Modérateur: Modérateurs
Odd a écrit:Carpel, oui on a compris que tu te tripotais la nouille sur les matchs du PSG plutôt que ceux de l'OM.
Mandanda titulaire ? On a pas pris le meilleur espoir de sa génération en doublure par hasard...?
Carpel a écrit:C'est pas PSG-ASSE sur FR3? J'aurais préféré...
peezee a écrit:coton, ça me fait penser qu'il serait bon qu'à chaque fois que tu mets à jour le 1er post (en tous cas les MàJ majeures) tu postes aussi un +1 en fin de topac. Why ? Parce que la plupart des forumeurs utilisent le "Unread" pour s'informer de skil se passe de nouveau sur le fofo (et non une navigation par forum entier), et donc tes MàJ passent à l'as si tu ne plussoies pas ton topac (sans parler de tous ceux qui comme moi utilisent régulièrement tapatalk).
Du coup on a tendance après un certain temps (voire un temps certain) à oublier que ton super topac existe et on revoit ici régulièrement des questions sur les diffusions des matches, ce qui est dommage je trouve.
Après c'est toi qui vois tu fais déjà le gros effort de tenir le forum au jus des diffusions donc bon your call...
Odd a écrit:Fabien Levêque et Daniel Lauclair.
michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
niqos a écrit:michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
En effet, ceci dit je n'y vais pas
michel a écrit:match offert aux abonnés, il me semble...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités