Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
16 Déc 2013, 20:15
Ça fait des années que je milite pour un rank "Bipolar Bear".
16 Déc 2013, 20:15
Non mais c'est ça, limite le 5 mai 2010 c'était "putain quelle bande de chèvres, prendre un but contre Rennes à domicile
![d'oh! #-o](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/eusa_doh.gif)
,des sénateurs !"
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Déc 2013, 20:16, modifié 1 fois.
16 Déc 2013, 20:16
Betsamee, En aucun cas je me tripote sur la bouillie d'hier. Je me dis que si on prend des points en pondant des merdasses pareil la LDC reste tout à fait prenable quand on on sera un peu plus sérieux. Lille n'a pas eu de coup de mou encore, ils vont en avoir un à un moment donné, c'est certain, toutes les équipes du monde en ont, quelque soit les qualités de Girard et de son staff et de nos bourricots.
Et si j'étais plus sévère à l'époque c'est que le contexte n'était pas la même, il n'y avait ni PSG Mastercard, ni Monacov.
Ensuite nous critiquer parce qu'on est à chier je veux bien, et je le conçois mais venir nous sortir défendre le bilan merdique d'Aulas en contre partie c'est assez rigolo
16 Déc 2013, 20:26
Nous sommes mal, le podium je n y crois pas une seconde. Lille n est pas un Montpellier ou un Nancy 2008 style ou Auxerre, ils savent comment ça se passe et ne perdrons pas 15 points d un coups et nous on en prendra pas 20 de plus qu eux en une demie saison.
La première année de Baup, aucun gros blessé des joueurs cadres, joueurs en réussite, un n koulou qui nous a sauvé des dizaine de fois, 13 1-0 et surtout pas de c1, des joueurs qui ont gouté à l excellence avec Deschamps. Parce que on a beau dire que Deschamps a bénéficié du taff de gerets, Baup en a profité beaucoup. Toute la dimension défensive qu on a pris, plus valbuena qui a acquis une maturité dans son jeu et son mental et une rigueur tactique, c est DD.
Et on a bien vu qu avec Baup, en c1 et avec de jeunes prometteurs, il c est fait dessus!! Il n a jamais su faire une transition, faire confiance aux jeunes! Des incohérence de partout, nous n avons plus rien! Les joueurs n ont plus cette rigueur, ça en devient risible! Pour qu on puisse retrouver un soupçon d espoir, il faudrait ramener hiddink cet hiver pour espérer quelque chose
16 Déc 2013, 20:35
Et ça me fait rire, hole ass que je ne supporte pas est peut être un brin tête a kick quand il l ouvre, mais si il te lis a l instant Léonard, il se plie en quatre! Le mec a juste réussi 7 titres d affilé et a se qualifié 15 fois d affilé en Europe avec une constance déconcertante, peux importe les entraîneurs et joueurs! Il a fait des bourde, mais le mec même en se ramassant il réussi un bon championnat! En plus de ça ils aurons leur stade a eux, ce qui n est pas rien et qui montre son ambition pour son club.
Tu dis que Lyon et 10e mais tu nous rabâche que cette l1faiblarde, ce qui est vrai, que l on peut voir une équipe passer de la 18e place a la 4 en faisant une série. Qu es ce qui pourrais empêcher Lyon de le faire et de nous passer devant?! Tu as vu le match d hier? Si ils avaient pris les 3points, ils se retrouveraient à notre hauteur alors il faudrait arrêter de s acrocher à des brindilles et voir la réalité en face, a l heure actuelle nous somme catastrophique et que plus ça avance, plus les équipe nous passerons devant.
16 Déc 2013, 20:37
Herpès Léonard, à te lire, on a l'impression que le match d'hier est un remake du Bordeaux-OM de Janvier 2010.
Alors que ça n'a absolument rien à voir. Lors de ce match là, porteurs d'énormes espoirs, on avait vu une équipe piquée dans son orgueil, blessée, avec des couilles, qui s'était arrachée pour aller chercher un point. Des joueurs s'étaient révélés (Valbuena et HBA), on avait littéralement écrasé l'ordre girondin sur la dernière demi-heure, une première pour eux. On avait montré qu'on était l'OM et que notre place au classement était une anomalie. On avait frappé un grand coup, on avait dégagé des valeurs collectives et humaines très encourageantes. On annonçait clairement notre remontée vers les sommets et la mise en circulation du rouleau compresseur olympien.
