Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
17 Déc 2013, 11:14
embarras, est ce que j'ai parlé de changement d'état d'esprit depuis le départ de Baup?
Je dis juste qu'en étant en dessous de tout en première mi temps, on est revenu à la marque, avec de la réussite certes, sans retomber dans nos travers aussitôt, et c'est la première fois de la saison si je ne m'abuse.
17 Déc 2013, 11:39
Franchement peut-on dire qu'on est "revenu à la marque" ?
Dans les chiffres, c'est le cas mais dans les faits c'est uniquement Vercoutre qui nous a permis de ramener un point. Notre nul ne tient qu'à lui. C'est pas comme si on s'était sorti les doigts du cul, qu'on avait pris l'ascendant sur notre adversaire, qu'on avait produit du jeu, qu'on s'était crée moultes occasions et qu'in fine ça avait payé.
Non y'a rien de tout ça. Ce nul est un miracle, il n'y a rien à en retirer et aucun motif d'espoir. C'est comme arrondir sa fin de mois en gagnant à loto foot, c'est cool sur le moment mais ça ne se reproduira pas les mois suivants. Ça ne mène à rien et si on s'appuie sur ce facteur chance, c'est à Lourdes qu'il faudra passer Noel.
17 Déc 2013, 11:46
gaby a écrit:Franchement peut-on dire qu'on est "revenu à la marque" ?
Dans les chiffres, c'est le cas mais dans les faits c'est uniquement Vercoutre qui nous a permis de ramener un point. Notre nul ne tient qu'à lui.
On dit ça parce qu'ils nous ont chié sur la gueule dimanche de par leur première période et qu'on est blasé. mais en seconde on a quelques occases que Vercoutre est allé chercher lui aussi, Thauvin loupe une occase énorme avant qu'on ne marque etc, il en reloupe une à la fin. Ok Vercoutre est responsable pour le premier but, mais faut pas non plus tout réduire à ca. D'ailleurs à partir de la 60ème minute, on reprend 60% de possession de balle etc.
On a suffisamment pris de ballon déviés pour faire la fine bouche (Reims, Nantes...)