voire un temps certain) à oublier que ton super topac existe et on revoit ici régulièrement des questions sur les diffusions des matches, ce qui est dommage je trouve.
Après c'est toi qui vois tu fais déjà le gros effort de tenir le forum au jus des diffusions donc bon your call...
18 Déc 2013, 00:35
peezee a écrit:coton, ça me fait penser qu'il serait bon qu'à chaque fois que tu mets à jour le 1er post (en tous cas les MàJ majeures) tu postes aussi un +1 en fin de topac. Why ? Parce que la plupart des forumeurs utilisent le "Unread" pour s'informer de skil se passe de nouveau sur le fofo (et non une navigation par forum entier), et donc tes MàJ passent à l'as si tu ne plussoies pas ton topac (sans parler de tous ceux qui comme moi utilisent régulièrement tapatalk).
Du coup on a tendance après un certain temps (voire un temps certain) à oublier que ton super topac existe et on revoit ici régulièrement des questions sur les diffusions des matches, ce qui est dommage je trouve.
Après c'est toi qui vois tu fais déjà le gros effort de tenir le forum au jus des diffusions donc bon your call...
+1
18 Déc 2013, 07:39
match offert aux abonnés, il me semble...
18 Déc 2013, 09:44
Nkoulou doit souffler ce soir
18 Déc 2013, 09:54
Odd a écrit:Fabien Levêque et Daniel Lauclair.
les commentaires énormes de Lauclair, depuis Couderc pour le rugby , on avait pas entendu une telle qualité d'intervenants
18 Déc 2013, 09:56
michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
En effet, ceci dit je n'y vais pas
18 Déc 2013, 10:05
niqos a écrit:michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
En effet, ceci dit je n'y vais pas
Je vous attends toujours pour l'apéro
18 Déc 2013, 11:00
On sera là dimanche, après ça dépend si on arrive en avance ou pas
18 Déc 2013, 11:11
Des nouvelles de la compo?
Anigo va nous sortir sa spéciale en 5-3-2?
Au passage, la même tactique que TooLoose, on risque de s'amuser ce soir
18 Déc 2013, 13:25
michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
De Canal? De Bein?
18 Déc 2013, 13:27
hide, de France3
18 Déc 2013, 14:01
Petit point météo: Ciel très nuageux avec quelques gouttes.
Néanmoins, il fait trés, trés bon pour la saison. Ce soir, il fera entre 11 et 13 degrés.
Vent entre 5 et 15 km/h
Bon match.
18 Déc 2013, 17:24
je reçois que France 3 IDF comment mater le match légalement?