Hier, on a vu un gardien qui s'est troué et c'est tout.
16 Déc 2013, 20:50
gaby, même si on a rien branlé du match d'hier et que c'est honteux, le scénario peut avoir son importance, ils sont revenus avec l'aide du gardien ok, mais ils sont revenus en remontant 2 buts sans perdre sur la fin, il y a 15 jours avec Baup, on en prenait peut être 5 sans revenir, ou si on était revenu on aurait pris le troisième remake de Reims
16 Déc 2013, 21:23
le changement d'entraineur à eu son effet, les joueurs semblent se battre sur le terrain
et on vient de faire notre meilleur perf de la saison.
une serie à venir de 5 matchs pas trop dur, dont 4 à domicile,
pourrait lancer la carriere d'entraineur d'anigo
16 Déc 2013, 21:37
herpès pose!!! faut dire qu'avec sa lèvre, il a honte de rien... c'est un troll qui se contredit de longue... quant à rémy Garde ben moi je le préfère très largement à notre trio bousesque anigo passi spinosi... y a pas photo!!!!!
16 Déc 2013, 21:38
riberino a écrit:le changement d'entraineur à eu son effet, les joueurs semblent se battre sur le terrain
et on vient de faire
notre meilleur perf de la saison.
une serie à venir de 5 matchs pas trop dur, dont 4 à domicile,
pourrait lancer la carriere d'entraineur d'anigo
![hehe :hehe:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/uptosomething.gif)
ah ah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
16 Déc 2013, 21:59
Herpès Léonard a écrit:gaby, même si on a rien branlé du match d'hier et que c'est honteux, le scénario peut avoir son importance, ils sont revenus avec l'aide du gardien ok, mais ils sont revenus en remontant 2 buts sans perdre sur la fin, il y a 15 jours avec Baup, on en prenait peut être 5 sans revenir, ou si on était revenu on aurait pris le troisième remake de Reims
Pourtant sous Baup, tu avais insisté sur les soit disant vertus mentales de la victoire poussive voir imméritée contre Sochaux... Hier c'est pareil, on ne revient pas grâce à une vraie réaction comme à Naples, mais grâce au coup du sort comme face aux sochaliens.
C'est le contenu qui est catastrophique, avec la sensation d'une équipe livrée à elle-même sur le terrain et même en coulisse la sensation d'un navire sans capitaine, des cadres usés et agacés...
16 Déc 2013, 22:04
gaby a écrit:Herpès Léonard, à te lire, on a l'impression que le match d'hier est un remake du Bordeaux-OM de Janvier 2010.
Alors que ça n'a absolument rien à voir. Lors de ce match là, porteurs d'énormes espoirs, on avait vu une équipe piquée dans son orgueil, blessée, avec des couilles, qui s'était arrachée pour aller chercher un point. Des joueurs s'étaient révélés (Valbuena et HBA), on avait littéralement écrasé l'ordre girondin sur la dernière demi-heure, une première pour eux. On avait montré qu'on était l'OM et que notre place au classement était une anomalie. On avait frappé un grand coup, on avait dégagé des valeurs collectives et humaines très encourageantes. On annonçait clairement notre remontée vers les sommets et la mise en circulation du rouleau compresseur olympien.
Hier, on a vu un gardien qui s'est troué et c'est tout.
![Laughing :lol:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_lol.gif)
Le FCGB-OM ou on fait 1-1 à Chaban? Celui ou on marque parce que on a fini a 11 contre 10 bordelais? Celui qui précède la déculottée de Montpellier?
16 Déc 2013, 22:28
Globe Trotter, Contre Sochaux on menait au score, hier on est revenu de nulle part et c'est la première fois de la saison qu'on le fait sans replonger, même si au niveau du jeu, en première période surtout c'était le néant.
16 Déc 2013, 22:40
Carpel, ouais je parle bien du match où on a atomisé un Bordeaux à 45 points à la trêve et à 16/18 en LDC avec le Bayern et la Juve dans leur poule.
Je parle bien de ce match qui a permis à HBA et Valbuena sur la liste des transferts de faire changer d'avis à Deschamps et s'avérer par la suite être des éléments importants dans le titre de champions.
Je parle bien du match où l'on a montré aux Girondins qu'ils ne dominaient pas le championnat comme l'écart de points le traduisait et qu'on était pas mort.
Je parle bien du match qui nous a laissé dans la course au titre alors qu'une défaite nous aurait mis à 11 points et totalement hors course.
Ouais je parle bien de ce match là.
Moralement il valait beaucoup plus qu'un point.
16 Déc 2013, 22:46
Herpès Léonard a écrit:Globe Trotter, Contre Sochaux on menait au score, hier on est revenu de nulle part et c'est la première fois de la saison qu'on le fait sans replonger, même si au niveau du jeu, en première période surtout c'était le néant.
Oui mais on revient pas de nulle part, grâce à une manière intéressante ou fondatrice, mais plutôt grâce à un coup de billard. Mais c'est l'éternel débat, entre tes raisonnements ultra pragmatiques, et nos scrupules sur la manière.
Comme le match face à Sochaux, je vois pas ce que peut apporter cette prestation, ni en terme de contenu, ni en terme d'état d'esprit (par exemple à Naples il y en avait). A part éviter une crise encore plus profonde...
16 Déc 2013, 23:05
On est des Viers, je vois pas ce qu'il y a a dire de plus.
2-2, 3-0 c est pareil, aucune reaction, aucun orgueil, aucune envie, aucune tactique, il n y avait RIEN.
c est l un des pires matchs que j ai vu de ma vie, cette annee que j'attendais avec impatience vu le recrutement, est l'une des pires saisons au niveau du jeu et surtout de l'envie. Je vibrais plus quand on jouait la releguation avec Baka ... j'ai rarement vu ca, aucun mentale de gagneur a part Thauvin et Ayew ce sont tous des SALIM ARRACHE. meme Trevisan avait plus de couilles sans deconner ...
16 Déc 2013, 23:21
gaby a écrit:Carpel, ouais je parle bien du match où on a atomisé un Bordeaux à 45 points à la trêve et à 16/18 en LDC avec le Bayern et la Juve dans leur poule.
Je parle bien de ce match qui a permis à HBA et Valbuena sur la liste des transferts de faire changer d'avis à Deschamps et s'avérer par la suite être des éléments importants dans le titre de champions.
Je parle bien du match où l'on a montré aux Girondins qu'ils ne dominaient pas le championnat comme l'écart de points le traduisait et qu'on était pas mort.
Je parle bien du match qui nous a laissé dans la course au titre alors qu'une défaite nous aurait mis à 11 points et totalement hors course.
Ouais je parle bien de ce match là.
Moralement il valait beaucoup plus qu'un point.
Avec le vieux but de Chamakh qui charge Mandanda
16 Déc 2013, 23:28
Globe Trotter, Baup n'est plus là désormais non plus donc on peut essayer de croire au déclic
17 Déc 2013, 10:34
Herpès
Tu es sérieux quand tu dis qu'il y a eu un changement d'état d'esprit depuis l'éviction de Baup ?
J'ai vu entièrement le match de dimanche dernier, et de mon point de vue c'est le pire niveau engagement, combativité & motivation depuis au moins 15 mois.
Les joueurs ne se replaçaient pas, aucune pression sur le joueur adverse, aucun alignement en défense, aucun marquage même...
Pas de réaction d'orgueil.
Trois éléments ont joué en notre faveur :
1. la chance incroyable en attaque
2. la maladresse adverse
3. la sortie des joueurs expérimentés de Lyon pour je ne sais quelle raison.
Cela fait partie du charme du football. Donc on va pas s'en plaindre.
Mais très sincèrement Anigo n'a rien changé, au contraire. C'est un entraîneur à 33% de victoires, avec (pour rappel) une équipe avec Drogba...
17 Déc 2013, 10:44
embarras,
je suis désolé pour
Herpès Léonard, mais j'ai vu et constaté exactement comme toi, surtout en 1° mi temps
je me les suis bouffé